Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redgee011

imperial 67 -68

Messages recommandés

deux imperial 67-68 a vendre sans mecanique pour route ou piece le67 1800 et le 68 2200 nego les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas capable de mettre des ¤¬£¢¤¬ de photo mais les deux char son tres propre le 67 est vert pit le 68 est bleu ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour voir la photo du 67 aller sur accueil dans la section garage ,pit dans le sujet ,,,attention la bete 3va etre de retour il est poser sur la premiere page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jveut de photo de dessour Razz. c legendaire c char la pis jai jamais vu un frame de sa en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ti will ,pit masteur si tu voir ca en vrai tu me feras signe ,le bleu 68 est encore plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas les moyen malheureusement de me payer sa.. de toute facon par che nous on as pas le droit de les courser.. jaimerait ben savoir pourquoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a st-damase de l'ilslet il veux pas de fram double comme les chrysler imperial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frame double,comprent pas ,un imperial a pas de frame double,ses juste bien faite ,pourquoi tu dit un frame double,.on voit bien que vous saver meme pas ce que sait et vous chialer contre ca voyon donc,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha jamais entendu parler de sa ...si ya des chars avec un frame double de compagnie j'en veux un tous suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les reglement ses ecri aucun imperial a st-damase de l'ilslet et pour fram double ses casiement sa pareil ses faite beaucoup plus fort que un autre marque dsl si vous laver mal prie pt je me suis mal exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi qui est fait plus fort
peu tu me dire
je lai pas mal prie,ses juste que jimagine que tu doit dejas en avoir eu un ou courser un pour savoir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masteur, le modele imperial de ces années-là n'a pas de frame il est monocoque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ya un frame !!! C'est juste quil est pas a longueur. Le devant a un frame, mais le derriere est monocoque comme un new port !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr sait pas je connait pas sa du tout je sait juste qu"il y a exister des imperial avec des frames extremement solide! stait comme ''renforcie de compagnie avec des ''braise'',
n'a pas un qui avait un X dedans aik le driving shaft qui passe au milieu? je croit que c'est sa dont les organisteur parlent et qu'ils ne veulent pas voir!
probable que c'est années la passerait! faut dire que maintenant st-damase c'est exlusivement gladiateur, donc c'est presque dangereux de mettre un frame trop solide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis allé faire un tour chez redgee aujourdh'ui , voici les photos de l'imperial 1968 bleu, c'est le plus beau des 2 , encore plaquable [img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouve trop propre pour défaire! mais le newport rouge a coté y mérite juste ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les frame en x que tu parle je sais qui en a sur les olsmobile pi buick je saispas les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c pas un frame comme sa pentoute. De 2 yas de x de 2 yé pas a longueur. C comme un new port 75, mais plus gros et plus droit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pom a écrit:
Non c pas un frame comme sa pentoute. De 2 yas de x de 2 yé pas a longueur. C comme un new port 75, mais plus gros et plus droit !!!

OK, j'en ai jamais vu de dessous d'Impérial, mais Newport je sait comment c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces les quel année ou les imperial son les plus solide et le frame est fait comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...