Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weedy_racing

Nouveau Site internet Festival des barres à Jack!!!sujet 200

Messages recommandés

Youpii cheers enfin le nouveau site du festival refait complètement!!!!!! J'tiens a féliciter Valérie pour son super beau travail!!! Franchement a mon avis c'est beaucoup mieux que l'autre plus acceuillant et attrayant !!! Alors vous trouverez réponse a vos questions sur les barres à jack ArrowICI!!!

http://barresajack.com/ Bonne visite!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les six cly sont ils avec les quatre ? et le reglement 14 dit il appecte pas les autos type familliale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour les 6 cyl sa fonctionnera comme les année passé Exemple si le char sort 4cyl et 6 cyl de compagnie il sera ak les 4 mais bon j'me réinforme exactement et jte reviens la dssus, pcq ctun règlement qui est plus au moins clair :S et oui pour le réglement 14 j'viens de voir qu'il na pas été changer( j'vais faire le message pour que ce soit corrigé pour pas qu'il ait de mal-entendu héhé ;)merci de l'observation!! mais les stations sont vraiment accepté!! Et pour le reste des règlement rien ne change !!!! alors au plaisir de te voir parmi nous Wink

W££dy!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi, si les six sont avec les quatre je passe mon tour il devrais faire une course de six ensemble apres le gagnant de cette course pourrai coursé avec les quatre en final ca sa me dérangerai pas, j avais parlé avec serge l autre samedi il ma dit qu il regarderai pour que ca marche. P. S. en passant je crois que s est deux 6 cly qui ont gagné la final l année passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau site
mais il y a des reglements que je comprend pas
comme le 11 comment tu fais pour immobilisé un chat illégalement
le 35 pkoi c oubligé de coupé le tuyau d'échappement
pis le 46 es ce que ca vaut dire que le gars peut ce retrouve avec c'est deux chars dans la meme course. Si oui es ce qu'il est obligé de faire course une autre courseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de Derbynight je suis daccord avec toi!! moi aussi ces c'que j'avais penser sa va dependre des inscriptions qui vont rentrer... Mais j'ai remarquer que a st raph comme ailleur plus sa va et plus on vois de 6 cyl alors p-e une nouvelle classe a en devenir qui sais!!
pour ce qui est des finales ya brochu qui a gagner avec un 6 et l'autre ces fred tanguay ak un impérial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais que vous alliee voir la ligne num 14,tres important,et du nouveau par icit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,tu met un autre chauffeur f-250,sinon t discalifier et par icit si ton char ambarque poas dans une course reguliere.ta pas droit dallee dans free for all,discalifier pour la journee,alors fait toi un best meilleur amie si ta 2 char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weedy je parlais des deux premier des 4 cly pour la final s étais deux deux 6 cly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai peut etre un mustang capri 1977 avec un 2.3 collé si je mets un 6 dedans je vais aller coursé avec les 4 cly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence pas a être cher 50$ pour l'inscription? Pourquoi vs remetteriez pas une partie de l'argent au coureurs qui se présente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bill cher peut etre si on compare autour mais quand tu dis remettre une partie de l'argent au coureur qui se présente...on donne quand meme 23 600 $ en bourses et trophés alors si on chargerais genre 20$ j'crois po qu'on pourrait remettre ce montant perso jtrouve que sa commence a etre plaisant de courser pour une bourse comme sa.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute maniere, j'fais pas ca pour l'argent, pis en plus j'ai tjrs gagné de koi a chaque année (50$ les 2 année, ca paye les plaques et l'inscription), mais j'pense a ceux qui gagne rien... ca doit quand meme etre frustrant de repartir les mains vides... Sourtout quand c un char soudé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben law.... ces plattes a dire mais sa fait partie dla game... Le gars qui veut courser et qui paie 50$ sais ce qu'il fait ... je n'ai jamais entendu parler ( possible que sa l'existe mais je sais pas ou) que depuis que les démol vires on redonne une partie de l'inscription a tout les coureurs qui ce présente le matin...a mon avis je trouve que sa frolerait p-e un p'tit peu le ridicule tsé ces comme si j'achete pour 50$ de loterie pi que j'gagne pas t'sé loto québec men redonne po la moitié pour ma participation sa serait completement illogique... l'année passé ya 2 gars que je connais que leur char partait po le matin fac yon po monter leur char donc po pu courser... ils venaient de perdre 50$ mais malheureusement comme j'ai dit plus haut sa fait partie dla game...mais tout sa n'Est que mon avis... les autres coureurs vous en pensez koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je l`ai dit a laverdiere des 6 la seul place qu`il est acceptable ces a en final de 4 sinon ca marche pas on la vue l`annee passe un lumina contre un honda et un cavalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t appuis ti -will je suis d accord avec a 100% et si toute mondes pensent comme nous je crois qu il aura pas beaucoup de 4 cly je payerai pas 50$ inscription pour me faire défaire par un 6 cly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsiqua,lumina ,a dejas eu un 4cyl ,je lai vue,ca depent de lannee,cavalier,camry,pacer,volvo,ses moin long dire lesquelle on pas le droit,faut que la plate forme du char,le modele aye dejas eu un 4 cyl dedant,ses pas compliquee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des lumina 1995 avec des 4 cyl il en a pas eu ces vers 1988 a 1990 et des taurus avec un 3800 comme javais ds ma courseet meme si j`ai fini 2 e contre lui ces trop gros il te pousse ou il veut ca marche pas les 6 ensemble pour la premiere course et en final la sa pourais aller pas plus avez vous pensex au gars qui embarque un hynday et le char enface de lui ces un taurus avec un 3800 loll!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont parle pas de la meme a faire le gars avec la chevelle vas faire chauffer sa sera pas long le 454

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros block chevrolet cé pas chauffeux pantoute et en plus cé tres endurant. Moi l'été passé j'ai coursé un 427 et j'ai deja vu aussi un gars avec un 454

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain tu vois tu beaucoup de 267 a st raphael dans les 8 cly toi moi je crois que je n ai jamais vue ca et pour les chevrolet lumina je récupere environ 3000 bazou par année et jai jamais vue un 4 cly dans ca depuis que je ramasse et avez vous vue comment s est framé ca un lumina en avant un TANK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cavalier 2.8 ont une barre qui travese les deux tete de choque mais pas un 4 cly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite bientot ce que vous faite avec les 4 cyl pour que je m`inscrit ou non si les 6 sont avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voit que vous avez une section ''autre festival de demolition'' j'aimerait bien donc que le site du festival du poulet soit afficher dans cette rubrique http://www.festivaldupoulet.com/
nous aficherons aussi le votre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo masteur!!! Pour etre certain que ton message ce rendre va sur le site et clic sur nous joindre et envoi le message que tu viens d'écrire ici!!!!! comme sa tu seras certain qu'il pourra etre afficher!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masteur a écrit:
Je voit que vous avez une section ''autre festival de demolition'' j'aimerait bien donc que le site du festival du poulet soit afficher dans cette rubrique http://www.festivaldupoulet.com/
nous aficherons aussi le votre!!!

Ok je vais l'inscrire Wink mais donne moi la date précise, stp, car sur le site c'est tjrs la date de l'an passée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...