Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 22 avril 2011 jai un sunfire 2001, il start pas, je tourne la switch, les lumiere allume dans ldash mais il vire pas, comme si javais pas la clutch au fond quand je tourne la clÃ. Jais change le starteur et refait tout les connection, change la batterie aussi et rien ne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Check ton ordi jai le mm criss de probleme avec un ranger 91 mais jen trouve pas dostie dordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ou check tes fuses dans le hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 23 avril 2011 danny boy quel moteur ton ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 2.3 avec 8 bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ok oublie ca moi c'est touds des 4.0l regarde pour une ordi de mustang 4 cyl fin 80 debut 90 c le meme moteur que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 23 avril 2011 c un char de demol, un ordi c cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 23 avril 2011 as tu penser a ton relais de starter ....il est sur le rad suport entre la lumiere gauche et le rad ..j en ai deja changer ....au pire jump le et voit si il part ....si oui ton starter n est pas le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Non un ordi c entre 50et 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandPrix #17 0 Posté(e) le 23 avril 2011 moi je dit que c'est juste le contact dans le baril.... change la switch dans le char... dans l'fond change le baril d'clé ! Un serrurier va te charger 50$ it tu paye le baril 25-30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ces chars là, quand il dorment pendant plusieurs mois, 1 fois sur 2 le relais marche pu.L'ordinateur, je serai ben surpris sur un sunfire.Si tu veux ça simple, passe un petit fil à partir du petit fil sur le starter, amène ce fil dans le char.Met le fil sur le + de la batterie pour l'essayer. Si ça marche touche au + quand tu veux starter, ou met toi n'importe quelle switch visé sur le dash. (switch de lumière de maison au pire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 23 avril 2011 je pense que c le petit fil qui marche pas, pcq quand je touche les deux grosse bolt sur le starter il tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ca revient toujours et encore au relais ...j en ai changer plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 24 avril 2011 c quoi le relais? DÃsoler jpas mecaniciens et a 17 ans jai pas encore toute les connaissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 donc' si tu met la clef du char a on et que tu touche le gros et le petit ensemble en avant, est-ce que le moteur part? (Il devrait partir et arreter pas longtemps après à cause du système antivol de compagnie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je l ai ecrit plus haut ....le relais est situer sur le rad support entre la lumiere gauche et le radiateur ...petite boite grise ...genre 1''x1'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 24 avril 2011 non y ce passe rien quand je touche les deux, avec mon ancien starter ca fesait tik tik quand je startais, et la avec ce starter ya rien pentoute. Pourtant y vire quand jtouche les deux grosse bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ses ton teft controle lantivol qui et fucker ses pour sa ta rien quand tu tourne ta cle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'avais le même problème avec mon cavalier pi c'était les relais de starter ki était briser , yen n'a un petit pi un gros fil sur le starter pi le gros était stripper pi kan sa ça strippe Ben c'est relier endedans fake kan sa tourne endedans Ben sa casse le fil dedans le starter pi kan tu tourne la clef le contact se fait mal alors sa fait juste tic-tic fake je continuais a starter pi starter pi kan je voyais ki voulais partir je tenais la clef en tbk ahah sa pouvais prendre 10 min lol ou Ben jme parkais ds une cote pour le partir sa compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Plogue toi directement a la petite bolt ou terminal de ton starter et touche a ton + de batterie et avec la clé a ON il va partir tout de suite . Ensuite pose-toi une switch vissée dans le dash ou touche tout simplement tes fils ensemble( 1 du starter au dash et 1 du + au dash ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites