demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 juin 2007 100% gladiateur cette annee parait t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Petite précision Il y aura des souder cette années les gars se sont plaint qu'ils n'avait pas été avertis a l'avance et que leur char était deja souder. Il y aura par contre plusieur gladiateurs comme depuis quelques années mais je crois que sa n,enlève rien au show. il y aura des course de caravan gladiateur et probable une classe station gladiateur toute motorisation confondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 7 août 2007 je vous invite a aller voir le site [url]festivaldupoulet.com[/url] . Vous y trouverez les règlements et le moyen de vous y inscrire. il ya a a date 45 chars d'inscrits mais d'habitude on a toujours environ 80-90chars malgré la limite qui est souvent dépassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 16 août 2007 Deja plus de 60 inscriptions venez en grand nombres vous ne le regretterez pas. les démolition exsistent depuis plus de 25 ans déja. bien avant que je vienne au monde il y a 35 ans le festival de poulet débutait. course de caravan, station wagon, femmes, 8cylindres soudé, 8 cilyndre gladiateur,4 soudé, 4 gladiateur. Un bon show a coup sur et des chars bien préparer. 13000 en bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl11 0 Posté(e) le 23 août 2007 a quel heure les debuteron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 23 août 2007 je comprend pas pk apres 25 ans d existance qu il ny ai pas plus de courseur que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 août 2007 si longtemp que ca pas beaucoup de char 90 char (don 70 dans la meme classe)ca reste un gros derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 si quelque personne von la demain et me prendrais quelque photo je le remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pas de nouvelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesjb 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 journee a oublier pour st-damase cest la premiere fois que je me fait disqualifier pour avoir fesser ds un essieu.les arbitre etait tous nouveau sans experience donc plusieur decision tres bizzare.gagnant 444 TERRIEN sur newyorker 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bin la ca doit être trop dangereux pour la mécanic lol mais kel raison il t'on donné pour ta disqualification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pas des essieux malefique comme dans la beauce y avais tu bien des gros 8 qui a gagner les 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesjb 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 aucune raison tout au long de la journee tout les coup portee du cote conducteur etait considere comme une porte vous voyer comment la journee cest deroule 2 a 3 disqualification par course. a la hauteur que mon bumper avant etait environ la hauteur du poteau de top pis j avait le trois quart de la piste d elan je lui aurait surement arracher la tete. en plus j ai un video a l appui. on etait juste 4 8 cylindre souder et 2 6 cylindre souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesjb 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 aucune idee pour les 4 cyl mais je sais que la finale a ete longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 cé plate ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 frapper les essieux c le but de la demol s arranger pour l autre roule pu alors pk discalifier pour avoir frapper la je comprend pas leur decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 effectivement asser étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike011 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Y avait au moins la moitié de ton bumper qui étais dans la porte du chauffeur. C'était assez clair. Pis disons quet'as pêté les plombs un peu forts c'était surement pas de la faute du gars s'ils ton disqualifié.... Pour les quatres cylindres c'est Gaétan Collin de Notre-Dame-du-Rosaire qui à gagné avec un Corsica souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 y devait être petit le char pour que tu frappe sont essieux et que ton bumper soit a moitié dans le porte du chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesjb 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je peut te dire mike que j ai l avis de gens bien plus experimente que tout ceux qui se trouvait sur les blocs pis je peut te dire que depuis le temps que je course je sait ou se trouve la porte du chauffeur pis j ai un video a l appui et en plus y a un arbitre qui es venu me dire qu il avait un erreur.pis je croit que tu m a jamais vu peter les plombs parce que ca l aurait brasser ben plus que ca.j ai juste dit ma facon penser au arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 serais tu capble de la mettre sur internet j'aimerais ca voir ca svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui on veut voir sa on pourait donner notre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 jé défaite 3 char a st-damase din 4 cylindes pis les gars sul bord dla piste n'étaient pas les meme que l,année passé mais s'étaient pas des 2 de piques. je n'ai pas vu de courses ou il y a eu 2 ou 3 disqualifications par courses comme tu le dit. moé j,en ai fessé un raide en criss dans porte d,en arrière du bord du chauffeur je n,ai pas été disqualifié pour sa. les gars que j'ai vu se faire disqualifié Étaient dans la porte du chauffeur mec. moi je n,ai pas un mot a dire pis je félicite les organisateur du festival de cette année je leur lève mon chapeau. les chialeux comme vous qui cour pour l'argent pis qui se pètent les bretelles sa sert a rien. en commancant la journé on se lé ben faite dire que la démolition s'était pour s'amuser. Cé pas juste une compétition pis du pettage de bretelle pis dé tilteux qui se crie apprès parce qui sont mauvais perdant cé ben vrai que si vous voulez allé voir des 8cyl soudé sé pas a st-damase la meilleur place mais entre vous et moi yen a pas beaucoup des courses de 8 qui brasse a fond comme les 6cyl ou 4 gladiateurs en tout cas c'est mon avis. vien don me faire accroire que t'avait le 3/4 dla piste d'élan tavait ben trop peur de faaire cassé ton char té vnu a st-damase juste parce que tu savait que tavait de bonne chance de gagné din 8 pis de repartir avec les bourse . JUST TOO BAD. sé sur qu'un bonhomme de ton age sé sé ou une porte de chauffeur mais sa brosse sé pas pareil des fois. de toute facon sé triste mais yen aura p-e mem ppu de course dans quelque années l,environnement est rendu la dedans asteur faik sé ben mieu qu'on en profite pour tu suite pis on se plaindra mé ki nous reste juste sa a faire dans quelque années. ma avoir des vidéos pour toi démol888 si t'est intéressé mais ma essayé de trouvé des bonne photos aussi. pour etre plus précis st-damase s'était la 27ieme démol cette année pis ya toujours eu des mécontents comme partout ailleur en n'importre quel temps pis le nombre de char est limité sé juste parce que sa se fait sur une journé pis faut ben que sa finisse un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 lesjb sétait quoi toi ton numéro juste comme sa...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je suis bien d'acord avec masteur moi aussi je n'aime pas cé gars qui course pour l'Argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites