Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miny

derby st raphael

Messages recommandés

J'en connais juste un qui vient avec un petit char.C'est un parisienne 84 pis c'est son deuxième derby affraid .Il s'est fait traité de suicidaire la semaine passée.Ce garc là s'apelle Oldsmobileman cyclops .

Mais je suis sûr qui va pas mal moin se faire watcher que tous les autres chars et il va en profiter.

Je peux confirmer, qu'en ta un ptit char, comme le caprice que j'ai courser, ta des chances pareil!
Les gros soccupe des gros char, et des drivers dexpérience, durant ce temps là le petit fait ce qu'il peut, et des fois tu peux avoir une surprise cheers
Mais je dois avouer qu'il est ''suicidaire'' sur les bord de vouloir embarquer à St-Raph! On sait jamais sur quel genre de drivers on va tomber!

Ca s'annonce intéressant pour le week end! je croit que les gars du sud et bien on ne sera pas décu!

Javoue que votre raisonnement est vrai il ne se fera po trop watcher surtout sil course contre giguere pi mcguire lol!

Juste une petite question comme ça, avez-vous reçu des laisser-passer avec le paiement de votre inscription Question Je ne me rapelle pas si l'an passée on en avait eu.Pis il me semblke que sur les règlements il était inscrit qu'on en aurait pour ne pas payer à l'entré.

moi je n'ai rien reçu. J'avais envoyé un mandat poste pour payer mon inscription.

non fullthrotle il on rien donné encore c est juste quand on va arrivé sur place et on a doigt a deux laissé passé et si tu en veux d'autre tu donne 10 $ part laissé passé de plus c est que serge ma dis l'autre jour? Laughing

Salut les boys !!!

Pour ceux qui voudrait venir a st-raphael pour courser dans les 8 cyl.

J'ai 2 inscriptions que je laisserais aller. j'en avait 4 mais le temps manque donc au lieu de faire comme les 4 gars on fait a st-Lazarre et ne pas ce présenter le matin. je les offres ici.
il y a surment quel'un qui connait quelqu'un qui voulait courrir a St-Raphael !!!

Ça fait 2 a 3 semaine que c complet. Serge m'a dit que des coureurs voulaient venir si il trouvait des inscription. donc premier arriver , premier servi !!!

Jeff : 561-4722
entre 9h00 et 21h00

Ok, merci de votre réponse.De la manière que j'ai compris, ça va marcher de la même manière que St-Henri(ou presque).

salut a tout le monde... ca fait un tit boute que je suis pas venu sur le forum mias je suis toujours vivant. Sa l'air que je suis suicidaire d'aller a St-Raph avec un tit GM. Jai confiance en mon char pis en parlant du suicidaire,jai quelques photos...

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11464021

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11464021

y me reste juste a peinturer un peu pis c neuf.

fac on se vois samedi a st-raph

Je souhaite ''merde'' à tout les drivers qui vont à St-Raph samedi.
J'vais essayer d'aller vous dire un ti bonjour dans les paddocks durant la journée! Et je suis certaine que oldsmobile_man vas en surprendre plusieurs avec son ti GM!

venez nous encourager en grand nombre pis venez me jaser ça avec une bonne petite bière. la team des caddy , encore le 70 et un nouveau 76 numéro 79 et 78 hic

Petite question pour les gens de St-Anselme, quel est le meilleur chemin pour aller à St-Raphael. J'avais henvi de prendre le chemin de la montagne mais c'est fermé pour réparation.

Nous autres sa va surement etre :
On va prendre le Chemin St-Marc, mais on va aller chercher le 1er Rang apres dans le village a st-gervais, on arrive directement dans le village a st raph. Un ti détour de 3-4 min a faire!

lors de cette journée , je vous invite à visiter le kiosque de rpm speed and custom de lac etchemin . sur place une moto modifié qui a gagné plusieurs prix au usa . cette moto cé rendu même au championnat du monde de bikebuilder . je vous invite à acheter l`un des 4 posters au coût de 10 piastes pour gagner une moto (bobber)ou un voyage à cuba avec les 4 miss rpm. cé pas cher alors gêne toi pas !!!!! à chaque billet vendu 1 $ est versé pour la fondation rêve d`enfant

bonjour je suis jamais aller a st raph demain j y vais c clair mais j aimerais savoir comment il sont organise pour les spectateurs? est ce dans une montagne comme st lazare ? des estrade en bonne quantite ? que doit on apporter le plus souvent juste couverte et chaise? merci

héhé on aimerais sa savoir aussi lol on part dans exactement 2h30 alors on aimerais une réponse!!!

La meilleur réponse que je peux te donner, c'est d'aller voir les photos du site sur www.barresajack.com si je me rapelle bien.Miny a mit l'adresse exacte du site sur le premier post de ce sujet.Rendu sur le site, clic sur photo et tu verras.

ok bon bien nous on décole!un bon 3h30 de route a faire!alors on se revoit labas!

si cé comme l`an passée il y a des estrades en masse avec un coté que tu peux apporter une chaise cé votre choix À DEMAIN !!!!!! hicoc

Je viens de voir un reportage sur le derby de st-Raphael a TQS aux nouvelles...cest décourageant. A ce qui parait le ministere de lenvironnement naurait pas recu tout les documents de la municipalité pour etre conforme a leurs normes, autrement dit dapres ce que jai compris le paddock et la piste ne serait pas conforme pour la contamination du sol par lhuile,le prestone et tout. Pourtant la piste toute neuve de lan passé as un drain dans le centre qui sécoule dans 2 gros réservoirs... Il parait que dans la journée de demain il va y avoir un ou quelques inspecteurs sur place et quil pourrait donner des amandes mais lhistoire ne dit pas si les amandes iront aux courseurs ou a la municipalité... A mon avis ca irait a la municipalité meme. En tout cas tout ca pour dire quils sont rendu malade avec ca!! Ca fais au dessus de 30 ans quil y as des derbys dans presque toutes les municipalité ici et ils travaillent tous pour arreter ca les caliss...jme demande ou est ce quon sen va avec ca confused

ca viens surement d'un citoyen environnementalisne capoté dans la tete ou d 'un promoteur jaloux qui veut mettre des batons dans les roues, c est partout pariel et personne ce n' ait jamais plaint ben voyons ca koi ca. scratch

J'AI PARLER AVEC SERGE,,, IL MA DIS QUE L'ENVIRONNEMENT A ETE MERCREDI PASSÉ IL VOULAIT TOUT ARRETÉ IL VOULAIT AVOIR UN AUTRE CARRÉ DE CIMENT A COTE DE L'AUTRE POUR LAISSÉ ÉGOUTÉ LES CHAR APPRET LES COURSES,,,, SERGE A DIS LA MUNICIPALITÉ A INVESTIE 90,000 $ POUR L'ÉVENNEMENT ET C EST DANS TROIS JOUR ON PEUX PAS ARRETÉ CA LA COMME CA IL VA AVOIR 20,OOO PERSONNE ENVIRON TOUT CA POUR UN DU MONDE JALOUX QUI VEULLE TOUT BLOQUÉ Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

GANG DE CRISS MadMad C'est surement une personne qui habite près du site qui s'est plaint.Contamination du sol, bruit et un paquet de niaiserie.Si ce voisin tanant n'aime pas ça, ben qui sorte de chez-eux pour une journée.Je sais c'est quoi des voisin comme ça!!!

alors le festival des bares a jacks en entier est compromis ou juste les derby (et show de boucanes?) ...sa doit etre plate pour ceux qui sont partis aujourdhui pour y allez demain No ...comme raptor117 je pense?

je crois que la gaffe que st-raph a fait l'an passé ai d'aller mettre le nez de l'environnement la dedans mainternant qu'ils ont un pied la ca vas etre dla merde partout ,avez vous vu les reglements pour st-damasse meme plus le droit aux prestone dans les véhicule sous penne de discalification enteca s'il font dla merde demain a gagne qu'on va etre on prend leurs chars du ministere pi ont les enbarque dans la course gladiateur ,apres tout on n'en a tous payer une parti a demain les boys and girls REDGE011

ouin ben le prestone ou de leau cest la meme chose din bazous
a dans mon coin cest pas mal sa partou prestoneeau

NON monsieur.De l'eau et du prestone ne sont pas la même chose du tout.Le prestone a un point d'ébulition beaucoup plus élevé que l'eau.Plus le prestone est fort(pur), moin il va bouillir vite.L'eau va bouillir à 100 celcius tandis que le prestone environ à 140 celcius.Quand tu est capable de garder ton radiateur intacte, ça fait une différence.

hey ben je lit se message juste avant daller me coucher et cest le temps dle dire jvais mcoucher moins niaiseu a soir!! lol!

Criss que le monde du gouvernement ont rien a faire..(je m'excuse si ya des fontionnaires de l'environnement sur ce forum)..mais ya tellement mieux a faire ailleur..comme les usines qui ont des droits acquis depuis des années et qui ont le droit de déverser leurs eaux résiduelles dans les égouts et rivieres...ou ben les agriculteurs insouciants (yen a..pas toutes la, mais yen a) qui ont pas de systemes de drains adéquats dans leurs champs ou qui arrosent pas leur champs selon les normes et qui polluent les rivieres... Ca, ca vaudrait la peine d'envoyer un troupeau d'inspecteurs et regler ces situations la...au lieu d'écoeurer des gens qui prennent une partie de terrain (toujours le meme endroit) souvent dans un champs et qui font rouler une partie de l'économie pendant leurs festivals..
Combien ya de derbys dans une année au quebec ???une quinzaine a peu pres..peut etre 20 ??
Qu'ils viennent pas dire que ca pollue plus toutes un été de derby qu'une seule journée d'heure de pointe dans le traffic a Montréal...ou ben une journée de production de n'importe quelle usine...
Ou sont les priorités ??????
Ou est la logique ???

Apres ma montée de lait lollllll je souhaites une super de belle journée de courses aux amateurs !!! Profitez-en pour moi, j'ai les 2 pieds et surtout les 2 mains dans les boites..
ocochic

Félicitations à tous les courreur de la démol de St-Raph. Je crois que la phrase qui résume le mieux la journée coté 8 cyl, cest Jeff Couture qui la dit: "chaque course étais une finale". je crois que le monde en ont eu pour leur argent.Chapeau aux deux frères Tanguay (Pascal#72, et Frédéric(Dédé)#74) pour 2 frères, y aurais pu arrêter leurs char dans leurs courses mais non, il ont continué jusqu'au bout, Chapeau aux 2

pour les résultats 8 cyl en finale...

1er:Simon Béchard (#58, Cadillac 72-76)
2ème:Frédéric Tanguay (#74, Impala 74)
3ème:Damien Giguère/Johnny Mcguire (Laurentien 75)

félicitations a tous!!!

pour ce qui est de la question de l'eau versus le prestone un gars m'a conseillé de distillé du sucre dans l'eau ce qui aurait pour effets d,augmenté le point d'ébulition croyez vous que ca a du sens?

etk si vous dites que sa la été une bonne journée et bien moi jaurais aimé mieux rester dans mon coin .... les gars frappait pas pentoute .... etk je suis parti pendant la démol de 10 roues pcq cétait vraiment mais vraimetn ennuyant .... yavait deux course pas pire mais le reste .... celle des 8 gladiateur et la 2e des 8 souder ....

Selon moi les bourse sont trop élevé et les gars pense a largent et non pas au show.... etk jai été vraiment décu surtout que jmattendait a un bon derby.

pour répondre a masteur du sucre c est comme collant pis un coup une hose pété ton sucre va virée en sirop et ca faire un un degat dans le moteur. il vendre un additif pour mettre dans l'eau le meme que pour les stock-car bien mieux que du sucre.

Je te trouve très difficile sur les courses, car la plupart de chars sont sorti fini après leur course régulière.Surtout pour les 8 cyl.soudé.Personnellement, j'ai scrappé notre char en 1 coup, pis après c'était le gaz dans le fond.Viens pas dire qu'il n'y a pas eu de bonne courses de 8 cylindres, c'est faux.95% des 8 cyl. étaient d'excellent chars et extrêmement bien préparé.Tout le monde à qui j'ai parlé durant la journée avait le même commentaire:ils trouvaient tous que c'étaient des courses pour le monde très expérimenter, des bon chars que tu ne verrais pas partout en si grand nombre et appréciait le show.

Pour ce qui est des 4 cyl. je m'en passe.Durant ces course, je vais me chercher quelque chose à boire à la place.

comme dit raptor ca pas féssé fort dans les courses,damien giguere aurait pus repartir avec son char sur la route lol! . mois aussi je suis parti apres la demol de 10 roues. un peu decu.

Tu dit ça parce que t'es pas resté pour la finale, car le pontiac en a mangé toute une.Il est bon pour la scrap pis c'est tout.Même l'impérial à Fortier est fini raide.C'est l'une des premièere fois que je voyais plier un impériale comme ça.pis vener pas dire que Béchard(58) a tété durant ces 2 courses.Le caddy a été trèes solide et il en a profitéC'est un driver Hors pair.

96

Pour répondre a ca cest que tas pas vu le char a damien apres la finale de 8 pcq crois moi yaurais pas pu repartir avec sur la route yétais quasiment cassé en 2. Et le gros du derby sest justement passer apres la course de 10 roues cest la quétait les meilleures course. Dommage que tu sois partis avant raptor117! Ca finis a 9h15 le soir et on as eu droit a de tres tres bonne course de 8 cylindres ca frapper pas mal fort, comme la course avec les 2 freres Pascal et Frédéric Tanguay...une des meilleures de la journée, il se sont pas ménager pantoute!On as eu droit a une tres bonne finale dans les 8 cyl aussi beaucoup de gars dexpérience qui lont pas eu facile. Félicitations a Simon Béchard pour sa victoire en finale et aussi a tous les autres coureurs!
Tant qua moi cest la plus grosse démolition de lannée! Mais une bonne suggestion pour lan prochain serait denlever la course de batteuse et de 10 roues ennuyante pour changer ca pour une course de pick-up/panel...

Je suis daccord avec toi Fullthrotle jai rarement vu un Imperial se faire plier comme ca!!le derriere est pas mal finis mais bon le nez est quand meme rester assez droit...Marcel nous as donner tout un show!!Et toi Fullthrotle va ton revoir le Newport a St-Malachie? Rolling Eyes

Pour ceux qui disent ne pas avoir apprécier leur journée plus que ça, c'est que vous êtes partis trop de bonne heure. Les free for all et les 2 finales étais très bonne et de haut calibres. Chapeau a tout les drivers de cette journée cheers
Bon alors, pour ma part, jai adorer la journée. Il y a eu beaucoup de pertes de temps pour faire tirer le premiers chars... mais a par ca, rien a dire, les courses étaient toute bonnes.
Des gros 8 cyl bien montés et des drivers expérimentés, sa pas le choix de faire un bon show!
Et les 4 cyl, ayoye, sa vargais solide!
Félicitations à tout les finalistes!

Excellente journée. D'excellent chars, tous super bien préparés. Pour les moissonneuses batteuses et les deux 10 roues, on aurait pu s'en passer. Pour le reste, les courses ont été bonnes! Cependant, le roulement entre les courses sera à améliorer, car c'était parfois très long entre deux courses.

Voici une photo de l'impérial a sa premiere course :

Et un petit hommage a tilt2112

Le reste, je vais les gravers et laisser le bon soins a Demol888 de les mettres sur le sites.

ma te dire un affaire charger 69 si tu aurai été capable de renporté ste char la sa route après la finale t'aurai pas faite el frame étai rendu a terre el cul a hauteur du fron pi le devan aussi si tu aurai resté tu serai de koi je parle et toute le monde qui son resté pour la finale je suis sur qu'il dise comme moi......a oui j'oubliai pour un gm quand les porte desd deux coté se touche quasiment cé que.......

• Créer...