Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffrey

St-Raphael??? 2008

Messages recommandés

Quelqu'un sais si le Derby de St-raphael va avoir lieu?? Jtaller lan passé et jai vraiment tripper avec les moissonneuses et les 10 roues!! jattends dvos news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au derniere nouvelle OUI!
Pour ce qui est de l'entente réel avec l'environement jle sais pas trop, cest plus des entendus dire donc j'aime mieux ne pas me prononcer la dessus.
Je sais que plusieurs se sont deja inscrit.
C'est tout ce que je sais pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo!! bon ben le festival va vraiment avoir lieu...pour c'qui est de l'environnement on va avoir une grosse slave de ciment a la sortie du carreau ben a meme le carreau pour faire égoutter les char......c sa que sa fait quand l'environnement sE'n mele c dlasti d'ostinage pour po grand chose selon moi héhé entk oui y va avoir lieux pi pour ceux qui veule s'inscrire on fait vite héhéWink alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa serais long a expliqué mais en Gros lenvironnement disais quon était trop pret de la nappe eee jsais po trop koi le nom la tk DE LEAU ben genre en dessous du terrain pi ben la les huiles pi le prestone des chars...en fait c suite a une plainte probablement pi quand lenvironnement débarque bah sa cherche des bobos c sa leur job héhé tant qua moi ....loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé vraiment plate ca en espérant que vous allez régler vos problème avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout est régler.....on avait deja le systeme de la piste que les eux de la piste était pomper au fur et a mesure dans des citernes pour en disposé en toute sécurité et pui cette été on construit notre slave de ciment de 45 000$ pour faire égouter les char et pui la ben on va avoir dla misere a etre une démol plus écolo que sa loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45000$ ca fait pas cher ca quel grandeur quel va être votre slave de ciment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso ma t'dire que jtrouve sa cher 45 000$ loll est presque aussi grande quel a piste mais les dimension exacte faudrait que je me réinforme je me souviens pu jte reviendrai ak sa;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les chars restent sur la slave de ciment après la course, c'est pas bien pratique pour le réparer pour le free for all ou la finale.On a déjà pas beaucoup de temps quand on course dans le milieu de l'après-midi. imagine s'il faut que le char reste là pendant 1 heure.T'as beau commencer quant même à rafistoller le char pendant qu'il est sur la slave, mais les outils et tout le reste du stock est loin.Je pense qu'après leur première course, plusieurs chars vont décamper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu 100% daccord avec toi.....laffaire c de faire comprendre sa a l'environnement.....on a po le choix de ce plier c sa ou rien malheureusement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'organisation vas devoir user de bonne stratégie pour que tout ce passe bien dans la journée.
Non mais imaginez que les chars ayant courser doivent rester 1h sur la slave le temps de dégoutter, oui cest une grosse perte de temps pour les driver et les mécanos.

Mais en 1h, ya le temps de faire 3 courses certains! Fac la y va avoir comment de bazous sur la slave en meme temps Question

J'ai été la premiere a critiquer le manque ou le trop de temps perdus lan passé. Le tirage du bazou ben trop long, pis pratiquement pas de temps pour les gars qui sortent du free for all pour se préparer pour la finale!

Je souhaite que la journée ce passe #1! Mais jai encore des petits doutes sur la maniere de proceder pour que ce soit équitable pour tout le monde!

Ils font preuves de bonne volontés, mais leurs preuves sont a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serait pas plus simple de mettre la track de derby ailleur .. la ou ya pas de nape fréatique a risque detre contaminé...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu pense que l'organisation a investie ?
Dit toi qui si ils l'ont fait la cest quil avaient de bonne raisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec Miny l'organisation on a investie BEAUCOUP!!!! ctai du bois avant et pour ceux qui sont venu on sentends que le terrain est quand meme assez bien aménagé a mon avis......pour ce qui est de la perte de temps du a la slave de ciment j'ai aucune idée comment sa va ce dérouler mais beaucoup de chose vont changer j'imagine pour le temps perdu comme j'ai deja dit un festival qui commence est normal qui aille des lacunes ...c po comme dekoi qui roule depuis 20ans on sentends.....mais si vous voulez mon avis lannée passé ils avaient des "couches" pour les bazous qui sortait des courses et combien de coureurs les on utiliséRazz loll et je ne crois po que sa va égoutter 1hrs sur la slave sinon la c vrai que sa n'aura pas aucun bon sens......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des ''couches'' jai été présente durant toute la journée du derby dans le paddocks... et tu as raison personne ne les a utilisés.
Même que jai su leur existance a la fin de la journée. C'est certain que si l'organisation poussait p-e plus aussi les courseurs et les mécanos a les utilisés sa serais mieux, du genre : a l'inscription ou linspection on leur donne en leur disant que leur choix peuvent faire une différence sur la durée de vie du derby, sa va porter a réfléchir!
Le Festival des barres a Jack est apprécier de plusieurs, et sa serais une grosse perte, autant pour les courseurs, que pour la région de Bellechasse au complet. C'est une belle visibilité pas juste pour St-Raph pour la région au complet! J'ai discuté avec du monde de Québec qui sont venus pour voir le show!
Si le Festival des barres a Jack meurent... ya plusieurs autres festival qui vont mourir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ben raison miny!!! et si tu veux mon avis avec l'environnement qui vient ce meler de nos course de démol y devrais pu avoir ben des derbys d'ici kek année ce que je trouve malheureux soit dit en passant.....Mais pour ce qui est du festival des barres a jack ne vous en faite po nous somme la pour rester:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que l'avenir des Derby est en jeux a cause de l'environnement...
Mais a quelque part jai limpression que si l'environnement ont pas de pleintes, ils n'iront pas fouinez partout pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsé chu daccord avec vous si st-raph n'est plus la ca va etre dommage, mais ya aussi les autres festivaux. jai parlé au maire de st-lazare hier pis on en a parlé un bon 20-25 min en raison de l'environnement mais comme il me dit, c un peu normal que l'environnement s'en mêle, pourquoi?? c'est bien simple, le monde aime le vert, tout l'écologique fac c plate de penser de meme mais si nos futurs de nos futur enfant veulent profiter de la meme qualité de vie que nous ben faut faire quelque chose.

2, le problème aussi est que si le monde ferais attention a se qu'ils font dans les paddocks, ben p-e que on en serais pas la aussi, combien de gars flush de l'huile drette sur le sol? pis aussi, on a juste a dire que le prestone est interdit, metre juste de l'eau, ca serais déja beaucoup de fait selon moi.ya pas juste l'environnement a blâmer, mais les courreurs et mécaniciens aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord ak toi oldsmobile man.....et pour ce qui est du prestone c deja en pour parler pour st raph que sa soit interdit......et pour ce qui est de l'environnement ...ben lenvironnement sa marche juste sur LES PLAINTES alors...tk surment yen qui comprendront cque jveux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux juste préciser pour les courseurs de l'an dernier qui n'étaient pas présent avec nous au Party au Poisson Rouge pour la remise des DVD, vous pouvez vous présenter au Garage Serge Laverdière a St-Raph et vous l'aurez comme promis. Chaque courseurs a sa copie qu'il l'attend au garage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prestone a st-damase il a été interdit l'an passé.
quelque coureur l'on fait mais la plupart sont des tete de noeuds et ne l'ont pas fait.ils ont coursé pareil mais devront se plier au règlemet les années a venir.
en effet ya rien d'écologique dans une course de démolition. Mais je crois quand meme que nous devrions avoir le droit de faire ce que l'on veut du moment ou l'on exagère pas.
si la piste et le paddock sont vraiment suseptible de poluer l,eau a st-raphael c'est que c,est bien de prendre des précaution.
a st-lazard j'ai trouvé que le tit lac yé proche en criss pis la rivière de st-philémon aussi. p-e pour sa qu'on voit personne pogné de truite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Mais je crois quand meme que nous devrions avoir le droit de faire ce que l'on veut du moment ou l'on exagère pas." waiis ben c justement sa le probleme...ya trop monde dans les années précédente qui on exagéré...c tlt sa qui arrive dans n'importe koi remarque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai parler avec serge pour la question du nouveau carre de ciment c est juste pource metre un regle de l'environnement et pour lesse les chars une heure de temps c est pas ca du tout c est serge qui va etre a la sortie du carre et qui va juge si il est correct pour retourne a ca place et si il a juste des petite gout il va avoir des couches pour metre ent dessus et surment le prestone va etre interdit au bout de la ligne ca va etre comme les autre annee avec 45 000 $ de plus a investire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel date votre démol pis prenez vous les station wagon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas qu'il y est de problème car si ta vOiture ne fuit pas, tu pourras partir te réparer.

si tu n,as pas de prestone, juste de l'eau, même si ton radiateur est percé. tu ne peu pas comtaminer. assurer vous de bien flusher votre radiateur pour que la senteur soit disparue car vous serer cloué la juste qu'a temps que ca arrète de coulé.

il vous reste l'Huile: assurer vous que vos seal a transmission ou moteur ne coule pas. si vous avez un gasket de cover de valve qui coule, silicone le avant le derby parce que tu payeras chère si ça coule la bas. les seal de queue de transmission ou seal de crank. réparer vous avant le derby. comme ça, pas de fuite vous n'aurez pas a resté la jusqu'a temps que ça arrète de coulé.

si tu as une bad luck et que tu déchires la pan ou saute la tranmission ect.... ce n,ai seulement que la logique. si ça pisse par tout, je n,ai rien contre etre obliger de resté sur la slave de ciment.

dans le fond, je ne veux pas non plus que quelqu'un vienne comptaminer mon terrain chez moi. pourquoi je comtaminerait leur terrain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'oubliais,

a tout les ans, st-raphael envoie des inscriptions par la poste aux courreurs de l,anné précédente et cette année, je n,ai rien reçu ?

avez vous reçu vos demande d'inscription ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transmiss666 a écrit:
a oui j'oubliais,

a tout les ans, st-raphael envoie des inscriptions par la poste aux courreurs de l,anné précédente et cette année, je n,ai rien reçu ?

avez vous reçu vos demande d'inscription ???

Allo Transmiss !!! je suis entrain de les faire ...j'nai envoyer la moitié la semaine passé pi l'autre moitié devrait partir c jour ici.... Mais j'me souviens po d'Avoir passé sur ton nom ou sa s'peut tu que tavais po mit ton adresse sur la fiche entk j'me souviens pu trop mais msg moi en pv si tu en veux ak ton adresse jte poste sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis si y en a un qui pogne en feu......Toast brulées pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il nous reste dla place!! mais fait vite les inscriptions vont tres bon train!! alors si tu veux t'inscrire comunique avec Régis ou Stéphanie au 243-2230 au plaisir de te voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en revenant du derby de st philemon

en passant devant le garage serge laverdiere

j ai pu voir les belle bete qui participeront au course speciale

surtout les camion a pain

j ai hate de voir ca

et vous aussi j en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui désirerait etre de la partie hé bien pour ce qui est des 4cylindres soudé ou gladiateur on est plein alors on se dit a l'année prochaine pour eux et pour c'qui est des 8cylindre gladiateur il reste 2 places et pour cqui est des 8soudées il en reste 7 . alors faite vite pcq yen a kek un qui mon parler a st phil pour s'inscrire premier arriver premier servi héhéSmile au plaisir de vous voir le 9aout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses de 11h a 3h de l'apres midi
que se deroule le derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ben laisse faire jai une epluchette de blédinde le meme jour maudit No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais vue en persone les classe special mais sa na pas l'air si trippant que sa... sa prend un mechant carré ^pour qu'un truck a pain prende un peu de vitesse a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon 4 est presque pret juste un peu de peinture et mon 8 il est encore au garage .. en passant combien d autos ils vont mettre cette année dans le carreau des gladiateurs 6 ou 8 j espere moins que l année passé nous étions 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alez vous me prendre kelke photo de cette course de truck a pain la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben certain mon Ford250!

J'suis presque photographe officielle du forum asteur! Pis cest dans mon ptit village natal, fac cest certain que jmanquerais pas ca. Ok jsuis mécano, donc p-e pas toutes les courses, mais en temps normal jdevrais pu avoir de batterie a la fin de la journée... ce qui me donne un bonne centaine de photos.

Pour le reste, jlaisse le bons soins a Demol888 de ''trier'' pis de les mettres sur le forums!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin il annonce encore de la pluie pour samedi espérons qu'il ne pleuvera pas pour qu'on aille une belle journée de tole fripé.


S'il mouille pas c un rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y mouille cest tu remis au dimanche... pis si y mouille le dimanche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jaimerais savoir s'il mouille est ce que cest remis au dimanche meme heure...



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...