Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 les photos de l'étape 1 du rallye du touquet sont en ligne sur www.droiteafond.com la suite sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'espere pouvoir y aller cet am, mais je connais rien las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je devais y aller aussi cet aprem mais vu le temps je viens d'appeler mon pote pour annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi idem vu le temps je sors pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 les photos de la seconde étape sont en ligne la suite....sur www.droiteafond.com PS: un parapluie est bien utile de ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour les tophs duncan, comme je n'y suis pas aller avec cette meteo de merde, au moins on en profite sur PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour superbe photos comme d hab encore merci de nous faire partager ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai était samedi sous ce beau temps j'ai pris pas mal de photo! beaucoup de sortie pour les 206!! Et la saxo kitcar a cassé ( la boite il me semble mais pas dur) a nos pieds j'ai pu inspecter une kitcar de plus pres pour prendre exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voila les photos de la troisième et dernière étape du rallye du touquet. en voila un court extrait: a suivre sur www.droiteafond.com vous pouves comme d'habitude laisser vos impressions sur le livre d'or prochain rendez vous au rallye du Jules Verne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 le passage du guet est toujours aussi impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voila mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour les tophs ton appareil arrive pas a prendre des photos net des voitures en mouvement ca a donné quoi le classement au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 terrible merci a vous pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est qu'un appareil numérique classique !!! le classement 1 CUOQ Jean-MariePeugeot 307 WRC 2:02:04:0 2 HENRY PatrickPeugeot 307 WRC 2:02:23:8 +0:19:83 SALANON DavidPeugeot 307 WRC 2:06:32:1 +4:28:14 MARTY OlivierFiat Grande Punto S2000 2:08:42:2 +6:38:25 TANGHE ClaudieToyota Celica GT4 2:09:45:7 +7:41:76 BARBARA JoséSubaru Impreza WRC 2:10:00:2 +7:56:27 ROUILLARD PatrickToyota Celica GT Four 2:10:15:7 +8:11:78 AMOURETTE MarcCitroën C2 R2 Super 160 2:12:36:9 +10:32:99 PRINCEN KrisRenault Clio R3 2:12:57:4 +10:53:410 ROBERT CédricRenault Clio R3 2:13:12:6 +11:08:611 BARRAL ThomasRenault Clio R3 2:16:47:6 +14:43:612 PETIT Jean-EricSubaru Impreza 2:17:04:6 +15:00:6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 misere les 3 premier son en 307 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 é oué peugeottttt pouaaaaaa :) ca marche :) normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 damiano a écrit:é oué peugeottttt pouaaaaaa :) ca marche :) normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Le shottting de la saxo qui est sortie a nos pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 superbe la saxo kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 t'as eu du bol comme sa t'as pu prendre quelques idées dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ah bin cyril connais bien le proprio de la cette saxo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pat a écrit:t'as eu du bol comme sa t'as pu prendre quelques idées dessus lol quand tu voie le matos qui as dessus c'est impréssionant!! rien que les amorto AR ils font le douvle des miens si c'est pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 super les photos , mais tu en a oublié une >>> le pire c'est que cette R8 est celle de power system , le mec la louer pour aller soit disant a un "mariage" , probleme il s'est fait grillé ,en plus il a "un peu" niquer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ET la 106 apres le retour du rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 TERRIBLE la r8 merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 RSMAN59100 a écrit:TERRIBLE la r8 merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'etais présent aussi au Touquet mais j'avais oublier mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il a niquer quoi le gars sur la R8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 angelo a écrit:il a niquer quoi le gars sur la R8 ?? Ben rien pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Joe_strummer_59 a écrit: le pire c'est que cette R8 est celle de power system , le mec la louer pour aller soit disant a un "mariage" , probleme il s'est fait grillé ,en plus il a "un peu" niquer la voiture faut vraiment etre con, avec le nombre de spectateurs présent sur le touquet, il y en certainement quelqu'uns qui vont la reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 angelo a écrit:il a niquer quoi le gars sur la R8 ?? griffe PC avant , griffe aile droite , une jante un peu rogné et disque de frein total voilé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est combien la caution de la R8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 2500€ je crois . .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ba la il s'en est pris pour plus de 10 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Joe_strummer_59 a écrit:ba la il s'en est pris pour plus de 10 000 euros ah wé quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 aparement le gars c'est fait grillé avec la voiture . ... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 d'après des amis qui connaisse bien le patron de power system . le gars c'est bien fait grillé . car il a changé les plaques de la voiture . mis des autocollants partout . bousillé les 4 pneus neuf ... les plaquettes de frein aussi . et les disques IDEM ... +une jantes griffé et quelque petite chose en plus . donc ca franchise de 10.000€ ba il la perdu . et il devra repayé tout se qu'il a usé ... et abimé . la R8 en blanc n'existe que en 1 exemplair . et quand le gars a rendu la voiture il y avait encore plein de trace de boue partout dans des endroits inaccéssible ... j'aurais des news la semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il est mal le gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 angelo a écrit:Ah bin cyril connais bien le proprio de la cette saxo !! , faudrait que je retrouve j'avais des tofs de sa caisse et du bloc moteurJojos16 a écrit:pat a écrit:t'as eu du bol comme sa t'as pu prendre quelques idées dessus lolquand tu voie le matos qui as dessus c'est impréssionant!! rien que les amorto AR ils font le douvle des miens si c'est pas plus wé quand meme, (de mémoire) moteur d'origine avec un peu plus de 210 cv, 9500tr/min, 2 maitre cylindres (1 por l av et 1 pour l arrière ), 4 paps il me semble , bref une bete de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 faut que tu balance le dossier photo si tu retrouve!! Je fait le même sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Jojos16 a écrit:faut que tu balance le dossier photo si tu retrouve!!Je fait le même sur la 106 sort la disqueuse, tu vas devoir couper le tablier pour passer la boite à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 exact,un pote a moi taf chez fm motors et l'embrouille va plus loin que!!! car c'est fm motors qui la donné a power system sous forme de leasing et eux la sous loue en fait en gros c'est une voiture qui vont mettre ensuite en tete d'affiche sur leur parc d'occasion et elle aura connu36main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 faut vraiment etre con, car cette caisse en fait rever plus d'un alors en rallye ca passe pas inaperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 MDR le mec qui loue la R8, sous loué par PowerPipo qui est en Leasing avec FM motor!! Trop fort!! Et le gars peut s'engager en "Voiture 000" avec une caisse loué et sans l'accord du proprio... les organisateurs ont un petit soucis quand meme non?? Les voitures 0, 00 et 000 sont les voitures "d'ouvertures", genre une fois à Halluin yavait Jean Ragnotti en Clio RS phase1 000!! Enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Degouté que mortier a boussillé sa saxo kit car , il representé renescure en plus lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites