Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthew59111

Shooting de + de 600ch ;)

Messages recommandés

Un tit dimanche apres midi malgré le triste tps , un tit shooting sympa réalisé vite fait entre 2 averses et par mes soins avec Sleizy ( calibra turbo ) , Tetsuya ( Sub gt2000 ) et un ami qui a repris le poussin lol!lol!

Bon c'est sur c pas des photos de pro comme on peut voir ici lol! mais c deja pas mal je trouve


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien tout ça! Une Sub une Opel et une Fiot! Il se fait plaiz' avec la Punto ton pote avec son "A"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"#~é&@" comment je suis trop content de la revoir pourrais tu me donnez son N° de tel que je lui parle un peu puis j'ai des jantes d'origine a vendre si il veut merci beaucoup sa me fait chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
"#~é&@" comment je suis trop content de la revoir pourrais tu me donnez son N° de tel que je lui parle un peu puis j'ai des jantes d'origine a vendre si il veut merci beaucoup sa me fait chaud au coeur


la petite larme, la petite larme.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas loin mais ca va je me controle lol!

en tout cas je suis super content qui la laissez dans le meme style puis je suppose qu'elle est entre de bonne main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci mais il me repond pas ton potte il a etait connecté toute la journée mais il veut pas me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff il devait etre parti il met jms d absence et a desactiver l inactif je le vois ce week end normalement je lui toucherai 2 mots ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...