Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masteur

derby St-Damase!

Messages recommandés

Super derby de demolition gladiateur le 6 septembre 2009 a St-Damase dans le cadre de la 37ieme édition festival du poulet!
les préparatifs sont commencer. Ils n'y aura plus de souder cette année, les réglement sont donc en reconstruction.
4-6-8 cylindre au rendez vous<
classe caravan, station wagon, femmes et p-e pick up!
plus de precision a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la date masteur c'est un derby a conseiller on se fait du fun a chaque année et de retour cette année c'est sartin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste plate en sibole que sa tombe en meme temps que celui de St-Malachie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme mon tit morneau on t'attend sa va cogner encore cette année et rendez vous aussi a st-lucie?
oui j'avoue miny c toujours en meme temps que st-malachie! J'ai presque limpresion de manquer dekoi mais ya tellement de mordu que les 2 place vire a fond de train cette journées la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi de retour cet année mon char est acheté classe 8 cyl. et peut-etre un deuxieme (4 cyl. ou van)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi j'vais être là avec mon cavalier de st-philémon. Faque si je comprends bien, Miny tu seras à St-Malachie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tu le droit de mettre notre shifteur au planché dans les gladiateur.


si possible aussi tu nous donnera le # a appelé pour s'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syfab1 a écrit:
En tout cas moi j'vais être là avec mon cavalier de st-philémon. Faque si je comprends bien, Miny tu seras à St-Malachie?


Yeser Sylvain, ma etre à St-Malachie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P45CA7 a écrit:
quel char que tamene joe??


un ford custom 500,premier fois que j'monte autre chose qu'un GM affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon a savoir


ma pensé a quelle petit GM j'pourais defaire la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon custom es presque fini de monté,donc jai le temps den monté un autre,j'ai du choix en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca l'air qu'il aurait déja 95 inscrptions? chez pas si c'est vrai, si oui ils vont suremnet limiter d'apres moi, vendredi soir pense tu travailler la dessus ben tard ou dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement oui ma gossé apres sa,

pour les bumper j'pense a sa,un petit GM y vont tombé itoo les bumper.

pas soudé ou pas chainé c sur sa tien pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIN moi j'ai un chrysler pis d'apres moi y vont tomber assez vite aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
666 pis b-13 pense tu qui vont etre là, pis d'autres de notre coin? moi mon neveu essaie ca pour la premiere fois avec un 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscrit! oui ca fait quasiment 1 mois! j'ai hate pas mal, ca fait plusieurs que je vais voir mais sans monter de char, j'ai juste fait une le 31 mai a st-margueritte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'il traine pas de la patte! a moins que c'est pas lui qui chauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas qu'il aie de limite pour les 8 vu qu'ils sont plus rare. mais dans les 4 c sur sa va etre limité et je crois bien qu'il ne doit pas resté beaucoup de places sil y en as. c'est juste une question de pas avoir trop de chars en finale. sa deviendait dur a arbitrer avec 12 chars en piste pour 7 ou 8 arbitres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerait bien vous connaitre les gars jespere qu'on aura la chance de se parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de trouble tu viendra nous voir dans le padock Very Happy moi je vais monter le fifth avenue gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jvais monté mais comme spectateur un peu trop de che nous pour monté un bazou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coudons! y a pas grand membres du forum qui vont etres là! manifester-vous et montrer vos chars! moi c'est mon avatar (photo prise lundi le 31 aout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle corne sur le devant tu vas faire peur a tout le monde avec ca.. comme je te disais nous on va a st-malachie mais un de mes chum monte un un 8 cyl comme le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est pas pour técoeurer syfab1 mais ont dirait qui a des rods filletées sur ton hood, pas sur que ca va etre accepté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
efectivement les rods filetés tu va te faire reviré a linspection! tu as le droit dattacher es portes par contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle journée de course,

par contre sa fini tard en maudit,finale de 8 a 10h le soir


moi j'ai fais une 2ieme place et j'me suis faite monté sur les bloc dans le free for all.


le principale on c'est bien amusé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai monté mes 2 chars en finale! fou comme dla marde! fini 6iem par contre camry transmission peter le civic ben c po assé toff Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon sa masteur,
on aurais du se dire quelle char on avais on aurais pu se connaitre


demain ma essayé de mettre des photo de mon char,y va etre bon pour une autre journée de démol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais joe le pire c que j'était parké pres de toi! je n'ai pas eu vraiment j'i reconnu tes char mais yavait pas laire davoir beaucoup de monde dans ce coin la donc je suis pas allé pis apres ben javait pu ben ben le temps Razz. masi sa aurait été le fun pareil de se parler un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c steven morneau qui a gagné la finale de 4 cylindres mais c po pour les 8 dsl. p-e qqn te dira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120 chars en tout on participé! pas d'allure. merci a toi miny et félicitation pour ta victoire. c toute qu'un trip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...