Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité #1-BOUCHARD

probleme sunfire pui part pas!

Messages recommandés

Invité #1-BOUCHARD

jai un sunfire 2001, il start pas, je tourne la switch, les lumiere allume dans ldash mais il vire pas, comme si javais pas la clutch au fond quand je tourne la clé️. Jais change le starteur et refait tout les connection, change la batterie aussi et rien ne marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Check ton ordi jai le mm criss de probleme avec un ranger 91 mais jen trouve pas dostie dordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oublie ca moi c'est touds des 4.0l regarde pour une ordi de mustang 4 cyl fin 80 debut 90 c le meme moteur que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD
c un char de demol, un ordi c cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu penser a ton relais de starter ....il est sur le rad suport entre la lumiere gauche et le rad ..j en ai deja changer ....au pire jump le et voit si il part ....si oui ton starter n est pas le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que c'est juste le contact dans le baril.... change la switch dans le char... dans l'fond change le baril d'clé ! Un serrurier va te charger 50$ it tu paye le baril 25-30$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces chars là, quand il dorment pendant plusieurs mois, 1 fois sur 2 le relais marche pu.
L'ordinateur, je serai ben surpris sur un sunfire.
Si tu veux ça simple, passe un petit fil à partir du petit fil sur le starter, amène ce fil dans le char.
Met le fil sur le + de la batterie pour l'essayer. Si ça marche touche au + quand tu veux starter, ou met toi n'importe quelle switch visé sur le dash. (switch de lumière de maison au pire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD
je pense que c le petit fil qui marche pas, pcq quand je touche les deux grosse bolt sur le starter il tourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD

c quoi le relais? Dé️soler jpas mecaniciens et a 17 ans jai pas encore toute les connaissance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc' si tu met la clef du char a on et que tu touche le gros et le petit ensemble en avant, est-ce que le moteur part? (Il devrait partir et arreter pas longtemps après à cause du système antivol de compagnie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai ecrit plus haut ....le relais est situer sur le rad support entre la lumiere gauche et le radiateur ...petite boite grise ...genre 1''x1''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD
non y ce passe rien quand je touche les deux, avec mon ancien starter ca fesait tik tik quand je startais, et la avec ce starter ya rien pentoute. Pourtant y vire quand jtouche les deux grosse bolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le même problème avec mon cavalier pi c'était les relais de starter ki était briser , yen n'a un petit pi un gros fil sur le starter pi le gros était stripper pi kan sa ça strippe Ben c'est relier endedans fake kan sa tourne endedans Ben sa casse le fil dedans le starter pi kan tu tourne la clef le contact se fait mal alors sa fait juste tic-tic fake je continuais a starter pi starter pi kan je voyais ki voulais partir je tenais la clef en tbk ahah sa pouvais prendre 10 min lol ou Ben jme parkais ds une cote pour le partir sa compression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plogue toi directement a la petite bolt ou terminal de ton starter et touche a ton + de batterie et avec la clé a ON il va partir tout de suite .
Ensuite pose-toi une switch vissée dans le dash ou touche tout simplement tes fils ensemble( 1 du starter au dash et 1 du + au dash )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...