mrchrysler440 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Petit nouveau... Biscayne 75 454 p.c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ya l `air neuf.....les bumper ont-tu été rechromé ou il a jamais sortit l `HIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il a 9300 milles au compteur... Jamais repeint, jamais refait.... Flambant neuf!!!! ça devrait être pas pire pour St-Raphael!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 cé sur....avec les bumpers reluisant comme caca va aveuglez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ya vraiment lair impeccable cest débile...Si ta des photos du dessous du hood et de lintérieur ca serait lfun de voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tres belle machine MrChrysler !! Toutes mes félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ya meme pas 20000km...test sérieux quand tu dit que tu va le souder pour St-Raph?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tres belle machine Mr.chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 wow méchant bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 belle machine, c'est tu solide cer model la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je le prendrais ben pour le mettre dans ma collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 beau char mon michel, jespère qui va i avoir un 440 en dessour du hood!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il doit avoir un beau 400 smal block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 cé un 454 , il l'a écrit au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 beau petit moteur va tu le course avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RibRem14 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 jespere qui a baisser son prix j,ai appeler pour cet été pis le gars voulait 10 000 tomates.mais cé sur yé comme un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Maudit quier beau ! , tu va faire le show de boucane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 non, il va rouler cet hiver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il demandait 3500 $$ a la fin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 si le moteur yé a vendre je suis acheteur ! pi ya ben de l'allure to chevyyen a que ca va faire parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 A tu pris dautre photos Michel? Ca serait lfun de voir lintérieur du hood et lintérieur du char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu devait attendre que je tecrive micchel,sa fait un boutte que je suis partie,et je repart,cetait une encienne ambulance sur les chantier de contruction dans nord,et ya pas servi souvent,et yon ete obliger darrettee de sens servir,sa prenait de vrai vehicule durgrnce,mes avec un 454,le malade devait avoir le gout de faire plusse quune raide ,ces vrai quil est beau, y demandait 27000 aun moment donnee ,fou un peu mes quoi tu voeu,a 2000 yetait pas cher,mes le gars etait tre difficile dans le choix des gens a qui il voulait le vendre surtout ,les gars qui arrivait avec de belle histoire,tu la eu vec quelle char,pour quil voit quetetait pas un gars qui allait le laisser se fair defairehihihi,belle aquisition mon michel,je lavait dans la mire,mes faut croire que jaitait pas la au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui Bubu, j'ai parlé à Alain cette semaine.... Y'a pas été facile à avoir crois-moi!!!!L'auto était à sa belle-mère... Il vendait l'auto pour elle, l'auto a longtemps été à Armagh... Il a un différentiel barré de compagnie.... En passant, sur les station de ces années-là y'ont des lames de ressorts !!!! Ben là, j'en ai appris une!!!! Bubu,va voir tes MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 va lui montrer une fois plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Wow, moi je roulerais quelques années avec avant de le défaire...J'ai peut-être pas compris encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites