Philippe Lessard 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut jaimerais macheter un ti chevrolet pas trop cher, genre parisienne ,caprice ,buick, cady ou delta. préférablement 305 ou 350. jveux faire un char de démol pour ma femme pour lan prochain. jveux pas gaspiller un bon char..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jel sais que ca la d'laire un peu drole mais cest une annonce sérieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tout dépend comment tu veux payer phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 de 0 a 500$ mais plus vers le 0 tant que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 le chevrolet 77 a team 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Yes mon Phil faut pas gaspiller les bon char ! HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 on dirait que tu ne tien pas beaucoup a ta femme,tu serais mieux de lui preparer un bon gros ford,pis va a st-raphael, l'année prochaine il organise une course de femme.si elle gagne sa course tu iras en finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 une course de femme lannée rpochain a st raphael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 et tu malade beurt. ma femme voulais essayer st methode vue que la piste étais petite. st raphael faut meme pas i penser! et les gros ford , je les garde pour moi..... cé mes beubé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 il y avait un beau Bélair 1979 très propre à STe-métode justement. Je l'ai acheté 350$. Mais désolé, pas à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 calvair jsais pas ou tu la vu, mais y devais être bin cacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 y étais pas à vendre, j'ai demander au msieu.À St-Daniel en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 yé tu vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ah bin criss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 si vert déja vu! yavait l`aiir popir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Un beau vert marde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 viens le metre dans un carré dans notre couin!! ont va le metre mouin beau !! pis apres ont boiras un coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 hey phil ... donne un un caddy de marde loll ... jai trop pas aimer so loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Philippe Lessard a écrit:et tu malade beurt. ma femme voulais essayer st methode vue que la piste étais petite. st raphael faut meme pas i penser! et les gros ford , je les garde pour moi..... cé mes beubé! lolCest quand st-methode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 yen a pu a st-méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 cèst pour cette annee fini pour de bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pour de bon , a moins que quelqun d'autre voudrait en faire une a un autre endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 a st meth yen a plus mais si ya dekoi elle courserait a east brouthon ou une autre place ou ca fesse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites