Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masteur

Démolition St-Damase de L'islet

Messages recommandés

Le derby 2011 se tiendra le dimanche 4 septembre à 11h00.

Pour vous inscrire, contacter Dave Bélanger au 418-234-6775 ou au 418-598-2286.
!!! Faites vite les places sont limitées !!!

voici le site!

reglements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscrit 7 bazou a notre tite gang avec un retour dans les 8 avec le torino 1976 pis peut etre mon new yorker 1968

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha entendre parler que c'etait po a vendre ce torino la! ya pas aussi un tit ltd pis un gros cougar? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y travail de soir KEV appelle le sut l'heure du midi ou ben la fin de semaine!
il est pas si dur a rejoindre pourtant.. laisse lui un message sur la boite de son cellulaire au pire....234-6775

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss mais le torino étais pas a vendre mais la le pere lui a dit faut que sa claire la cour fack ont la acheter 500$ pis i marche en plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coup bien monté, c'est vrai tank un Torino!

J'en ai eu un et à part les bout de frame en avant, j'ai jamais réussi a plier ce char la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisez les nouveaux règlements: pas de bumper modifier...faut que le char reste d'origine. donc bien monté ca veut pas dire grand chose...a part le fillage pis quelques cossins comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais dans le gladiateur ont peut rien faire ou presque sé plate pour sa les char ont pas le choix dembarquer avec leur petit defaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question pour les reglement ! jpeux tu me mettre un shifter au plancher pour mon 8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpene que non kevacura.... mias informe toi a dave si tu veut etre sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je dirait si tu leur explique sa comme sa sa pourrait passer... c sur que si tu triche po a nul part pis que tu te fait un ptit shifter ben chienne au plancher moi perso jle passerait mais j'ai aucun controle la dessus chu juste un pilote comme toi...dapres moi si ta pas un trou 1îes par 1 pied dan le plancher pis que t pas capable de shifter direct sur la transmission sa devrait etre plus acceptable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,lan prochain ,je vais me pratique un peu plus,jy suis aller 2-3 x labas
ses cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya tu des démols ou non dans votre coin!!!! Personnellement, j'ai jamais vu de démols annulé, du moins jamais entendu dire, à St-Damase, même si des années ça regardait mal. Ça doit faire proche 20ans que j'ai pas été au démols!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job BEAUL73,j ai vu ta course mais on est parti avant la fin.Ton Ford est tu fini.Le Newport bleu a tu fait quelques choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le thunderbird fonctionne encore, je suis vraiment content de ma journée pis le char aussi, le newport a fini 2e, je l'ai tappé dans les blocs pis le gars m'a dit après qu'il avait pu de rod de shifter, petit avantage de mon ford qui est a wire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 a écrit:
Le Chrysler Newport 1979 que je commanditait conduit par mon chum Ben Couture... Félicitation pour la deuxième place!!!!






IL A tu un nom comme ma crotte de chien celui la hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis moer la deds vien davoir mes 16 anss premieree annee ke jdmbarquais sur el rond dpistee 1er ds ma premiere coursee pis 6e ds finalee de 8 Smile jespere rembarke aek vs autre lannee prochainee les boyss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...