Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

demolition st damase de l islet

Messages recommandés

Petite précision Il y aura des souder cette années les gars se sont plaint qu'ils n'avait pas été avertis a l'avance et que leur char était deja souder.
Il y aura par contre plusieur gladiateurs comme depuis quelques années mais je crois que sa n,enlève rien au show.
il y aura des course de caravan gladiateur et probable une classe station gladiateur toute motorisation confondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous invite a aller voir le site [url]festivaldupoulet.com[/url] . Vous y trouverez les règlements et le moyen de vous y inscrire. il ya a a date 45 chars d'inscrits mais d'habitude on a toujours environ 80-90chars malgré la limite qui est souvent dépassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja plus de 60 inscriptions venez en grand nombres vous ne le regretterez pas. les démolition exsistent depuis plus de 25 ans déja. bien avant que je vienne au monde il y a 35 ans le festival de poulet débutait. course de caravan, station wagon, femmes, 8cylindres soudé, 8 cilyndre gladiateur,4 soudé, 4 gladiateur. Un bon show a coup sur et des chars bien préparer. 13000 en bourses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas pk apres 25 ans d existance qu il ny ai pas plus de courseur que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journee a oublier pour st-damase cest la premiere fois que je me fait disqualifier pour avoir fesser ds un essieu.les arbitre etait tous nouveau sans experience donc plusieur decision tres bizzare.gagnant 444 TERRIEN sur newyorker 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la ca doit être trop dangereux pour la mécanic lol
mais kel raison il t'on donné pour ta disqualification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune raison tout au long de la journee tout les coup portee du cote conducteur etait considere comme une porte vous voyer comment la journee cest deroule 2 a 3 disqualification par course. a la hauteur que mon bumper avant etait environ la hauteur du poteau de top pis j avait le trois quart de la piste d elan je lui aurait surement arracher la tete. en plus j ai un video a l appui. on etait juste 4 8 cylindre souder et 2 6 cylindre souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idee pour les 4 cyl mais je sais que la finale a ete longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frapper les essieux c le but de la demol s arranger pour l autre roule pu alors pk discalifier pour avoir frapper la je comprend pas leur decision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avait au moins la moitié de ton bumper qui étais dans la porte du chauffeur. C'était assez clair. Pis disons quet'as pêté les plombs un peu forts c'était surement pas de la faute du gars s'ils ton disqualifié....

Pour les quatres cylindres c'est Gaétan Collin de Notre-Dame-du-Rosaire qui à gagné avec un Corsica souder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y devait être petit le char pour que tu frappe sont essieux et que ton bumper soit a moitié dans le porte du chauffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut te dire mike que j ai l avis de gens bien plus experimente que tout ceux qui se trouvait sur les blocs pis je peut te dire que depuis le temps que je course je sait ou se trouve la porte du chauffeur pis j ai un video a l appui et en plus y a un arbitre qui es venu me dire qu il avait un erreur.pis je croit que tu m a jamais vu peter les plombs parce que ca l aurait brasser ben plus que ca.j ai juste dit ma facon penser au arbitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé défaite 3 char a st-damase din 4 cylindes pis les gars sul bord dla piste n'étaient pas les meme que l,année passé mais s'étaient pas des 2 de piques.
je n'ai pas vu de courses ou il y a eu 2 ou 3 disqualifications par courses comme tu le dit. moé j,en ai fessé un raide en criss dans porte d,en arrière du bord du chauffeur je n,ai pas été disqualifié pour sa. les gars que j'ai vu se faire disqualifié Étaient dans la porte du chauffeur mec.

moi je n,ai pas un mot a dire pis je félicite les organisateur du festival de cette année je leur lève mon chapeau.
les chialeux comme vous qui cour pour l'argent pis qui se pètent les bretelles sa sert a rien. en commancant la journé on se lé ben faite dire que la démolition s'était pour s'amuser. Cé pas juste une compétition pis du pettage de bretelle pis dé tilteux qui se crie apprès parce qui sont mauvais perdant

cé ben vrai que si vous voulez allé voir des 8cyl soudé sé pas a st-damase la meilleur place mais entre vous et moi yen a pas beaucoup des courses de 8 qui brasse a fond comme les 6cyl ou 4 gladiateurs en tout cas c'est mon avis.

vien don me faire accroire que t'avait le 3/4 dla piste d'élan tavait ben trop peur de faaire cassé ton char té vnu a st-damase juste parce que tu savait que tavait de bonne chance de gagné din 8 pis de repartir avec les bourse . JUST TOO BAD.

sé sur qu'un bonhomme de ton age sé sé ou une porte de chauffeur mais sa brosse sé pas pareil des fois.

de toute facon sé triste mais yen aura p-e mem ppu de course dans quelque années l,environnement est rendu la dedans asteur faik sé ben mieu qu'on en profite pour tu suite pis on se plaindra mé ki nous reste juste sa a faire dans quelque années.

ma avoir des vidéos pour toi démol888 si t'est intéressé mais ma essayé de trouvé des bonne photos aussi.
pour etre plus précis st-damase s'était la 27ieme démol cette année pis ya toujours eu des mécontents comme partout ailleur en n'importre quel temps pis le nombre de char est limité sé juste parce que sa se fait sur une journé pis faut ben que sa finisse un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'acord avec masteur moi aussi je n'aime pas cé gars qui course pour l'Argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...