Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miny

Issoudum 2009

Messages recommandés

Quelqu'un a les 2 dates pour Issoudum 2009?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les courses de bazous d'Issoudun auront lieu le 8 et 22 février 2009, (en cas de mauvais temps lors de l'une des 2 journées, remis au 1er Mars.)
Premier Départ à MIDI
Spectateur 8$
Coureurs 20$; inscription 418-728-2813.
Bienvenue aux Coureurs et spectateurs de St-Henri!
Il y aura tirage d'un Bazou.
INFO 418-728-4084 ou moncharest@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semblais ben que notre cher Jo allais nous faire part de ses infos! C'est la seule fois de l'année ou tu parle!

Contente de savoir que tu est toujours en vie, et MERDE pour tes courses cette hiver!
On va p-e se croiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y paret que sa serait une demolition sur glace dimanche ya tu quelqu un qui pourait me donnee des info merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une demol en rond parce qu'il ont droit au full contact ils partent 20 char la shot il y a en moyenne cent char par programme c'est debile la bas
la premiere fois que j'ai vu des course la bas c'etait debut 1990 il y avait plein de 8 cylindre ca brassait en tabar!%$ ,maintenant c'est juste des 4-6 cylindre
si toute les gars et fille qui course chez lessard irait voir ca une fois il dirait pu que ca fesse trop a st-henri
en passant j'ai jamais vu de chicane la bas pcq quequ'un se fesait scraper son char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir issoudum a 2 reprises, cest certain qu'il ny a strictement rien a comparer avec Lessard.
Premierement ya bcp plus de char
Deuxiement oui cest full contact, mes les chars sont pour la plupart monter en conscéquence ( buche de bois comme bumper,porte plater, aucun passager )
Troisièment ( et le plus important a mon avis ) Ya un encadrement! Bcp de tracteur pour sortir les chars le plus vite possible et surtout lambulance déja sur place!

J'veux pas m'estiner avec toi Redge, mais faut pas comparer des poires avec des oranges! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compare pas les poires et les oranges ,je compare les patates pit les raisins
non mais je veux juste dire que que c'est rendu plate qu'a toute les course chez lessard ca fini toujours par de l'estinage pcq ca fesse trop ,il m'a pousser trop fort il m'a pogné dans porte ,maudit c'est dla course ,arreter de chialer
pour les buches en avant il en a déja eu chez lessard mais encore la il en 2-3 qui sont aller chialer
pi a part de ca la ptite miny si tu veux t'estiner avec moa ont reglera ca a point nu la prochaine fois qu'on se verra HA! HA! HA!
je t'agace ,tu as le droit a ton opinion pi c'est ben correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ,entk despont ten chiaslerais un coup pcq jai vu un video,sa brace pas mal plus qua st henri,pis lecour,tu pourait resortir ton tempo,y parait qui a ben travaillee dans passee,sa lair qui en a qui dise,ya donne ,comme on peu dire, des coup en masse
je vais peu etre alle voir ca je croit,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va faire changement un peu et la sa va etre organosee un peu,comme miny dit ya de lencadrement,jai cru voir de tres bo band de neige et de corde autour de la piste que le gens son pas suposee depasse,et ses pas pour pas tombe dans piste ses au cas ou un char se face sortir par expret et que personne soit blessee,meme dans les boute droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en desous des banc de neige ils metent des balles rondes ca fait un bon fond ,je suis aller voir ca une dizaine de fois pit j'ai jamais vu un char sortir de la piste
un char la bas c'est un dimanche
en plus il font tirer un char ou deux pi jusqu'a temps qu'il marche tu peut l'embarquer dans toute les course , ca deja ete comme ca en tout qua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous confirmer qu'il y aura un bazou à tirer Dimanche.
Pour ce qui est des Balles, On en a mis il y a quelques années, parce qu'il manquait de neige. Mais, cette année on a en masse de neige. En fait, les bazous ne peuvent pas sortir du rond, mais il arrive qu'il virre à l'envers en montant sur un banc de neige. Les banc de neige sont parfois assez dure, qu'il brise les chars sous l'impact...

Moi, je serai au volant d'un Sunbird #27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te souhaite merde pour tes courses Joe!
Je serais p-e pas là dimanche, mais a la prochaine jvais faire mon possible pour y etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les course ché lessard c'est tu dimanche ou samedi et qui sera ou j'aimerais ben aller voir sa des tite crisette ou de la démol messemble que sa me crinquerai un peu !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut joe
on ce connais pas encore mais je vais etre la
ce dimanche et lautre aussi
je vais essayer aller encourager
bonne chance et bonne course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheuresement j'ai pas pu etre mais le 22 fevrier cest sur que je suis la
je vais essayer arrive de bon heure pour aller voir les gars dans le padock bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois jy allais
stais MALADE...
Spas pentoute comme chez lessard :O
Ya d'laction la comme jen nai jamais vu & L'Ambiance est bonne entre les coureurs !
Téka BELLE JOURNÉE! : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle journee et tres belle course les gars c'etait pas pire a vous regarder courser ca donne envie de debloquer un bugjet pour les courses de l'annee prochaine lessard a cote de ca c'est de la petite biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, seulement 2 par année, et cétais aujourdhui la derniere!

Tres belle journée, des bonnes courses, et des beau bouchons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veux dire que si on veux courser, on va aller dans votre coin sur la route (73) je crois..celle qui descend de Quebec jusqu' en Beauce et on va tourner en gang dans les 2-3 ronds-points qu,il y a en descendant...on devrait etre bon pour faire capoter le monde et pour faire une couple de tours et quelques contacts avant de se faire ramasser par la police...lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yan 71 si tu veux descendre y a des courses tous les samedi arrive pour 1 heure . les bourse depende du nombre d inscription . plus de char plus de bourse alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss a écrit:
Oui, les courses de bazous d'Issoudun auront lieu le 8 et 22 février 2009, (en cas de mauvais temps lors de l'une des 2 journées, remis au 1er Mars.)
Premier Départ à MIDI
Spectateur 8$
Coureurs 20$; inscription 418-728-2813.
Bienvenue aux Coureurs et spectateurs de St-Henri!
Il y aura tirage d'un Bazou.
INFO 418-728-4084 ou moncharest@hotmail.com

est ce que le bazou e etais gagne a issoudun dimanche le 22 fev,parce que pendent quil fessais tiré le bazou et bien moi je fessais la course des femmes.jaimerais savoir parce que jai achete pour 30$ et jai finie 3 eme et je ne penser plus au chars.ca me ferais moins mal au coeur de savoir qui a etais gagné.et je peut te dire que lannée prochaine jen barque avec vous les gars ca fesse plus dure.jai hate a la prochaine course .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a été gagné par un Blanchet de Issoudun, il n'est pas dans l'organisation.
BiBi, tu coursais avec le char de qui pour ma curiosité?
Ça fait quelques années qui n'y a pas eu de filles dans les courses régulières, je crois. Les gens reste toujours surpris quand il y en a une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bazou tiré à Issoudun; ce qu'il ont dit, c'est que la femme qui l'a conduit à la course des femmes est une des juges des courses, mais ce n'est pas elle qui l'a gagné.
Cette fille m'a dit elle aussi vouloir courser avec les gars l'an prochain, mais reste à prouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 $ pour un 4 cly ou un 6 cly c est un bon prix pour la scrap de ce temps ici, l année passé était un année expectionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a issoudun c'est pas mal plus interesant a regarder que chez lessard c'est pas compliquer c,est de la demolition en rond sur glace
j'aimerais bien un jour y participer comme courseuse il me manque juste un char pas trop cher .je vais aller me pratiquer chez lessard pour prendre un peu dexperience et ensuite issoudun

lessard c'est comme une course reguliere et issoudun c'est comme une maudite bonne grosse finale
merci les gars pour le beau spectacle de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis pathy#79 ces tu toi qu`ont entend parler sur la video et j`ai la manche du manteau a fiable d`apres moi je me trompe pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...