Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masteur

Combien de chars avons-nous demoli?

Messages recommandés

pour ma part 11- 4 cyl. 5- 6 cyl. et 3- 8cyl. tous gladiateur, donc 19 , total 1056.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part jé fait le décompte ak mé photo sé 112 char en 8 ans donc rendu a 1183
et petit point y peux en manquer pour ma part pcq jlé ai pas toute poser Very HappyTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 74 a écrit:
pour ma part jé fait le décompte ak mé photo sé 112 char en 8 ans donc rendu a 1183
et petit point y peux en manquer pour ma part pcq jlé ai pas toute poser Very HappyTwisted Evil
pour moi tu compte tes hotweels parceque si ta 21 ans -8 ca fait 13 ans tu devais pas defaire grand char a cet age la..... une moyenne de 14 char par année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je le sais pas si on fait une moyenne de 6 chars par année ,,,, des fois moin et des fois plus..... c est une moyenne car je les jamais compter,,, tu ca en 25 année environ 150 ,,,,,,,,,,1450

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai participé a monté 5 véhicules il y a 10 ans et on est recommencé en force avec 16 juste cet été !! Quelque uns sont encore possiblement fonctionelle mais je les compilerai pas avec ceux de l'an prochain donc a cette date.
+21

=

1471 véhicules

quand j'ai vu ce topic, j'ai essayé d'avoir le chiffre exact mais jetais jamais certain. J,ai visionné les photos de toute l'été de démolition qu'on a pris et quand j'ai arrêté a 16 chars monté tu repenses a sa pis sa implique des heures en siboire. p-e se calmer un peu l'an prochain héhé on a fait environ 25 courses mon dad et moi. mais pas toute avec le meme char. héhéhé (clin doeil) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c qui le prochain pour 1500!!!!!!!!!!!!!!!!! ah bin mon chummey il a commencé lan passé, yen a monté un lan dernier et un cette année, il est pas sur le forum mais je vais parler en son som

2 véhicule détruit,

1500!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part a moi je fait l enduro a st-felicien au lac-st-jean on appel ca l enfer j en ai 9 en 8ans a 2 enfer par annee on peut dire 1509 il etait bien demolie. je ne sait pas si y a du monde du forum son deja venue voir ca a st-felicien c est presque une demolition tu te fait un chemin au travers des autre accidenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part de 1990a 2000 une moyenne de 3 chars part ete puis de 2000a2010 un par année donc 40 bazou de démolie -1636+40=1676.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 1 fois a huntingdon en 2003 je crois on m,avait donner le char mais j,ai jamais eu le temps ni la place pour en monté d'autre Neutral

rendu a 1677

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 en 4 ans pour moi, 5 en 5 ans pour mon frere et 2 pour mon ptit frere ! et 1 pour la blonde a mon frere donc 13 de démolit

1709 total du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 dans les derbys...
4-5 chez Lessard l'hiver...

+10

= 1720

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
148 en 28 ans apport les char que j'ai défait chez lessard (environ 40) on n'.est rendu a 1908 char de défaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même peut t être plus car dans le temps j'en défesait une vingtaine par année et sa pendant environ 10 ans apès j'ai descendu a une dixaine par année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je relance le post, j'imagine qu'il y as bien quelque autos a rajouter. moi j'en ai demoli 2 cet été et un pour mon chum fred qui n'est pas sur le forum.

disons donc 1911
let's go on va arriver a 2000 bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 4 ans un cavalier 89,un buick regal 93, un Honda civic 92, Ford f150 86, Honda civic 95, dodge caravan 90, Chevrolet caprice 88 police pack, Nissan stanza 87, Buick sabre 96, Ford f-150 92, et un caddy 79 en preparation donc 11 en 4 ans 11 + 1932= 1943... et sa inclus pas les chars a mes chums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de record c,est le nombre d'autos que les membres du forum on demoli depuis les années. c'est juste pour s'amuser.plusieurs en on ajouter beaucoup depuis 1 ans et j'ai decider de relancer le post pour qu'on ajoute ceux qui on ete demoli au cour de cet été. ya encore plusieurs membres aussi qui non jamais ajouter les leurs! je les invites a le faire!

on pourrait faire un post par saison aussi sa serait lfun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...