yann.geissler@orange.fr 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voici mon deuxième petit amour : CRX Sir Vtec 1990, 128000km, B-A-R Tenzo (pas sur les photos car elles ont été prises au début janvier), Kit AD copie Mugen, eeprom Mugen (rupture à 3700 tr en DA, Vtec à 4500tr, plus de rupture aprés 8000...), ligne remus (toute pourrie, j'en cherche une en inox)... 4500 kg de son via un clarion... je doit en oublier... http://i10.servimg.com/u/f10/11/20/80/53/imag0614.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/11/20/80/53/imag0615.jpg j'ai horreur des feux lexus ! mais la rampe d'origine était toute éclatée... c'était la seul solution sur le moment .... http://i10.servimg.com/u/f10/11/20/80/53/imag0613.jpg Je referais des photos interrieur exterieur par la suite, elle à un peu changer depuis ! ps : je recherche pas mal de pièces... n'hésitez pas à me contacter par mp ! Gazzz à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Elle est superbe en black !! Qu'est ce que tu entends par 'rupture à 3700tr en da" ?Ouai les lexus je suis pas fan non plus, mais bon si c'est pour dépanner !En tout elle est très jolie, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanéo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sympa et le moteur ma l'air bien propre ta fait un nettoyage y a pas longtemp... belle auto,prend en soin elle te le rendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 toute belle toute sobre comme j'aime j'aime les feux sur les couleurs sombre de crx...cool sinon ton moteur est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann.geissler@orange.fr 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui le moteur est d'origine ! et pas nettoyer ... j'ai po u le temps... hé oui je sais c'est po bien !!! sur une photo de prés on pourrai voir de la graisse avec de la salleté... comme sur tous les moteurs quoi... pour ce qui est de la rupture a 3700 en DA, c'est en quelque sorte un anti-patinnage simplifier qui via un calcule air/essence/puissance de traction vas doser la monter en régime quand on accélère fort, en 1ère surtout, et eviter donc d'y laisser la moitier des pneus sur le bitume... c'est surtout pratique pour les DA ( départ/arrété ), j'ai bien du gagnier un petite seconde ou deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Il est chouette ton CRX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pour les feux, en effet c'est pas top comme ça... Si tu veux retrouver l'esprit d'(origine tout en gardant le coté rajeunissant des lexus, va chez Norauto acheter une bombe de verni teinté rouge et reverni toute la barre de feux... Tu verra que tu ne voudra plus remettre ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 chouette ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pas mal !!! je kiff les jantes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Superbe cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 7 juin 2007 très joli rex... mais pour les feux arrière, ty devrais en effte suivre le conseil d'Aurel... ça le ferait carrément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Très jolie ton rex bravo.+1 avec Aurel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Yé chouette petit rex. Vive les Vtec! Ba ci c'est un vrai Sir, C'est un EF8 alors!? Hein dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 8 juin 2007 karkov ee8 a écrit:Yé chouette petit rex. Vive les Vtec!Ba ci c'est un vrai Sir, C'est un EF8 alors!? Hein dit? hein kezaco? EF8:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites