masteur 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Super derby de demolition gladiateur le 6 septembre 2009 a St-Damase dans le cadre de la 37ieme édition festival du poulet! les préparatifs sont commencer. Ils n'y aura plus de souder cette année, les réglement sont donc en reconstruction. 4-6-8 cylindre au rendez vous< classe caravan, station wagon, femmes et p-e pick up! plus de precision a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morneau#444 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour la date masteur c'est un derby a conseiller on se fait du fun a chaque année et de retour cette année c'est sartin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est juste plate en sibole que sa tombe en meme temps que celui de St-Malachie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pas de probleme mon tit morneau on t'attend sa va cogner encore cette année et rendez vous aussi a st-lucie? oui j'avoue miny c toujours en meme temps que st-malachie! J'ai presque limpresion de manquer dekoi mais ya tellement de mordu que les 2 place vire a fond de train cette journées la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi aussi de retour cet année mon char est acheté classe 8 cyl. et peut-etre un deuxieme (4 cyl. ou van) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 9 août 2009 En tout cas moi j'vais être là avec mon cavalier de st-philémon. Faque si je comprends bien, Miny tu seras à St-Malachie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 9 août 2009 on a tu le droit de mettre notre shifteur au planché dans les gladiateur. si possible aussi tu nous donnera le # a appelé pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui je crois ue tu as le droit! http://www.festivaldupoulet.com/ tu trouvera les information que tu cherche la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'me suis inscrit a midi gladiateur 8 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 13 août 2009 quel char que tamene joe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 août 2009 syfab1 a écrit:En tout cas moi j'vais être là avec mon cavalier de st-philémon. Faque si je comprends bien, Miny tu seras à St-Malachie? Yeser Sylvain, ma etre à St-Malachie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 13 août 2009 P45CA7 a écrit:quel char que tamene joe?? un ford custom 500,premier fois que j'monte autre chose qu'un GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 août 2009 il va avoir un gros 8 a st damasegate lé mon joeje veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 août 2009 tes 2 bumper vont tombé . c'est la pire place pour un ford les glad!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 13 août 2009 tres bon a savoir ma pensé a quelle petit GM j'pourais defaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 13 août 2009 on dirait t'est plus sur lequel monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 13 août 2009 mon custom es presque fini de monté,donc jai le temps den monté un autre,j'ai du choix en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 13 août 2009 ca l'air qu'il aurait déja 95 inscrptions? chez pas si c'est vrai, si oui ils vont suremnet limiter d'apres moi, vendredi soir pense tu travailler la dessus ben tard ou dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 13 août 2009 probablement oui ma gossé apres sa, pour les bumper j'pense a sa,un petit GM y vont tombé itoo les bumper. pas soudé ou pas chainé c sur sa tien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 13 août 2009 OUIN moi j'ai un chrysler pis d'apres moi y vont tomber assez vite aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 13 août 2009 es tu inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 13 août 2009 666 pis b-13 pense tu qui vont etre là, pis d'autres de notre coin? moi mon neveu essaie ca pour la premiere fois avec un 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 13 août 2009 inscrit! oui ca fait quasiment 1 mois! j'ai hate pas mal, ca fait plusieurs que je vais voir mais sans monter de char, j'ai juste fait une le 31 mai a st-margueritte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 13 août 2009 b-13 es supposé avoir un avec vaillancourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui s'il traine pas de la patte! a moins que c'est pas lui qui chauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 14 août 2009 je crois pas qu'il aie de limite pour les 8 vu qu'ils sont plus rare. mais dans les 4 c sur sa va etre limité et je crois bien qu'il ne doit pas resté beaucoup de places sil y en as. c'est juste une question de pas avoir trop de chars en finale. sa deviendait dur a arbitrer avec 12 chars en piste pour 7 ou 8 arbitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'aimerait bien vous connaitre les gars jespere qu'on aura la chance de se parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pas de trouble tu viendra nous voir dans le padock moi je vais monter le fifth avenue gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 14 août 2009 domage moi je serai a st-malachie on poura pas se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 16 août 2009 Moi jvais monté mais comme spectateur un peu trop de che nous pour monté un bazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pi les boys pret a faire feu pour dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 YES, j'ai hate, j'espere au moins faire 2 courses avec mon p'tit cryco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi si j'suis pret.j'ai finalisé en fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 coudons! y a pas grand membres du forum qui vont etres là! manifester-vous et montrer vos chars! moi c'est mon avatar (photo prise lundi le 31 aout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 belle corne sur le devant tu vas faire peur a tout le monde avec ca.. comme je te disais nous on va a st-malachie mais un de mes chum monte un un 8 cyl comme le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi aussi c'est mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C,est pas pour técoeurer syfab1 mais ont dirait qui a des rods filletées sur ton hood, pas sur que ca va etre accepté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 efectivement les rods filetés tu va te faire reviré a linspection! tu as le droit dattacher es portes par contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sylvain tu va etre obiger de couper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonne chance à tous les drivers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ENFIN PRET! départ pour le jour j!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 belle journée de course, par contre sa fini tard en maudit,finale de 8 a 10h le soir moi j'ai fais une 2ieme place et j'me suis faite monté sur les bloc dans le free for all. le principale on c'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et j'ai bien aimé ma premiere expérience en ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai monté mes 2 chars en finale! fou comme dla marde! fini 6iem par contre camry transmission peter le civic ben c po assé toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est bon sa masteur, on aurais du se dire quelle char on avais on aurais pu se connaitre demain ma essayé de mettre des photo de mon char,y va etre bon pour une autre journée de démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 qui a gagné la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouais joe le pire c que j'était parké pres de toi! je n'ai pas eu vraiment j'i reconnu tes char mais yavait pas laire davoir beaucoup de monde dans ce coin la donc je suis pas allé pis apres ben javait pu ben ben le temps . masi sa aurait été le fun pareil de se parler un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c steven morneau qui a gagné la finale de 4 cylindres mais c po pour les 8 dsl. p-e qqn te dira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitation les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 120 chars en tout on participé! pas d'allure. merci a toi miny et félicitation pour ta victoire. c toute qu'un trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites