Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

derby ste lucie

Messages recommandés

DERBY DE DÉMOLITION GLADIATEUR




C’est sur le stationnement de l’école primaire de Ste-Lucie-de-Beauregard que se tiendre le 3e Derby de démolition GLADIATEUR. Sous de puissants projecteurs, plus de de 25 voitures s’affronteront dans des duels à finir!!! Show de boucane et plaisir assuré !!! Présence des pompiers et des premiers répondants en tout temps lors de la tenue de cet événement.

Possibilité de louer un char de démolition en contactant les personnes responsables de l’événement !!!!!!!

Info et inscription avant le 23 juillet :
Tony Dubé : 223-3041
Pierre Morin : 223-3928

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après le derby sous la tente il ya un hommage à métallica avec alcoholica les silly mongers et un hommage à system of a down avec frozen sphere etun combat dans le jello pour les filles lol!hicocfas tout ça à ste lucie demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis nouveau sur le forum j,ai vu l'adresse de ce site sur un cher hier a ste-lucie.
j'y suis allé et j'ai louer une char sur un coup de tête.
un cavalier 90-91 je crois. Il N'était pas en très benne état il manquait meme 2 bolt pour tenir le siege du chauffeur. j'y ai mis les 2 tire de spare fourni avec a l'avant. pis j'ai fini 2ieme su la 4iem course de la journé.
C'était le #f11 je me suis fait un fun extraordinaire, j'adore ce sport.
les voture en location n'était pas d'une grande qualité et pas vraiment près a courir mais avec quelque ajustements elles étainet assé potable.
J'adorerait avoir des photos de la journés si quelqu'un en as je n'ai ramener aucun souvenir. a part une belle bourses de 145$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la journée d`aujourd`hui fût toff . la démolition était bien mais les hommages HALLUCINANT du cr... de beaux mondes (filles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demo888 a tu course a st lucie toi .moi oui jaivai un cavalier blanc deux porte numeros f5 si tu connait quelle qun qui a filmer ou a pris des photos jaimerais bien en avoir.en passent a tu venus a phonegamook .jai gagne 2 place a st lucie 145 $.moi je nai pas course a phonegamook les bourse son pas asser cher. mon frere a courser avec un honda blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vait surement avoir un video de ma course mais je ne sait pas si elles ont toutes été filmer. sé le gars qui a courser contre moi qui s'est fait filmer des estrades.
yen a un aussi celui qui avait un ti dodge colt les organisateurs lui ont fait mettre une caméra sur le casque durant la course j'ai hate de voir sa et si je peut j'essarai d'e vous le mettre sur internet!
dommage que je n,ai pas de connexion haute vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...