Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann.geissler@orange.fr

CRX Sir Vtec 1990

Messages recommandés

Voici mon deuxième petit amour :

CRX Sir Vtec 1990, 128000km, B-A-R Tenzo (pas sur les photos car elles ont été prises au début janvier), Kit AD copie Mugen, eeprom Mugen (rupture à 3700 tr en DA, Vtec à 4500tr, plus de rupture aprés 8000...), ligne remus (toute pourrie, j'en cherche une en inox)... 4500 kg de son via un clarion... je doit en oublier...

http://i10.servimg.com/u/f10/11/20/80/53/imag0614.jpg


http://i10.servimg.com/u/f10/11/20/80/53/imag0615.jpg

j'ai horreur des feux lexus ! mais la rampe d'origine était toute éclatée... c'était la seul solution sur le moment ....

http://i10.servimg.com/u/f10/11/20/80/53/imag0613.jpg

Je referais des photos interrieur exterieur par la suite, elle à un peu changer depuis !

ps : je recherche pas mal de pièces... n'hésitez pas à me contacter par mp !
Gazzz à tous !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe en black !! Qu'est ce que tu entends par 'rupture à 3700tr en da" ?

Ouai les lexus je suis pas fan non plus, mais bon si c'est pour dépanner Wink !


En tout elle est très jolie, bravo cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa et le moteur ma l'air bien propre ta fait un nettoyage y a pas longtemp...
belle auto,prend en soin elle te le rendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute belle toute sobre comme j'aime
j'aime les feux sur les couleurs sombre de crx...cool
sinon ton moteur est d'origine? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le moteur est d'origine ! et pas nettoyer Embarassed ... j'ai po u le temps... hé oui je sais c'est po bien !!! tongue sur une photo de prés on pourrai voir de la graisse avec de la salleté... comme sur tous les moteurs quoi...

pour ce qui est de la rupture a 3700 en DA, c'est en quelque sorte un anti-patinnage simplifier qui via un calcule air/essence/puissance de traction vas doser la monter en régime quand on accélère fort, en 1ère surtout, et eviter donc d'y laisser la moitier des pneus sur le bitume... c'est surtout pratique pour les DA ( départ/arrété ), j'ai bien du gagnier un petite seconde ou deux ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft
Pour les feux, en effet c'est pas top comme ça... Si tu veux retrouver l'esprit d'(origine tout en gardant le coté rajeunissant des lexus, va chez Norauto acheter une bombe de verni teinté rouge et reverni toute la barre de feux... Tu verra que tu ne voudra plus remettre ceux d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli rex... mais pour les feux arrière, ty devrais en effte suivre le conseil d'Aurel... ça le ferait carrément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé chouette petit rex. Vive les Vtec!
Ba ci c'est un vrai Sir, C'est un EF8 alors!? Hein dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
Yé chouette petit rex. Vive les Vtec!
Ba ci c'est un vrai Sir, C'est un EF8 alors!? Hein dit?


hein kezaco? EF8:?: scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...