Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrchrysler440

Nouvel arrivage...

Messages recommandés

ya l `air neuf.....les bumper ont-tu été rechromé Question
ou il a jamais sortit l `HIVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 9300 milles au compteur... Jamais repeint, jamais refait.... Flambant neuf!!!! ça devrait être pas pire pour St-Raphael!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé sur....avec les bumpers reluisant comme ca
ca va aveuglez les autres lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya vraiment lair impeccable cest débile...Si ta des photos du dessous du hood et de lintérieur ca serait lfun de voir ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle machine MrChrysler !!
Toutes mes félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere qui a baisser son prix j,ai appeler pour cet été pis le gars voulait 10 000 tomates.mais cé sur yé comme un neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le moteur yé a vendre je suis acheteur ! pi ya ben de l'allure to chevyyen a que ca va faire parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devait attendre que je tecrive micchel,sa fait un boutte que je suis partie,et je repart,cetait une encienne ambulance sur les chantier de contruction dans nord,et ya pas servi souvent,et yon ete obliger darrettee de sens servir,sa prenait de vrai vehicule durgrnce,mes avec un 454,le malade devait avoir le gout de faire plusse quune raide ,ces vrai quil est beau, y demandait 27000 aun moment donnee ,fou un peu mes quoi tu voeu,a 2000 yetait pas cher,mes le gars etait tre difficile dans le choix des gens a qui il voulait le vendre surtout ,les gars qui arrivait avec de belle histoire,tu la eu vec quelle char,pour quil voit quetetait pas un gars qui allait le laisser se fair defaire

hihihi,belle aquisition mon michel,je lavait dans la mire,mes faut croire que jaitait pas la au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Bubu, j'ai parlé à Alain cette semaine.... Y'a pas été facile à avoir crois-moi!!!!L'auto était à sa belle-mère... Il vendait l'auto pour elle, l'auto a longtemps été à Armagh... Il a un différentiel barré de compagnie.... En passant, sur les station de ces années-là y'ont des lames de ressorts !!!! Ben là, j'en ai appris une!!!! Bubu,va voir tes MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...