Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Lessard

recherche petit chevrolet pas trop cher.

Messages recommandés

salut jaimerais macheter un ti chevrolet pas trop cher, genre parisienne ,caprice ,buick, cady ou delta. préférablement 305 ou 350. jveux faire un char de démol pour ma femme pour lan prochain. jveux pas gaspiller un bon char..... LaughingRazz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que tu ne tien pas beaucoup a ta femme,tu serais mieux de lui preparer un bon gros ford,pis va a st-raphael, l'année prochaine il organise une course de femme.si elle gagne sa course tu iras en finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu malade beurt. ma femme voulais essayer st methode vue que la piste étais petite. st raphael faut meme pas i penser! et les gros ford , je les garde pour moi..... cé mes beubé! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens le metre dans un carré dans notre couin!! ont va le metre mouin beau !! oc pis apres ont boiras un coup!! hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
et tu malade beurt. ma femme voulais essayer st methode vue que la piste étais petite. st raphael faut meme pas i penser! et les gros ford , je les garde pour moi..... cé mes beubé! lol


Cest quand st-methode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour de bon , a moins que quelqun d'autre voudrait en faire une a un autre endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...