masteur 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Le derby 2011 se tiendra le dimanche 4 septembre à 11h00.Pour vous inscrire, contacter Dave Bélanger au 418-234-6775 ou au 418-598-2286.!!! Faites vite les places sont limitées !!!voici le site!reglements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 y repond jamais ! sa fait 2 semaine jappelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morneau555 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 inscrit 7 bazou a notre tite gang avec un retour dans les 8 avec le torino 1976 pis peut etre mon new yorker 1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 haha entendre parler que c'etait po a vendre ce torino la! ya pas aussi un tit ltd pis un gros cougar? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 y travail de soir KEV appelle le sut l'heure du midi ou ben la fin de semaine!il est pas si dur a rejoindre pourtant.. laisse lui un message sur la boite de son cellulaire au pire....234-6775 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morneau555 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 yesss mais le torino étais pas a vendre mais la le pere lui a dit faut que sa claire la cour fack ont la acheter 500$ pis i marche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 un coup bien monté, c'est vrai tank un Torino!J'en ai eu un et à part les bout de frame en avant, j'ai jamais réussi a plier ce char la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 lisez les nouveaux règlements: pas de bumper modifier...faut que le char reste d'origine. donc bien monté ca veut pas dire grand chose...a part le fillage pis quelques cossins comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morneau555 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ouais dans le gladiateur ont peut rien faire ou presque sé plate pour sa les char ont pas le choix dembarquer avec leur petit defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ok cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 2 x 8 cylindre et 1 x 6 de inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 inscrie un 4 cilindre et 2 femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 15 août 2011 une question pour les reglement ! jpeux tu me mettre un shifter au plancher pour mon 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 15 août 2011 jpene que non kevacura.... mias informe toi a dave si tu veut etre sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 15 août 2011 pcq que jai pas de shifter dans mon auto! loll ! ha oui pis pas de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 15 août 2011 ben moi je dirait si tu leur explique sa comme sa sa pourrait passer... c sur que si tu triche po a nul part pis que tu te fait un ptit shifter ben chienne au plancher moi perso jle passerait mais j'ai aucun controle la dessus chu juste un pilote comme toi...dapres moi si ta pas un trou 1îes par 1 pied dan le plancher pis que t pas capable de shifter direct sur la transmission sa devrait etre plus acceptable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 15 août 2011 ouin ! ma essayer dftiter qqchose la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 16 août 2011 pipe par le hood cest ok ? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 25 août 2011 dave ma dit oui pour le shifter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 25 août 2011 good mon gars jai hate de voir sa ton bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 27 août 2011 ya tu des 8 cyl souder labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 27 août 2011 non desolé c 100% gladiateur maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 31 août 2011 bubu viens pas tu le cest que ta aucune chance contre moi ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok ,lan prochain ,je vais me pratique un peu plus,jy suis aller 2-3 x labasses cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemans 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ya tu des démols ou non dans votre coin!!!! Personnellement, j'ai jamais vu de démols annulé, du moins jamais entendu dire, à St-Damase, même si des années ça regardait mal. Ça doit faire proche 20ans que j'ai pas été au démols!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 resutat final 8beaul73 a gagner avec son t bird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 hahaha un bon ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Good job BEAUL73,j ai vu ta course mais on est parti avant la fin.Ton Ford est tu fini.Le Newport bleu a tu fait quelques choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Chu tres content pour toi Beaul73 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 le thunderbird fonctionne encore, je suis vraiment content de ma journée pis le char aussi, le newport a fini 2e, je l'ai tappé dans les blocs pis le gars m'a dit après qu'il avait pu de rod de shifter, petit avantage de mon ford qui est a wire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demolgaet 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 fini 2 ieme en final des 4 ,ca fini bien la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 belle course en final des 8 ! sa cogner avec mon caddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Le Chrysler Newport 1979 que je commanditait conduit par mon chum Ben Couture... Félicitation pour la deuxième place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 un newport comme ca bonne voiture pour la ba avec le bomper changer bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 y avait un beau gros newport comme on les aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 mrchrysler440 a écrit:Le Chrysler Newport 1979 que je commanditait conduit par mon chum Ben Couture... Félicitation pour la deuxième place!!!!IL A tu un nom comme ma crotte de chien celui la hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 non, pas celui-là ti-will... Toi tu avait le seul et unique Crotte de chien!!!loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 il y a tu quelle qu un qui a filmer la final 4 cilindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drapeau#16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pis moer la deds vien davoir mes 16 anss premieree annee ke jdmbarquais sur el rond dpistee 1er ds ma premiere coursee pis 6e ds finalee de 8 jespere rembarke aek vs autre lannee prochainee les boyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites