Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StH07

Combien de temps passer vous en moyenne sur vos auto!!!

Messages recommandés

de `20 à 30 heure à 2 à 4 gars pis je dit qua une gars tout seul cé de 50 à 75 heures quand sa va très bien cette annné je doit avoir mit a peut pres 100 heures mais faut dire aussi que cétait mon premier que je faisait aldress donc bin dé chose a aprendre
sur mon oldsmobile pour donne un bon coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un génille pour aller à st-Chryst, environ 6 à 8 heures.
Un char de championat 4 cyl 50heures
Un char de championat 8 cyl 75heures.
un 4 cyl normal pas soudé 30 heures.
Je gagne beaucoup de temps car bien des affaires sont déja faites.
Comme l'ordi du char, je prend toujours le même qui reste dans la boite a batterie.
Les batteries et le système 24V sont toujours les même.
Il ya ben des cossins que je récupère d'un char a l'autre.
Comme je monte toujours les même modèles de char ça va vite.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part...hum tout depent dla place bien sure...
Disont que en moyenne:

-Une place plus ou moins de vehicules et une bourse cousi-cousa un 10-12h
-Une bonne place avec une bonne bourse...facilement de 30 a 50 tout dependant.


Et comme toi Martin ( en passant tu ma surement reconnu) y'as bcp de chose que je reutilise d'auto en auto sa va bcp plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur que je t'ai reconu
Reste tu encore en face de l'église a ste ro?
Dans quel coin as tu déménagé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui encore a la meme place...ta deja passer dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quin!
Tres souvent!
j'arreterais bien te jaser mais je suis moins sur que ton père voudrait me voir la binette!
Il semble légèrement plus rancunier que toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon...hum haha ouais quelque peu mais avec le temps faut laisser les different de coter.si tu me voie jouer sur un autos dehors t'arretera...toute faocn ont va ce revoir dans un de ces derby...ou fais quel compte tu faire cette annee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st chryst évidement
st elie
si ya rien a st amable, Berthier
et le reste on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccow...ont va ce voir au St-Chrysostome mais pour une des rare fois ont s'affrontera pas lollllll car j'ai pas ete l'an passer donc ont coursera pas dans les meme hit...St-Elie aussi mais pour Berthier j'aime plus ou moin aimer ca...en esperant que sa marche encore a St-amable...ces une tradition...meme si t'es ma bete noir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis pour bethier cé po sur qu'il est un derby il on mangé encore de l'argent l'an passsé mais si il y ne a un je vais me montéun peiti pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que nous dans bellechasse on mais beaucoup d'heure sur des 8 combien d'heure je le sais pas mais je sais que je suis pas mal écoeuré que je veux le metre aux plus chrisssssssst!!!!!!!!sur le carré lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STH7 c'es quoi ton prénom déja?

Inquiète toi pas... tu me donne du trouble toi aussi.
Plus ça va plus tu est dur à arrêter!
hihhi
l'expérience rentre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin je crois que tu va devoir oublié berthier aussi parce que g parlé avec donald hier et il me dissait que n on pu de terrain pour faire leur derby et il croit qu'Il n'y en auras plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaurais aimer mieux la question, COMBIEN DE CAISSE DE BIERE PASSE POUR FAIRE UN CHAR?

cette question est pour la pluspart des gars. moi je ne boit plus, asteur, je la fait geler et je la mange!!!!RazzRazz

philxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé simple cé 2 ou 3 par personne
l'an passé avec tout ceux qui sont venu m'aidé on doit avoir envrion 15 à 20 caisse crisse g prit 5 livres en unmois a boire de la bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollll a 2 gars ca nous a pris a peu pres 1 mois a temps perdu a monter le bazou, et a peu pres une caisse par 2 semaines... Surtout la derniere semaine avant la course, il faisait +30C pas de vent, alors la broue descendait tres bien...l'avantage avec la biere, contrairement a toi FordF250, j'engraisse pas, je la pisse a mesure..lolllllllll..
J'en bois une, j'en pissse 3...lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé po grave je lé toute perdu mais je croit que cé plus qpcq j'était gonflé pcq la dernier semaine ne cétait une 24 par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin..FordF250...a ce rythme la, ca te coute plus cher de biere pour te tanker toi que de gaz pour tanker tes bazous...lolllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kes tu veut cé mon pére et mon oncle qui mon montre comment faire des char et eux qu'il en fesait se prenait de le biére donc il me lon enseigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieu ne pas compter le temps et surtout sans bière, sinon ça risque d'être encore plus long!!!

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai passer l'hiver sur mon crown victoria ,sé ma premiere experiance dans le 8 cilindre pi je tien a le faire de AaZ seul.donc jai pas compter mon temps ,je ne le vois pas passer quand je bricole dans mon garage!!! mais d'appres l'avis de ma femme je passe trop de temps apres ste crisse de bazou la !!!quelle me dit !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t`a qu`a passer ton temps a la taponné elle va se tanné pis elle va te dire efface d`accoté de moi!!
apres sa go dans legarage ahahahah lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les fait a temp perdu pour mes 4 cyl pas de soudure et rod chaine seulment monté a1 environ 45 a 50 heur l anné passé, cette anné 40 a 43 heur pour des camry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdoit etre rendu a 200h sur mon char de course! mais quand mon pere fesait des demols cetait 50-60h par char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen pas monter 300 mais les 2-3 jai fait 50 h minimum mais avoir des torches sa aiderait ... prochain achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 4 bien monté, dans mon cas c'est une cinquantaine d'heures assuré!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 heures a 4 gas c mo record c etais pour un char de tirage vite fait bien fait lol! pour les mien je dirait 100 a 125 heures minimume comme dit rocha trop aux point vu de ma blonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ses seulement des 8 cylindres!! et ses MINIMUM 200 heures, et plusieur caisse de biere.... donc jen fait apeine 2 par annee!! donc pour me ramasser des PIPOPOINT sa me coute un voyage dans le sud et quelque souper au resto !! hahahhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi tout seul, pas de bieres, ca me prend 50-75 heures...la soudure est pas comptée parce que c,est pas moi qui la fait. Mais je soude pas de frame ni défaire de moteur. Donc en jours ca fait a peu pres 1 mois de travail!
Je fais ca par les soirs, dehors pas de garage, c,est pour ca que je suis plus lent que les autres...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prend mes fds a les preparer pcq je travail 6 jours semaine et je les fait tous toute seule, cest minimum 50 heure par char et cette jai commencer la fds passer vue que le derby yer en juillet et juste avec les fds sa passe plus vite que se quon le pense. Surtout que jai 2 char cette année a préparer. Je compte pas les caisse de bière pcq je ne boie pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois ben être rendu à 150heures de mit sur mon char de course, seul... Je vais dire comme les autres, c'est dur de compter les heures quand on voit pas le temps passer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de temps passez-vous sur vos chars!!

euh!!!! bin moi je passe aucun temps sur mes chars!!!!!


par-contre tout le tour et dessous je dirrait EN MASSE TBRK!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu rendu a 200h pour un chars de course pis jle fait toute tu seul par les soir pis les conger decole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis yer po encore terminer y men reste encore 50h a metre dessu avant les course ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-BOY a écrit:
combien de temps passez-vous sur vos chars!!

euh!!!! bin moi je passe aucun temps sur mes chars!!!!!



par-contre tout le tour et dessous je dirrait EN MASSE TBRK!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

ahahah est bonne lol! bin d'accoravec ton affirmation`"TI BOY"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...