Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miny

derby st raphael

Messages recommandés

Je pars un nouveau sujet, mais c'est aussi pour répondre a StH07. Va sur le site et tu auras toute l'information pour les inscriptions.

Normalement la démol de St-Raph serais samedi le 11 aout, je n'est pas encore la confirmation et le site des barres a jack est pas encore a jour Neutral
www.barresajack.com

La carré a 110 X 110 en ciment... flambant neuf Exclamation
L'emplacement est super, grand paddock, et beaucoup d'estrade pour les spectateurs.
J'ai trouver l'arbitrage correcte l'an passer, il nont pas trop arroser la piste non plus... reste a voir si sa va etre la meme chose cette année

Pour ce qui est de l'attraction principale sa va etre beaucoup mieux que la demol de moissonneuse de l'an passer ( qui en passant étais vraiment plate, on na rit tout le long, mais bon ils l'ont essayer, il faut leur donner ca )

Je sais qu'au party de démol a St-Claire sa jasais pas mal... et j'aimerais savoir qui pense etre a la démol cette année... et avec quelle genre de bolide...

C'est certain que j'aurais adorer commencer dans ma parroisse natal.... mais disons qu'avec tout ce que jai vue l'an passer, les chars monter en malade, pis des gros nom connus... jai un peut la chienne d'embarquer là avec un petit Caprice 81, p-e un jour on sait jamais Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!
Pour cette année à St-Raphaël, moi et mrchrysler avont un newport 77(2 portes)Mes cousins sont supposés venir eux aussi cette années et ils n'ont pas de guenilles.Newport 76, New Yorker 78, Impala 74 célébrité 87(4 cyl.) et j'essaie de convaincre le dernier de venir avec nous, mais s'il vient ce sera avec un restant de l'an passé.Donc on aura une belle gang pour essayer de s'amuser un peu.Même si on gagne rien, je suis sûr qu'on s'amusera quand même.En passant, la bière n'est pas trop cher dans le paddoc.L'an passée, c'était un 6 pack pour 12$.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Fullthrottle, la bière étais pas cher dans le paddock hic C'est un très bon moyen pour que le moins de bières en vitres possible rentre sur le site, jai adorer cette idée là!

Ouin... une belle liste ca, ont va avoir des bons shows sa cest certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau terrain..ca doit valoir la peine de se déplacer...meme si c'est pour aller se faire casser en 2 ..lollllllllllllllll
L'organisation a l'air tres bien...
Le site internet est pas pire aussi.
Est-ce que le Chrysler du show de boucane sur les photos est un bazou qu'ils vont faire tirer ????? Si oui, ya l'air assez drette...
Dommage que les beaux bazous comme ca sont une denrée rare par ici.. Crying or Very sad Ca doit etre pas pire de courser au moins une fois avec ca....
Bonne Journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous autre on aura 2 caddy à mettre là et surement un gros mopar. Au party serge Laverdière m`a parlé qu`il y aurait peut-être une course de 10 roues scratch en tout cas pourvu que ça oc à moins que j`ai trop hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'osais pas le dire parce que je me demandais si j'avais bien entendus...
En touka, d'après moi sa devrait etre mieux que les batteuses, sa plus de power Twisted Evil Faudrait pas quil en mettent plus que 4 ensembles par exemple, pour avoir de la place un peut...
J'ai ben hate de voir tout ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une démol de 10 roues les gars von avoir du fun a débarqué de la si les porte son soudé la marcha va être haute lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho!!!ho!!! petite rumeur sur la démol Question il aurais un gros ballon au centre de la piste et le bazou qui sortirais le ballon il aurai 250 beau dollars affraid il me reste juste que serge laverdiere me confirme ca et je vous revient la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais deux p'etite question j'ai lu le reglement pour le derby et faut tu vraiment plaquer le char que tu vas démolir parce que moi mon char vient de la cour a scrap donc j'ai pas les papiers du véhicule??? deuxieme question les battries doivent t'elle etre dans une boite en acier??? Ce sont les deux choses du reglement que j'ai vaguement compris . Merci a l'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR TES QUESTIONS L'JIM NON TU EST PAS OBLIGER DE PLAQUÉ TON AUTO LE FESTIVAL NE REGARDE PAS CA C EST PLUTOT LA POLICE QUI VON REGARDÉ SI C EST PLAQUÉ MAIS EN 20 ANS JE ME SUIS FAIT REGARDÉ 2 OU 3 FOIS C EST UNE CHANCE A PRENDRE SI IL SON LA PIS IL TE REGARDE TU PEUX PAS COURIR VUE QUE TU VIEN DE LOIN JE NE JOURAIS PAS AVEC CA TU DIS QU'IL VIEN DE UNE COUR A SCRAP TU FAIRE VENIR LA POLICE POUR QU'IL TE DONNE UN PAPIER POUR LE PLAQUÉ AVEC UNE PLAQUE DE COURSE EUX C EST JUSTE POUR VOIR SI IL EST PAS VOLÉ ET POUR L'AUTRE CHOSE NON TES PAS OBLIGER DE PRENDRE UNE BOITE DE FER MOI J'AI TOUJOUR PRIS UNE BOITE EN BOIS CEST MIEUX POUR PAS FAIRE DE PETITE FLAMECHE DE FEUX affraid ET VIEN NOUS VOIR ON VA AVOIR DU FUN AVEC DU NOUVEAU MONDE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tilt2112 pour avoir répondu a mes deux questions j'espere te rencontrer pour te jaser ça un peu salut chumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé a preparer mon toyota corolla 92 aujourd'hui avec tilt2112 et j'ai triper ca fait 15 ans que j'ai pas embarquer dans le carré ,j'ai hate et j'espere que frero va etre dans meme course que moi pour le dompter encore une fois ,c'est une joke tilt lol!lol! et la hic etais bonne ococ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au dernière nouvelle il y aurait juste 2 10 roues en aura-t-il d`autres d`inscris pour le 11 ???????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendus dire 4 10 roues... jme demande bien ce que sa va donner scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui va etre présent a St-Raph ? car mon cousin et moi allons etre présent! bah pour ma part cest certain mais pour lui pas encore! et jaimerais bien savoir qui est-ce qu'il va y avoir labas! on ne devrait pas etre trop dure a remarqué avec nos chandail du derby de St-Chrys!

