SLEiZY01 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 dans une autre Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 si je recap : le t16 dans l'astra et le moteur gsi16 de l'astra dans une corsa? si j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oé si tout va bien fo encore trouver une corsa en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 golfvr659 a écrit:si je recap : le t16 dans l'astra et le moteur gsi16 de l'astra dans une corsa?si j'ai tout compris T'a tout compris, si je trouve une bonne corsa ca serait pas mal de la mettre sur circuit si j'ai le courage et les moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bien vivien sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 su je veu bien me dévouer pour mettre ton moulin dans ma corsa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Fred...Perry a écrit:su je veu bien me dévouer pour mettre ton moulin dans ma corsa ;-) Met le tiens deja on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 +250 avec Vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 L'astra est au hangar : Le moteur est quasi fini : il me reste a savoir comment je peux enlevé la clim J'ai le support sans clim : Mais si je le met, je ne peux plus mettre le support de DA : Donc a mon avis il me faut un autre support de DA Il faut aussi que je revois le faisceau. J'ai commencé a demonté l'astra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon courage pour le démontage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon courage vivien le gros boulot arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon courage pour la suit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon courage l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 m.dia a écrit:bon courage l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon courage tu vas mettre ou l'echangeur du T16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci golfvr659 a écrit:bon courage tu vas mettre ou l'echangeur du T16?Comme ca, lui n'a pas d'antibrouillard moi je ne pourrais pas les remettre.Ou comme ca, le parechoc decoupé, pour que l'echangeur prenne l'air sur toute ca surface mais ca me fait chier de decoupé le parechoc, de le peindre, de mettre une plaque carré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bien! Les choses sérieuses commencent! Bon courage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 fais confiance à bibi tu disais pour le support DA j'attends avec impatience le montage des moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 SLEiZY a écrit: fais confiance à bibi tu disais pour le support DA j'attends avec impatience le montage des moyeux T'inquiete pas 15 euros de plus chez opel et je vais te le monté le support de DA sans clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bien joué bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 du beau boulot une astra qui va piquer sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tiens si tu veux piquer sévère aussi y'en a une blanche à vendre sur panam! 3500 jcrois... je fais un ti poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est pas cher pour une astra T16, dommage qu'il prenne pas le temps de tout bien refaire et de s'amuser. Sinon pour ma part pas de photos car plus de pc, il me reste le vidange a faire, la ligne a demonté ( impossible de l'enlevé tout seul ), et ca devrai etre bon pour sortir le bloc, des que je trouve quelqu'un qui puissent m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 gsi2l16 a écrit:C'est pas cher pour une astra T16, dommage qu'il prenne pas le temps de tout bien refaire et de s'amuser. Sinon pour ma part pas de photos car plus de pc, il me reste le vidange a faire, la ligne a demonté ( impossible de l'enlevé tout seul ), et ca devrai etre bon pour sortir le bloc, des que je trouve quelqu'un qui puissent m'aider. bin je suis dispo que les samedi ;) di moi koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je vois avec mon frere ou mon beau frere et je dit quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 3 février 2008 Un peu de news depuis. J'ai plus de pc mais j'ai trouver le moyen de mettre quelques photos.Demontage de la ligne, pas sans mal, sur celle la y avait pas de fuite c'est sur!Demontage de la lexmaul, plus grande que le collecteur d'admi d'origine donc obligé de demonter L'objet de toutes les convoitises Ca sert un break : Voilà pour le moment, montage du C20LET la semaine prochaine ou la semaine suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 3 février 2008 ta bien avancer la et la Lexmaul la lache pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon taf Vivien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 3 février 2008 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci ca fait plaisir. En bossant que le samedi apres midi ca avance pas très vite mais la fin approche, ca fait plaisir parce que la j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon courage, la fin approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon courage vivien et tu bosse super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon courage t'y est presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 5 février 2008 super taf vivien , moi j'espère m'y mettre un peu aussi sur la mienne les lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 5 février 2008 Chacun son jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon boulot bon courage pour la suite vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 23 février 2008 Démontage du mc d'origine pour mettre celui de cali turbo :Montage du support de da et support moteur sans clim (special pour james:lol!: )Changement de compteur, mise en place de mano...à suivreDes beaux silent bloc qui vont bien :Et c'est parti :Une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Nickel Vivien! ça avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 23 février 2008 Tu te traines la vivien :D mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bah ca avance bien tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 24 février 2008 nikel Bibi il avance bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 24 février 2008 sacré taff vivien le plus reste a venir les trains roulant et le faisceau :s ms t a deja abattu pas mal de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 24 février 2008 courage le plus gros est déja derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 24 février 2008 courage, la fin approche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ca fait trop plaisir de le voir dedans Reste encore pas mal, changer les jambes de force, les moyeux, les freins, faire un support de mano, mettre la pompe a essence externe au lieu de l'interne, faire le faisceau, faire une ligne, tourner la cle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 24 février 2008 essayer de monter les moyeux, voir qu'ils vont pas, en racheter des nouveaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ils me semble que c'est ce que tu m'a dit pour les support sans clim, ben ils sont montés quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites