Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodgeboy

démolition au festival sportif de Ste-Lucie de beauregard

Messages recommandés

la tragédie de l`ancien orguanisateur n`a pas découragé le comité cette année il y aura un derby gladiateur le 30 juillet possibilité de louer un auto 4et 6 cyls et course de mini vans si assez d`inscriptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javait entendu dire que pour louer sa ne marcherait pas... chui decu un peu cette année je crois pas pouvoir y aller parce que je travaille.... je pense ma p-e caller malade par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

masteur t`as pas le choix de descendre cé juste là qu`on se voit lol!hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai présent encore cette année mon frere il remet son camry de lan passer et moé je sais pas encore probablement un 6 va falloir que je fouille dans mon inventaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que je vait aller prendre une biere la... mais je ne crois pas avoir de char pour cette année.
tout peut changer par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca coute combien louer un char environ?

Pi les chars ont tu de l allure ou c est genre de Reliant K attachés avec d la broche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therock reliant k j'en ai jamais vu! mais oui certaine chose sont attaché avec de la broche,
si tu veut etre competitif avec un char louer amene toi des outila et un minimum de matériel tu te fera du fun en masse
pour les infos appelle l'organisation du festival, ils n.ont pas prevu en louer cette année mais c toujours possible d'en avoir un par contre aux dernière nouvelle en le réservant d'avance.
ya des possibilitées que j'y retourne cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tous petit nombre de vehicule

des course de 4 char

domination des tercels des joncas

finale
1 joncas tercel
2 masteur avec son corrila bravo !!!
3 morneau555 avec un civic
4 5 des tercel
6 un ciera qui a meme pas parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais jai bien aimé meme si il na pas eu beaucoup de char mais po grave sa fessais plus haha! super belle final avec masteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle journée! a part le fait qur la finale ne payait pas les deuxieme et troisieme places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...