Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masteur

test drive off-road st-cyprien

Messages recommandés

moi et dodgeboy seront présent pour la compétition de brisage de char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes mon masteur je vais être là certain manque du temps mais je vais faire mon possible pour être prêt hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur mouyen sé cherche su google map sé vraiment pas dur...
pis sé le 17 18 19 20 juillet les show de boucane et le test direve étant le 19 et le 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon masteur m`a être là toute la fin de semaine samedi on a une chevette avec un 350 pour la boucane un tempo et peut-être un corsica pour le test drive tu viendras nous piquer une jasette hicdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chevette avec un 350????????????????? scratchscratch


combien de coup de masse ca pris pour le rentré dans le trou?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tu celle qui est orange? parce que je l,ai vu une coupe de fois en action cette chevette la pis a marche en torieu.
en passant c tu vrai que le différentiel est le meme qu'une corvette? j'ai toujours entendu dire sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui masteur cé bien la chevette orange au couleur du general lee , le différentiel n`est pas d`une corvette mais bien d`un lemans `76 . jeep2001 pour les coups de marteaux cé pas si pire que ça Rolling Eyes pis si tu fais un autre show de boucane à st ephrem la chevette y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne toujours un beau show même si on vous voit chaque annee c'est tjrs aussi cool à voir
l'année à st-cyprien qui avait dit que vous l'aviez sauté la veille franchement chapeau afro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très cool votre chevette sans farce its one of a kind!!!!!
je serai surement pas la samedi malehereusement mais j'ai hate a dimanche de quelle couleur est ton ford pour que jte reconnaisse moi en tout cas c un buick gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

masteur se fût un plaisir de te connaitre avec ta gang en espérant se voir à ste lucie et chu certain que tu as aimé l`expérience du test drive mais un conseil monte pu un char su l`chemin lol! bye bodé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'en organise un autre show de boucanne dodgeboy je voudrait bien voir ta chevette en action ca doit etre débile comment ca dance su'l carreau lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu content de t'avoir connu aussi dodgeboy j'me suis ben amusé meme si j'ai eu pamal de trouble le plus le fun jpense sa été de sauté le moteur lol.
si jremonte sa va surement etre sul chemin encore parce que c ben trop loin pour me faire remorqué pis jpense pas m'équipé d'un trailer ni d'un truck.

bye et a la prochaine a ste-lucie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...