etk si vous le manqué bien cest que vous etes du pour une nouvelle paire de lunette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va être là raptor, moi et mrchrysler.Je mettre des photos du new port qu'on va détruire en fin de semaine ou la semaine prochaine pour que tu puisse reconnaître le char.Tu viendra nous voir là-bas Very Happy .

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain cela! et cette fois ci je vais avoir un driver pour revenir alors jirai prendre une petite frete avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous les 2 caddy sont prêts et ils attendent le grand jour comme nous autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez des photos de vos bazou sa serait intéressant des les voir comme sa on pourra vous retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL Y A TU DES CHARS A LOUER A ST RAPHAEL SI OUI JAIMERAIS BIEN SAVOIR QUI REJOIDRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cé surt que je vais etre la et avec quelque dolard pour acheté des billet pour le tirage savez-vous cé quel sorte de char qui font tiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devrait être mon ancien fury 3 1974(400 pc 2 bbl) que j'avais acheter de mrchrysler.Vous ne verrez pas un seul trou sur ce véhicule, il est super clean.Au début, l'organisation parlait qu'ils avaient aheté un cordobe 75(360 2bbl), mais j'ai su que l'achat avait chier!!Si tu ne gagnes pas le bazou et que le gagnant décide de le revendre, tu peux toujours l'acheter à l'encan.Mais apporte-toi plusieurs billets brun, car le new port 78(440 pc) de l'an passé s'est vendu 2000$.Pis le pire, c'est qu'il était pourri pas mal affraid .Bonne chace à tous.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non fullthrotle ca sera PAS POUR CETTE ANNÉ TON FURY IL ON TROUVÉ UN BUICK DANS LES BONNE ANNEÉS ET IL ON DÉCIDER DE GARDER LES MEILLEURS A VENIR. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui monte les chars du tirage? Serge directement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, il aurait été plus que bon.Mais, un bon buick ça fait la job pareil.Sûrement qu'ils vont moin vendre de billets que l'an passé.Le monde veulent des MOPARS!!!


#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR TA QUESTION MINY,SA VA ETRE SURMENT RÉGIS GONTHIER QUI VA LE FAIRE COMME L'ANNÉE PASSE,PIS C VRAIMENT DOMMAGE. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMEDI 11 AOÛT :
7 Heures : Ouverture du Paddock et Inspection des Voitures
$23 600.00 en Bourse

11 Heures : Derby de démolition
(ENTRÉ 12 ans et plus $10.00 // 5 ans à 11 ans $ 5.00
moins de 5 ans gratuit)

15 Heures : ATTRACTION SPÉCIAL
Derby de Moissonneuse Batteuse et de dix roues

22 Heures à la fermeture : Band RUFF EDGE, Hommage à AC DC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super votre char fulltrottle je pence que ma gager un ti 2 $ avec ma blonde sur ton char dans ta course lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, un gros merci à Cathy (blonde à Fullthrottle)pour le lettrage du Chrysler!!!!! Super belle job à la Richard Petty#43!!!!!!Mon idole!!!
En passant, j'aime mieux le rouge que le rose!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant, c'est ou le derby à St Raphael, C'est tu dans le village.... J'ai une bête à tuer et j'espère bien en venir à bout à St Raphael. Je ne peut pas croire que je vais être oubliger d'aller à St léon avec le même char que l'an passé. En passant, laissez mes cris d'essieux tranquile si ça continue je met un différentiel de 10 roues.

http://i18.servimg.com/u/f18/11/24/88/40/demole10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le carré à St-Raph est situer en arrière du centre communautaire... à coté du terrain de baseball. De toute manière sa va être indiquer... du moins jespere mieux que l'an passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dla Gueule votre Newport les boys Smile Moi je parierais plus qun ptit 2$ dans votre course...Ya lair pas mal sain dapres la photo entk jvous souhaite de garder votre titre encore cette année cheers En passant avez vous mis un 318 dedans? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a un bon mix côté carosserie et mécanique.Mais on ne sera pas les seul à avoir ce genre de char.Il y aura plusieurs chryslers avec des frames des bonnes années(69-73).Et la pluparts s'arrangent pour avoir quelque chose qui opère sous le capot!!!Il ne faut pas oublier les 4 gros gm du même proprio non plus.Il est très menaçant.Ce sera une très rude journée.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je crois que ça va être LE derby de l'année dans bellechasse!!!! Y va y avoir beaucoup de gros chars 74-77 pis surtout, de très bon coureurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi que c'est le derby de l'année.
A date, jai entendu personne dire qu'il y va avec un fift avenue souder.
J'ai plus entendu les mots impérial fury caddy et ltd dans mon bout(entre 74 et 77)comme M.chrysler a mentionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...