team 74 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Chevrolet Belair 1977 tres tres propre seulemetn 20000km comme neuf serrer depuis 1979 et navais jamais resortit moteur 305 2 baril manque quelque piece dessus comme timeur bougie et carburateur aucune rouille Informer vous a tiboy il la vue lui Je veux 750$ Ca veux vraiment le déplacement ou échange contre autre 8 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c tu ton gros beige sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 mai 2010 non mon rouge foncer presque brun le 4 portes non le beige sé un impala 1971 pis yé po a vendre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pourquoi tu le demoli pas c'est bon un impala de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ben pcq jé bcp de gros chevrolet dacheter pis lui je pense po davoir le temps dle préparer cette anéée pis jé pu de place pour les entreposer je loffre avant quil se magane trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 9 mai 2010 fait un offre résonnable toujours Jle vend car jé besoin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ecrit moi ton numero j ai quequn qui serait acheteur< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ouvert au échange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 14 mai 2010 nouveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pour les intéresser jen ai démolki un lan passer pi sa tres bien ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi tout jnai defaite un pit sait popire pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 août 2010 Avis au interreser 600$ Les voisin commence a jaser donc je dois me départir de quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pas plaquable sans inspection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Aie, reste tu sul coin de la 112? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 non pas placable et oui je suis sur la 112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Échange contre 8 vieux seulement ou n'importe quoi. Thinderbird 91, changerait tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ques ta comme vieu huit pour échanger contre ca et non le tbird 1991 jle veux po désolé mais ouvert au proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 500$ y faut que sa parte mais fait moi po doffre en bas de ca y va rester drette laje garde le carburateur et le tmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 la tu vendue ton char sinon je monte le chercher samedi fake deniase toe laisse des message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 y a tu quel q un du forum qui a acheter le bell air a team 74 parce que suinon moe je vais le chertcher samedi il repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui yé vendu po mal sur jé une accompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites