wildkid 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Avis aux amateurs de 8 cilyndre je viens de voir un continental des année 70 sur le boul arthur sauvé à laval entre dagenais et et le pont arthur sauvé. Yé '' drette en tab....'''. Il n'y était pas hier , vu son look je pense que vous pourriez avoir ça pour pas cher!!!! Je sais pas si c'est bon dans les demol mais une chose est sur c'est pas lapourriture qui va le ralentir!!!Gqtez-vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 sa aurait est cool une photo de cette bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 haha ti-will pour un gars en retraite y suis le forum en maudit encore vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est pas parce que t'est au régime que tu peux pas regarder le menu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 je vais aller prendre des photos aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 yé toujours là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 a tu les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je suis allé le voir dimanche matin avent les courses il na pas de parcart a vendre. je suis allé voir a la maison mais il avait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je tente le yable mais vas me retenir il reste que jaime encore ca !mon master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 mario chaput a écrit:je suis allé le voir dimanche matin avent les courses il na pas de parcart a vendre. je suis allé voir a la maison mais il avait personnec'est toi qui a laissé un papier dans le windshield????je suis repassé pour prendre des photos pis ma chrisssss de carte memoire etait pleine!!!!!!Je vais y retourner peut-etre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 TI-WILL 70 a écrit:je tente le yable mais vas me retenir il reste que jaime encore ca !mon masterj'tagace mon will c juste pour rire! je sait que sa doit etre dure de toute laché sa dememe du jour au lendemain pis pu oenser a sa! c un vrai sevrage sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui c est moi j ai toujour pas eux de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 si je réussi a lui parler je te ferai signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites