Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

Evolutions de mes Auto : G40 T2,5

Messages recommandés

Bon suis un peu deg, j'ai ouvert mon deuxieme compresseur, et la spiral a pris un coup! Elle est fendu à deux endroit sur une gorge de bande PTFE, 2cm environ entre les deux fissure...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news!! J'ai eu mes nouveaux pneus pour mon deuxième jeu de jantes! Faut que je vois avec pierro pour les sabler, et après que je trouve quelqu'un qui peut me les peindre pour pas cher, ou qui aurait le matos et avec qui je pourrais les peindre!!

Ce WE je monte le compresseur T3 à la place du T2!!


Les pneus!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La conception, le matériau de la spirale, et donc soit disant, il serait plus solide... enfin bien entretenu et tout ya aucun soucis!!

Mais au moins comme ça mon T2 qui devient rare pourra être préservé!! Sur la cheminée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wé ca va c'est pas chere !!

moi j'ai un peu regarder pour le M !! ca va faire mal au porte feuille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça fait une semaine que j'ai monté le T3, avec la tite poulie, ça pousse bien, la sonorité est TOTALEMENT DIFFERENTE, ça fait flipper, mais bon ça ronronne encore plus, et ça chante bien quand meme!! Point de vue perf, ça pousse bien, en 4 ou 5 sur l'autoroute tu rappuis on sent que ça pousse un peu plus qu'avant, mais faudrait que je fasse un test avec la Sax' roro, pour voir si y'a vraiment une différence parce que là je sais moyennement dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah bien keukeu on testera sa vendredi soir si la sax n'a pas empiré car un drole de bruit vient des freins comme ci j'avais plus de plaquettes et que je freinais fer contre fer mais en regardant à travers la jante j'ai encore de la matiére donc je me pose la question serait elle pas fissuré et avec des morceaux en moins . je démonte mercredi aprem.

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les pneus sont montés depuis vendredi dernier!! Nickel!! ça déchire le 175/50 à la place du 175/60 à l'avant, ça donne un pti coup de pouce, un peu de patate en plus!! Je prend 6000 tr facile en 5ieme alors qu'avant c'était plutot 5600... on sent bien la différence en tout cas!!

Là suis deg la ligne est cassé donc je roule plus avec, de peur qu'elle tombe!! Vla le bruit de casserole que ça fait!!

Photo!!

Avec la new calandre 2 phares et sigle noir! Puis les new jantes, c'est des jantes d'origine mais repeintes!!




Et....




Surprise....





.....






..... effet de style....





.....





...... Deux jeux de jantes!! lol! ça déchire j'adore, et ça a eu du succés aux VW Day's!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle déchire comme ca la G! J'aime bien aussi les deux couleurs de jantes! Petite préférence pour les noires quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la G avec les jantes blanches/noires et la new calandre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelques niouz!

Grace à Nico CA et surtout Sparco, mon echappement est remonté et ressoudé! ça fait plaiz' de réentendre la vrai sonorité d'un G!! Parsque le bruit de fuite à l'échappement c'était soulant!!

Sinon j'ai aussi monté une puce Oettinger, je crois ressentir un léger mieux dès bas dans les tours, ça reprend pas mal quand meme! Surtout associé aux pneu taille basse à l'avant, ça a de la patate, c'est parfait!!

Je monte aussi deux harnais à l'avant, passager c'est fait, reste le conducteur à finir de fixer!!

Puis la suite ça sera surement un AàC, la ligne inox, puis des essais avec différents injecteur un peu plus gros! (merci God)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien tous ca keutain

marche deja fort le g ,mais avec tous ca va faire mal .

va falloir faire un essai sur piste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, harnais monté!! nickel!! reste plus qu'à aller faire un tour voir le changement!!

a mon avis j'ai du prendre au moins 5cv! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
C'est bon, harnais monté!! nickel!! reste plus qu'à aller faire un tour voir le changement!!

a mon avis j'ai du prendre au moins 5cv! lol!

tu m etonne
c pour sa que sur le gt je l ai est retirer
trop cv avec sa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos!! Vous la verrez ce soir pour ceux qui sortent!!












Le pot fraichement ressoudé il y a une semaine!



Les harnais



Enfin, tout ça juste pour dire qu'elle est plutot propre, et brillante... je dis ça je dis rien hein... Kev', t'es sur que tu veux pas faire un tour chez TotoSportWiwi pour acheter le meme polish et la meme cire que moi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!! Il y a quelques traces qui restent, puis des mirco rayures, le polish est pas assez abrasife encore!

Puis Jo les taches, c'est des truc qui partent pas dans la peinture!! Donc j'y peux rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...