Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodgeboy

derby à ste lucie

Messages recommandés

grosse soirée hier soir la pluie nous a donné un répit un ptit boute j`ai terminé 2ième dans ma course .le char est fini raide .c`était un cas de pierrafeu lol! mon chum de ste justine avec son accord a du déclarer forfait suite à sa clutch défectueuse qui a terminé troisième masteur et sa gang nous ont donné tout un spectacle félicitation encore les boyzs cheers le gagnant de la finale est le ptit morneau sur un camry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey dodgeboy morneau ca devait etre le meme camry que montmagny
et il avait gagné avec ,a tu rester pour les hommages sous la tente ,pour moa non pcq t'ecrit de bonne heure pas mal a moin que tu vienne juste de revenir REDGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!

Moi jsuis rester tranquil a prendre du vin dans un souper de famille! Vue que la température étais incertaine jai pas pris de chance de monter!

Ont veux des photos dodgeboy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vidéos s'en viennent, j'ai pas mal toute filmé sa hier soir, me reste juste a trouver le temps de rentrer sa dans l'ordi. Un pas pire show pareil hier soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le camry c,est un char qui avait courser a montmagny et je pense meme qu'il avait gagné la bas c'était le numéro 444. ce ptit gars la a du talent pis aussi des bon char.

jme suis faite du fun en masse pis mes chums aussi ont a monté nos 3 chars en final pis sa s,en se ''teamé'' ont a gangé chacun sur notre course respective. faut dire qu'on a arrivé de bonne heure pis qu'on a eu le temps de faire des ajustement sur nos bazous avant la course.
merci au festival et aux gars de recyclo-max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...