Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

Evolutions de mes Auto : G40 T2,5

Messages recommandés

Bon trève de plaisenterie!

Voila deux trois news!!

Ressorts et butée


Amortos


Les jantes que je suis occupé de faire!! D'abord les différents essais...



Au final....



Enfin maintenant elle est encore mieux car j'ai repeint la partie noire nickelle! Mais pas eu le temps de faire un essai sur la caisse car avec le temps pourave la semaine passée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uai je l'ai fait mais là c'est des pneus de merde que je dois changer (y'en a 2 à changer) et ils sont space et impossible de faire tenir la jante devant la voiture contre l'autre!!

Sinon j'ai peut-être trouvé un autre compresseur....donc je vais peut-etre pouvoir bientot te mettre plus contre la Sax' lol!



Tiens sinon entre temps depuis le début la twingo a quand meme eu droit à un Glastint noir sur les 5 vitres et un kit d'admission d'air super chaud juste pour faire du bruit! La twingo en admission libre ça fait un plus beau bruit qu'un VR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un eaton j'avoue ça claque point de vue perfo ça peut etre pas mal! Mais bon.....vla le bruit que ça fait! c'est inroulable franchement! je vais chercher une vidéo d'un eaton tu vas voir! Impossible de rouler en ville avec ça, ou de venir avec le vendredi soir...je réveillerais tout Neuville en rentrant chez moi après...

Donc un petit comp T3 une chtite poulie une chtite puce voir si ça suffit point de vue richesse ou alors injecteur un peu plus gros et voila! Mais d'abord juste changer le compresseur et on verra après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que un g40 avec une chtite prepa poulie+puce ca doit depoter

si je revends le vr ca sera pour un g40

bon courage pour la suite

ca siffle vraiment un eaton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi t'inquiète je vais en faire! Mais y'a pas de soleil c'est bidon....

Sinon un Eaton Roro t'es un ouf! on dirait un aspirateur! et encore là le mec il met juste des petits pieds dedans à l'arrêt!! Quand t'es à 5000/6000tr imagine le boucan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
elle est toute belle avec la nvl aile


j'avais vu mais je pensais que c'était à droite qu'elle était abimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Ah ben quand meme un qui le remarque!! Heureusement que t'es là Nico!!

on voit une légère différence de couleur,c'est ce qui ma aidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool elles plaisent partout mes new jantes! Faut que je finisse les autres et que je fasse monter deux new pneus et les équilibrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojos16 a écrit:
Tu la passe pas au banc d'origine d'abord ??


Ben pourquoi? Avec le compresseur T3 elle sera toujours d'origine!!


Sinon merci Guillaume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi le changer alors lol! il est révisé

EN G40-G60 j'ai un peu du mal! (même les VRK lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le change car un peu plus solide que le type2, et moins rare!! Comme ça le type2 hop sur l'étagère après avoir été bien nettoyé!! Et ça me permet de projeter éventuellement le montage d'une petite poulie+puce+ ahah on vera!! d'ici quelques mois!!

Faudrait que je le monte cette semaine et que je retest contre le corrado 2l16 que j'ai testé hier soir, pour voir si le type3 marche aussi bien que mon type2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2.0 16s existe ouép, allemand ou un truc dans le genre je crois ;)
moi aussi j'etais surpris la 1er fois qu'on me l'a annoncé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai dis ça mais si ça tombe c'était un 1,8L lol! sur le coup comme c'est un coco recent jcroyais que c'était forcement le 2L16 de la golf3 GTi16....je vais lui demander!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est bon c'est 1,8L! Perso j'étais persuadé que comme c'était à l'époque de la Golf3 pour la deuxieme partie de la vie du corrado, je pensais vraiment que c'était le 2L16s! Là dans ton truc Verti, le mec parle d'un corrado 2L mais 8s!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok! Ils précisent pas 2L donc voila! Je connais pas grand chose aux corrado, c'est une voiture qui m'a jamais beaucoup attiré....contrairement à son grand frère, le scirocco!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Ah ok! Ils précisent pas 2L donc voila! Je connais pas grand chose aux corrado, c'est une voiture qui m'a jamais beaucoup attiré....contrairement à son grand frère, le scirocco!!


put** moi des ke je peux, je m'investit le G60 !! sont trop belles ces caisses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedome a écrit:
Keutain a écrit:
ça rame aussi un corrado!!

bien dit keutain


Tiens t'es là toi! lol! Tu me vend "pas cher" ta G40? faut qu'elle parte toute façon.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...