Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

différentiel

Messages recommandés

exscusé mon ignorance mais un différentiel soudé pour une voiture de rue peut-il s'endommager ou il est préférable d'acheter le kit pour le barrer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te le conseil pas. Tu va tourner un coin de rue et les tire vont crier. En tournant, la roue ext. fait une plus grande distance, donc sa force tjrs. Ca va finir par toute casser. Tu est pomal mieux de tacheter un kit fait pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des chance que tu passe droit dans les croche!(sa voudras pas virer si sé glissant)
té mieux avec un vré kit qui débarre quand sa force trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la neige Jim, tu va te casser la gueule a la 1 ere courbe que tu va pogner!!
Fait pas ca lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais a la minute ou tu va virer un coin, ca va crier...pis ca risque de peter pareil a moins que tu veuille faire un show bleu a tout les coins de rue, la ca va toffer...lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien et souder et je me promene a l,anné longue. juste l'hiver que c'est traite un peu. et j'ai jamais casser rien ca fait 2 ans que je le roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai roulé l'été avec un pickup avec le différentiel soudé et j'ai jamais eu de problèmes
Par contre, ca use les pneus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai une autre question;

Je mets mon Buick pour des courses sur glace en rond. J'ai l'impression qu'il a un diff. Ratchet, car hiver comme été, il barre à 8fois sur 10. Mais si ca marche pas bien dans courses, ca se soude tu un diff. ratchet?
Quelqu'un m'a dit que on voit pas les gear en ouvrant le couvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...