astra T161111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 voila,il l'a eu ds un état moyen,tres peut de kilometre,il l'a acheté a comine à coté de lille. elle a été completement désossé!tout tout tout! 2 ans de boulot dessus refait tout ce qui était rouillé,etc..etc.. point de vu bloc,il a reprit mon bloc préparé de ma gt. place au photos: photo de la méca: voila,normalement il doit m'envoyer des photos pendant la rénove! en attendant,je vous mets celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 magnifique j adore le moteur est impressionnant super travaille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bien beau ce gtt cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ouh la on croirait qu'elle est neuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Superbe!! mais l'arrière sa fait bizarre !! Et le moteur est super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 super boulot mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Sublime et trés rare uen EBS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 magnifique super boulot et terrible le bloc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 il est trop beau le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 superbe voiture,est très rare en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est pas c'elle qui faisait des runs a lesquin y a 5 ans avec une prepa vandenhende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 RODOLPHE a écrit:c'est pas c'elle qui faisait des runs a lesquin y a 5 ans avec une prepa vandenhende non,celle que tu parle c'est celle de tédi! lui c'est une phase 1 et pas une version ebs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci pour lui! il a enormement bossé dessus! franchement,il est plus maniac que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 trop belle, j'adore les EBS. Il la vend pas par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Super propre le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 un mot : superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci à tous! je lui ai fait passé le message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut johann tu diras à ton frangin que sa gtt cab une des plus belle de france !!!! il vient quand dans la region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites