Angelo05 0 Posté(e) le 24 février 2008 cool ca devien bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 24 février 2008 gsi2l16 a écrit: tourner la cle...ca sera le verdict ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 24 février 2008 Matthew59 a écrit:gsi2l16 a écrit: tourner la cle...ca sera le verdict ca C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 février 2008 bien joué sa sent bon la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 24 février 2008 RODOLPHE a écrit: bien joué sa sent bon la fin ... Pas encore mais bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ca fait un bail que j'ai rien posté Pour faire court : On commence le faisceau forcement les prises ne sont pas les memes C'est pas grave des solutions A l'interieur c'est pas terrible : Bon je passe les details Montage du radiateur de cali turbo, beaucoup plus reculé qu'a l'origine, forcement avec le turbo y a moins de place. J'ai du bouger la voiture de place donc remontage des trains mais malheureusement je vais devoir les redemonter pour mettre les jambes de force de cali....ect Ca prend forme tout doucement Durite sur mesure pour pouvoir deplacer le radiateur d'huile derriere la calandre etant donné que je met l'echangeur juste devant ca place d'origine Mise en place du ventilo avec adaptation forcement Petit essai de l'echangeur, faut couper le pc fallait sans douter Mise en place du circuit d'eau, les durites venair Adaptation du bocal de ldr a gauche puisque toutes les durites arrive a gauche contrairement a l'origine Un petit tour dehors pour la remettre sur la fosse Faisceau fini...ect il reste l'echangeur On met de l'eau, du liquide de DA, de la castrol RS, un filtre a air, une batterie Y a plus qu'a mettre un coups de clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonus :https://www.dailymotion.com/gsi16/video/x5dl4q_c20let_autoCa joue des castagnettes les poussoirs, ca s'est attenuer en tournant. Sinon ca demarre nickel, ralenti parfait, pas de voyant moteur. La seule anomalie c'est le ventilo qui tourne en continu, je regarderai avec une autre sonde.Me reste la ligne a racourcir, l'echangeur a fixer, l'interieur, trouver une place pour le lave glace, un filtre a air, les jambes de force, freins, moyeu ar, et la pompe a essence. Pas trop le temps de m'en occuper que le samedi et maintenant j'ai des lecon de moto donc ca devient difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 10 mai 2008 eh ben beau boulot bon couragepour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci, ca fait plaisir de l'entendre tourner, rien que de mettre la batterie, voir l'ordi de bord s'allumé, le post sortir un cd ca fait plaisir Mais faut que ca roule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bon Boulot , c'est clair que la mise en route est tres attractive lol ! Bonne Continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 mai 2008 QUE DE BOULOT bon courage vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Et ben ta bien bosser content pour toi !! Bientot sur les route sa!! c'est bon ! Tu passe le permi moto en + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 super tout ceci vivien , bon courage pr la finalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 nikel ! sa tourne! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci a tous ca fait plaisir et vivement que ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tout de suite un cd dans l'autoradio espece de craneur bo boulot mon petit Vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Super vivien!! Parfait tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon boulot! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super taf,tu tiens le bon bou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 mai 2008 La metteuse de fessées est bientôt prête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ca devient bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 EXCELLENT BOULOT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pat a écrit:La metteuse de fessées est bientôt prête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 13 mai 2008 alex a écrit:pat a écrit:La metteuse de fessées est bientôt prête lolPas encore pas encore On va deja voir si ca tourne d'origine (ou presque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Très belle avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Des news vivien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Heu comment dire, pas grand chose lol Il faut que j'y retourne, en ce moment j'ai pas vraiment eu le temps. J'ai decoupé le pc parce qu'il passé pas avec l'echangeur, il faut que je termine. J'ai changé de filtre a air J'ai commencé a voir ou mettre les mano J'ai commencé a ajuster la ligne mais y a du boulot, il faut que je termine et que je voit avec sparco Je mettrai des photos la prochaine fois que j'y retourne, il me reste encore 4h de leçon de moto ce samedi apres c'est bon je pourrai m'y consacrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sort la nous finie avant cette hiver qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ca devrait pouvoir ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vivement que ce soit finito :p ca va avionné severe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon alors c qd qu elle sort pr etre prise en foto la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Alors Vivien t'es pas pressé de rouler avec ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est bloqué sur des vis en trop il c'est pas où les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 RODOLPHE a écrit:il est bloqué sur des vis en trop il c'est pas où les mettres Sur opel pas de souci ya toujours des vis en trop apres chak demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui faut pas s'inquièter pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bizarrement moi elles ont toutes retrouvées leur place, je devrais peut etre m'inquieter alors J'ai bien envie de rouler, et j'espere qu'apres ce week end je vais pouvoir passer mes samedi apres midi dessus. Au pire je suis en congé au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Quelques photos j'y suis retourner rapidement cette apres midiMise en peinture de l'echangeur :Decoupe du parechoc, il faut encore le retoucherPetit bricolage pour mettre les mano A l'origine :Demontage :On vire le bouton de warning, on le met sur le coté, une petite soudure plastique, un petit support rudimentaire et ca ira comme ca.On remonte l'interieur et voilà Le new filtre, jr filters, il est utilisable jusque 410cv ca devrait aller, 300 ca suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bien vivien!! ça va donner tout ça franchement!! Tu feras gaffe lol!! Pire qu'une vectra "Bi-ton"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vivement que je puissse monter en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 juin 2008 super boulot vivien bon courage a quand le retour sur les routes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 RODOLPHE a écrit:il est bloqué sur des vis en trop il c'est pas où les mettres De toute façon pour les vis en trop, faut les mettre avec les autres..... derrière une armoire Beau boulot, ça va donner sévère aussi ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 nikel tout ca vivien bon courage pr la finition la , tu arrives au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bonne continuation elle va tout arracher ton astra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 SUPER BOULOT ! j'ai hate de la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 28 juin 2008 La fin approche!! Continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci ca fait plaisir RSMAN59100 a écrit:super boulot vivienbon couragea quand le retour sur les routes?? Pour le retour sur les routes je suis en congés fin juillet donc j'espere bien maximum debut aout entierrement fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites