Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodgeboy

derby à ste lucie

Messages recommandés

au dernières nouvelles le derby à ste lucie dans le cadre du festival sportif sera le 31 juillet. posssibilité de louer des autos pour le derby IMPORTANT de mentionner que cé gladiateur 4 et 6 cyls et juste des bonnes courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais héhé j'ai bien aimé l.anné passé le char que j'ai louer c'était dangereux un peu par contre mais je vais p-e y retourné cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année passé c'était le vendredi 27 juillet (c'est ce qui est marqué sur le site) je crois pas que ce sera un jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d`acheter un corsica pour mettre là reste juste à m`inscrire hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche comment la location de bazou ??
Prix?
On a droit de faire koi avec ??
Combien de courses ??
On peut tu choisir le bazou ou cé tiré au hazard ??
Merci ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année passé chui arrivé sa m'a couter 60$ j'ai pu choisir entre une dizaine de bazou tous aussi mal monté l'un ke les autres.
tu peut faire 2 courses soit la préliminaire et un free for all il n'ay a pas de final si ya pas assé de chars. mais le free for all paye quand meme très bien. tu laisse le chat dans le paddock pis tu t'en va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il ma couter 160$ avec incrition compris et jai juste pu choisir la marque du char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ausi pour la course des menbre du cite dacor mes pour les char tu peut les louer par telephone aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont tu si mal monter??

sa pourrais m'interesser pour qqch en bas de 100$

on peu tu apporter quelques changement au char (la facon dont ils l'ont monter?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ske j'ai trouvé de pire sé ki restait juste 2 bolt por tenir mon siege et surtout que la tank a gaz s'était un contenant pour transporté de l'eau en plastique asé mince pour voir a travers bin comme faut. le resté c pas pire. y fournissait 4 bout de chaine poru attaché les portes. C sur tu peu faire cque tu veut en autant que tu respect les règlements gladiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut atacher la tank a plus solide parce quel est juste attacher avec de la broche elle etait rendu entre les deux siege avant. moi je veux peu etre me louer un4 et un6 cet anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ceux qui son sur de vouloir participer a ste lucie
a notre course des membre

donner moi votre confirmation en mp

et surtout vos nom
nous vous donnons jusqu a la fin du mois


^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de temps de montreal ste-lucie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que démol888 a oublié de vous dire cé que cette course va avoir lieu si quelques d`entre nous à se manifesté (AU moins 4 ou 5) en plus la location est pas chère et planifiez vous d`apporter ben d`la broche au plaisir et je suis un d`entre vous à y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis une heure de quebec c tu une heure passer quebec car moi je reste a drummondville et je connais pas ste lucie si c pas trop loins de chez moi je suis partante vous devriez avoir une fille avec vous dite si c loins de drummond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol 888 a tu su sil allait pouvoir avoir un course pour les coureur du site moi je tai donner mon nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm... sa me tracasse pas mal Razz
J'pense a ca pis jvous redonne des news...
On na jusqua quand pour confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cé le 1 er..je devrais etre disponible..mais y reste des points a clarifier..lollll
Si j'ai bien compris, on a droit de solidifier le bazou....
On a combien de temps pour le faire ???
On a tu droit de modifier quelques trucs...genre enlever ce qu,on trouve superflu?? solidifier les hoses a gaz et a prestone ?? un paquet de petites choses comme ca..
Pis cé a quelle heure ???
Pis le prix exact ...parce que d'apres ce que j'ai lu,cé entre 60 et 160$..lolllllllll.
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yan je vais essayé de répondre à tes questions les courses commencent à 18h 30 pour les modifications tu peux pas faire grands choses vue que cé gladiateur mais juste solidifié les installations des chars loué est une idée pour la location je m`informe de ça au pc et je te reviens là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks mon Dodgeboy !!
Y disent que cé a 50 km (30 minutes) au sud de montmagny..qui est a 1 heures de quebec...qui est a 2 heures de chez moi..lolllllll..si je fais le calcul..ca fait 350-400 Km (3h30-4h00)..ben....je vais y penser..je pensais pas que c'était si loin..tant qu'a etre rendu la, je vais descendre au N-B..

Je vais prendre les renseignements pareil,pis checker quand sont mes vacances..pis toute mettre ca dans un chapeau pis tirer au hazard...lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ben l`air qui a pas trop d`interessés course orguanisé ou pas je vais être là pareil avec mon char[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je n'est pas de vacances cette été...
Mais jai demander mon vendredi après midi de congé pour monter voir ca... et qui sais p-e courser si jai une ptite rage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé ce vendredi le corsica attend cette soirée avec impatience et le gars aussi et on va voir si un accord avec des headers si cé bon lol! hein mon ptit Audet !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'va te souhaiter un gros merde mon Dodgeboy..pis ton corsica...tchin lé un peu...Lollllllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiète toi pas mon homme , je vais là pas pour la bourse mais parce que ça fesse en cliss et j`ai dans l`idée de le scrappé ben comme y faut . le pied dans l`fond . que dieu bénisse la piste et que le compte tour frappe le rouge cheers TCHIN LÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la gang je voudrais souhaiter un gros merde a tous ceux qui vont courser demain .je ne pourrais pas aller vous voir car je vais etre mecano au derby de st-damase demain c mon chum qui course .jespere que vous prendrais des photos et si jamais vous gagner pas ben payer vous une tite frette en consolation ahahahhjavascript:emoticonp('hic')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tazze pis je vous southaite aussi un gros merde pour vendredi soir à st damase le harley mobile va donné un bon show lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon homme en passant tres cool la harleymobile mon chum trouve ca cool je vais l'inscrire en gros demain sur le hood tu me donneras des news de tes course demain et youppi mon chum ma dis que si son char marche encore c moi qui fais le free forall ma defouler en clisss mon homme .sur ce un gros merde pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cé le cas tazze reprend toi de la semaine passée pis TCHIN-LÉ
inquiète toi pas je vais vous en donner des news mais avec la marde qui annonce pour moi ça va être reporté .mais je manquerai pas ma chance de oc bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ten prendras un a ma sante nous on a parler a andre pis y dis que si y mouille juste un peu ca lieu quand meme gang de fucke c quoi le trip den bouette je vais poser des wipers a mes gogles ahahahh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personellement si y mouille jespere qui vont le faire pareil lol jé hate en criss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais y mouille pas pis que ca as lieu jte souhaite un gros merde avec ton Crosica mon Dodgeboy pis gate toé en masse tchin lé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...