Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Bel Air 1977 a vendre

Messages recommandés

Chevrolet Belair 1977 tres tres propre seulemetn 20000km comme neuf serrer depuis 1979 et navais jamais resortit moteur 305 2 baril manque quelque piece dessus comme timeur bougie et carburateur aucune rouille Informer vous a tiboy il la vue lui Je veux 750$ Ca veux vraiment le déplacement ou échange contre autre 8 cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon rouge foncer presque brun le 4 portes non le beige sé un impala 1971 pis yé po a vendre lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pcq jé bcp de gros chevrolet dacheter pis lui je pense po davoir le temps dle préparer cette anéée pis jé pu de place pour les entreposer je loffre avant quil se magane trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait un offre résonnable toujours Jle vend car jé besoin de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les intéresser jen ai démolki un lan passer pi sa tres bien ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis au interreser 600$ Les voisin commence a jaser donc je dois me départir de quelque un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ques ta comme vieu huit pour échanger contre ca et non le tbird 1991 jle veux po désolé mais ouvert au proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500$ y faut que sa parte mais fait moi po doffre en bas de ca y va rester drette la
je garde le carburateur et le tmeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a tu quel q un du forum qui a acheter le bell air a team 74 parce que suinon moe je vais le chertcher samedi il repond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...