Matthew59111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Un tit dimanche apres midi malgré le triste tps , un tit shooting sympa réalisé vite fait entre 2 averses et par mes soins avec Sleizy ( calibra turbo ) , Tetsuya ( Sub gt2000 ) et un ami qui a repris le poussin Bon c'est sur c pas des photos de pro comme on peut voir ici mais c deja pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 août 2007 c rodolphe qui va être content de revoir sa fiote belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ah bien tout ça! Une Sub une Opel et une Fiot! Il se fait plaiz' avec la Punto ton pote avec son "A"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 20 août 2007 bah y a pas d age pour se faire plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 20 août 2007 cado pour Rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 20 août 2007 james bien vu la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 20 août 2007 Elle a l'air super propre la cali a part les angels!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 20 août 2007 ya pa d'angel eyes c les antibrouillards qui sont allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 août 2007 exellent les photos sur le terreplein superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 août 2007 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 août 2007 "#~é&@" comment je suis trop content de la revoir pourrais tu me donnez son N° de tel que je lui parle un peu puis j'ai des jantes d'origine a vendre si il veut merci beaucoup sa me fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 août 2007 RODOLPHE a écrit:"#~é&@" comment je suis trop content de la revoir pourrais tu me donnez son N° de tel que je lui parle un peu puis j'ai des jantes d'origine a vendre si il veut merci beaucoup sa me fait chaud au coeur la petite larme, la petite larme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 août 2007 pas loin mais ca va je me controle en tout cas je suis super content qui la laissez dans le meme style puis je suppose qu'elle est entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 23 août 2007 transmis son msn en mp rodolphe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui merci mais il me repond pas ton potte il a etait connecté toute la journée mais il veut pas me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 23 août 2007 arfff il devait etre parti il met jms d absence et a desactiver l inactif je le vois ce week end normalement je lui toucherai 2 mots ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est bon merci je lui ai parlez il est 4h deja pouwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 août 2007 RODOLPHE a écrit:c'est bon merci je lui ai parlez il est 4h deja pouwaaaaaaaa toi ta encore passer ta nuit sur la xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 24 août 2007 mdrrrr rodolphe exact je suis avec la il vient de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tres simpa ce trio! belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites