Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team laflamme

courses de bazous

Messages recommandés

Aie..on en monte un autre...juste pour le fun !!!
mais faut pas que ca soit plus loin que Quebec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memes reglements que Issoudun pour monter les bazous ???
Aie Gilbert...j,ai pas mes enfants cette semaine la...ca te tentes- tu ???
Mais je peux pu prendre mon camion...je vais demander a mon boss de me preter le sien et si ton couz me prete encore son trailer, ben let's go.
Y en as tu du forum qui vont aller faire un tour ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis apres ca on prend ca off...estie les fils pis les ordis commencent a me sortir par les oreilles....c,est pas trop cute ca...lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à 10minutes du rond de Issoudun.
À la limite de Issoudun pis St-Édouard.
Belle place, dans la cour d'un relais de ski-doo, dans le bois.

Pour ceux qui arrivent de la route #20, vous prenez la route 271 (sortie à Laurier-Station), direction vers le fleuve, après 5km; au lieu de virer à droite vers Issoudun, vous prenez le 5e rang à Gauche, il y a une grosse pencarte au coin du rang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker,je peu toffrir mon char,y roule encore tres bien
juste un hub de roue a mettre,si sa tintereste app moi 418 564 5272
ses un char de gagnant
et ya pas un char qui avance comme ca a issoudun un vrai tracteur
hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent nous plier a cause de notre face de cul ou bien de la criss de couleur de notre bazou...vous viserez celui la demain !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eille je vois une belle barre coté chauffeur bravooooooooooooooooooo !!! cheers mais le ti sapin rose qui pus il étais tu vraiment nécessaire ???lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a ben un ostie de journee de marde super belle grande piste 35 seulement donc 3 hit de 10-12 char 4 course chaque go on est incrit sur 2 numero fake posssibilite de 8 course 1 course yan 71 y vas tourne 345 tour pis la criss hub de rous casse coter helper bon tabarnak nous autre avec de la broche pis de tournevis pis des cle va pas chier loin avec ca arrange sa avec une stappe crinkeux pis go on rembarque 5 course plus tard avec une roue qui va s bien pis l autre on sait pas ce que ca va donnee go le depart est donne envoye pousse le gars en avant de moi tourne la premiere courbe ca va bien arrive 2 courbe piousse un gars dans le banc de neige envoye ca continu 2 tour la bang fait entree dedans bein tabarnak pete le ball joint coter chauffeur la ca fait pu rien a part brin brin vroom vromm pis ca avance pu fait une tite ride de loder amenne ca dans le pite trouve une soudeuse merci team la flamme soude ca du mieux qu on peux 4 course plus tard autour de hanson bro 16 as hi aller criss fait 20 pied paff la soudure lache y sait meme pas rendu sur la track fake tout ca pour dire que un ostie de char rose ca vaut pas le cul de la mere chaput turluttuttu la le char est dejas domper a cours srap pis on s attaque as nos char pour cette ete pis felicitation team laflamme tres bien viree eux autre merci encore pour le ti coup de main un ostie de journee de marde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de l osti de paparmane rose tapette ....... cé vrai en tout cas apres 2 courses pour les osti de roues pu jamais de char rose caliss..........

[img][/img]¸

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé la piste tres bele avec de l'espace en masse, pis je me suis fait brasser pas mal, assez pour avoir de la misere a travailer demain...mes genous ont peté une couple de fois dans le dash..héhéhé !! vu qu'on avait de la swing, fallait pas niaiser dans les curves.
Y a 2 places dans les curve que c'était weird un peu....on était sur la neige partout sur la track, et ans la 1 ere curve..tadaaaa de la belle glace que quand tu arrive dessus la 1 ere fois, tu fais le saut pis tu te rive le nez dans le banc de neige...lol, meme chose a la fin de la 2 ieme curve.

Pis ben la coup de la strap pour tenir une tie rod apres un hub de roue cassé...ca marche, mais si t'a une faiblesse ailleur sur la rod pis que la meme tie rod pete a cet endroit..la faut vraiement etre malchanceux...plus malchanceux, l'autre tie rod de l'autre coté pete elle aussi....yéééé !!
Mais la c'est fini les sibole de malchances avec les roues..on se concentre sur les chars de cet été !!
Félécitation aux organisateurs qui ont reussi une belle journée meme avec juste 30 quelques chars..! chu sur que ca sera encore mieux l'an prochain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caliss vous êtes bin fruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu astique ......... ca donne mal au yeux de vous lire ....lolll lâcher pas !!!!!mais y'a d'La frustration in the dash .... !!! gang de ma tante lollll Razz: c ca les char rose ! sté fallais pas vous croire tant ca ... lolllllllllc le team qui chauffe...................... poc poc poc !!!! mais bonne nuit lollll Razz haaaaaaa chu baveuse lolll Razz mais je m'assume lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eih pitounanou regarde ton avatar pis yan 71 avec ses gros genou il avait l air de ca dans le char rose quand il se fesait rentree dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
eih pitounanou regarde ton avatar pis yan 71 avec ses gros genou il avait de ca dans le char rose quand il se fesait rentree dedans


lollll bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune frustration de ma part entk...décu..oui, pas mal... parce que c'est moi qui conduisait quand je me suis fait briser le char, pis que les autres ont pas pu courser a leurs gout, et que , en principe, ces bazous la sont de bons chars pour ce genre de courses....mais il était magané un peu...peut etre la la cause, ou bien ceux qui nous frappaient, savaient exactement ou frapper pour nous sortir, mais ca, c'est plus difficile, vu que les courbes étaient en glace, alors plus difficile a controler les coups... je crois que c'est un mélange de tout ca !!!
Pis de toutes facons, si je serais fru, je crois pas que je me défoulerais sur le forum...de risque de passer pour un braillard...
Mais faut jamais dire jamais..si il y quelques chose qui me fait peter une coche et que ca a rapport au derby...peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan on est pas fru c est juste que y a du monde qui mettre 0 temps sur leur char pis criss il course 5-6 fois avant que le char sois decrisser pour pu etre capable de continuer nous on prepare pis criss 1 course pis on se creuse la tete pour essayer dans faire 2 le chauffeur pas grave ca toi moi jack lemongolle jeff ticoune pitounanou jo blo fake c est juste ca pense l an prochain embarque direct de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker si tu voulais un bon char pi pas mettre t avais juste a acheter le char a bubu ou le mien.t aurais pas eu de trouble de conduuite tout etait neuf.hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca on le savait nic le probleme 2 de route de plus sa fallait y penser 1.30 le litre de gaz avec ungros truck pis un trailer pis ca nous aurais donner 3 heure et quart de route fake un moment donner on fait de sacrifice pis ca la donner ca on va se reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...