david-passion-auto 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hier petite journée journée a Londres avec le CE de mon entreprise! je savais qu'a londres il y avait du petards, mais pas a ce point, on en croise a tout les coins de rues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Y a de la caisse la bas! Les limousines c'est assez bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ptain comment il font pour rallonger un hummer? belle photos merci c'est le pays de la sub la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui c vraie que de la belle voiture c meme fou , j'ai les meme photo que david en moin bonne qualité lol , sinon bonne journée a courire dans londre apres toutes c bolide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 magnifique tes photo respect, les voitures sont trop belle sa fait baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ya de la Porsche et de la Sub à crever la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 en meme temps c'est a londre c'est pas un village de bouseux français tu en trouves autant a paris je paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 snip a écrit:en meme temps c'est a londre c'est pas un village de bouseux français tu en trouves autant a paris je paris probablement oui, mais tu es loin de voir sa et sa en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 y a du bijou la bas super fotos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui de superbe voiture merci pour tes photos chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle est superbe la Soub noir!! pôurtant je suis pas sub du tout mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ouais y a de la caisse la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 a fond,il y a des belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 la derniere fois que j'ai été a Londre c'est au moment de l'embarquation sur le bateau. Il y avait de tout qui arrivé près a embarqué. Crosworth, clio V6, Lotus, Porsche, etc etcA Paris t'es loing de trouvé tout ça en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est la ville au monde ou il y a le plus de milliardaire au kilometre carré donc a partir de la.......... enfin faut dire qu'en angletterre ils sont fort voiture comparé au français qui investisse plus dans la pierre.car il y a beaucoup moin de belle maison comme chez nous sinon mes parent ont un apparte sur hardelot et dans l'immeuble c'est une majorité de british donc en semaine il y a vraiment pas de voiture sur le parking mais le week il y a des aston martin,jaguar,cayenne 335i..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Trop bien tout ça!! Puis en meme temps en Angleterre la Civic TypeR c'est la voiture du peuple... Donc forcement quand t'as un peu de sous t'as direct une Porsches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 on part quand habité labas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 la sub noir je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites