Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu11

pour la demol de ste marguerite,suggestion

Messages recommandés

pour la demol jai un sudgestion,mettre sur le top du char un pencarte avec le site a alain comme pub dessus,si yen a qui son partant je vais demandee a miny den faire quelque sun pour ste marguerite,,voici quelque exemple,faite la tole et elle vas le collee,ou je vais les collee le matin de la course




au lieu du numero,ses le logo a alain,fabrique vous une tole et visser la sur le top.dite moi si vou etre partant,ou faite juste ecrire quebec demolition.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nom mon homme,ses par ce quil veule pas lannoncee,faudrait qui paye,alors on vas lonnonce nous meme,je suis pas sur mes yen a pas mal qui se fie au site pour participe et alle voir des demol et des course,ses un moyen de faire connaitre encore plus et alain ya travaillee fort mes ,les demol le fon encore payee pour rentree et yen a qui veule meme pas lui donnee de passe de padock,on lui en trouve toujours un mes ,ses comme vous voulait moi y vas avoir 4 pieds de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ,cool,tu le fait 1 foi,sa se brise pas,personn fesse la,a part ton char de st methode,yavait presque que le devant assee haut mon phil,lenfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quest-ce que tu marque au juste bubu sur la tole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.quebec-demolition.com/

tu ecrit le site a alain,et miny vas me faire un logo,pour faire un peu de pub au site,peu etre un jours y von lui dire merci pour tout c quil peu avoir fait pour les demol,se site attire beaucoup et fait beaucoup de pub pour les demol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel grandeur de tôle sa prendrait pour avoir de la place pour le logo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai demande 2 pieds par 3 pieds a miny,a va me dire comment ca coute en fin de samaine,mes dit toi qui te reste pour toujour,et de lautre cote tu ecrit ca que tu voeu,au pire si tu voeu pas de strippe,tu le fait a peinture,pour vue que le monde le voye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jme trouve une tole pis que vous fournisser le logo bin ya pas de trouble pour moi sa va me faire plaisir de parader ladresse du site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

***Avis*** Ne pas sauter sur le top si vous gagner des jeux de vous couper Razz ! L'idée est bonne serieux ma faire les miennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Bubu, sa me dérange pas de faire les logos ... mais jai dit a quelques part dans lautre post que je serais pas à la démol dimanche!
Donc vous allez devoir poser ca vous autres même!

Désolé Phil, tauras pas ta pose ''exclusive'' cette année! lol!

Mais jpeux en faire cette semaine et les donner a Bubu pour quil fasse la distribution rendus là bas. Vous avez juste a me donner la dimentions disponibles pis la couleur que vous voulez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Format régulier : 36'' x 12'' à 17$ dont 2$ reviens à Alain.

Si vous en voulez pour Ste-Marguerite, dead line mercredi soir, pour que jaille le temps de les faire! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ye pret ,jai hate a dimanche pour collee ca ,marteu vas tu lannonce jai hate de voir,y voulait pas lannee passee,lorganisation voulait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes mon homme,je vais ecrire que ses mieu quun lancce patate
sur mon char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin yen parle j'ai mem gagner des ticket pour aller voir le show Razz pis il va animer lui pis un autre animateur le dimanche ou le samedi dans la swoiré

c koi l,adresse ou la place pour le derby pcq moi je suis de charlesbourg pis ji va c tu indiquer ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend l'autoroute 73 direction sud(vers le pont pierre laporte)

ensuite descend jusqu'a ste-marie de beauce rendus a la sortie de ste-marie tu suit les indication pour ste-marguerite

rendus au village tu pourras pas manqué y vas avoir des chars de parqué partout !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui .mes tu comprend pas,la demol veu pas annonce le site a alain,tse le forum ou on se paele,
lautre ses le gros dupont,y vas surement venir virer dans le padock nous ecouerer,llol
mes lannee passee yon pas voulu annonce le site a alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi le buzz site tous ke vous etre commanditer c sur votre char que vous mettez la pancartre! ya personne ki peut vs enpecher de faire koi que ce soit. a moin kil ne veulent tout simplement pas que vous ayez dekoi dessu le top. en passant bonne saison a tous et bonne chance q ceux ki course a ste-marguerite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI UN SCOOP VENANT DIRECT DE DUPONT ( hors onde genre face a face) JE LUI AI PARLER CETTE APREM IL VA SUREMENT AVOIR UN CAVALIER QU'IL MA DIT!!! RESTE A VOIR SI C VRAI Very HappyVery Happy

P.S c,est qui qui va avoir un char couleur abeille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...