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gsi2l161

GSIT16....

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Juste un petit mot pour dire que la voilà au hangar, prete pour le demontage, c'est dommage mais j'ai pas trop d'autres choix, desolé au ancien proprio


Shot with at 2007-07-22


Shot with at 2007-07-22

J'aime bien cette calandre :


Shot with at 2007-07-22

Pas beaucoup de temps ce matin mais voilà ou elle en est, demontage de l'echangeur, radiateur vidange des fluides...., j'avais pas testé la clim, je suis content y avait plus de gaz dedans, ca evite de perde un oeil :

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SLEiZY a écrit:
bon courage Vivien pour ce projet

elles sont belle mes futures jantes


C'est pas un projet c'est une fin, j'ai pas de projet moi lol!

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sa va ta encore tes yeux et tes main lol!

Tu devrai le faire dans ta rue le demontage pas dans un hangar !!!trop facile là pfff!!

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dommage qu'ele termine ainsi.... masi bon, toutes les bones chhoses ont une fin, c'est ce qu'il faut se dire.

Puis la force de la vectra, c'était le moulin..

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angelo a écrit:
quel dommage de voir ca !


Je sais bien mais y a 2 CG a faire, donc il m'aura fallu la carte d'identité de judelille, un CT, puis une peinture, des parechoc.... donc un bon gros budjet et des emmerde. Puis si j'aurai voulu remettre un molin d'origine elle serait jamais vendu. Donc pas d'autre choix.

alex a écrit:
aller vivien fait nous un monstre


J'espere bien, si j'y arrive tout seul, enfin faut bien des premieres fois lol!

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dommage pour la vectra... mais le resultat a venir sera tout aussi surprenant !

bon courage

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Pas beaucoup de temps apres le boulot, une petite heure, aujourd'hui reperage et amorce du demontage de faisceau, ce que je prefere
Sinon 2 petit probleme aujourd'hui, j'ai voulu enlevé la ligne, pas de bol elle est en un seul morceau du debut a la fin, va falloir meuler.
Et secondo opel ne fait pas de synchro pour la F28

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la ligne elle part du turbo a la fin, pas besoin de meuler ...

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J'ai vu qu'elle allé jusqu'a la fin en un seul morceau mais comment je l'enleve, je peux pas la sortir au dessus du train arriere, le silencieux est soudé. D'ailleurs c'est quoi comme ligne?

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RODOLPHE a écrit:
c'est une ligne faite sur mesure chez BFR meule la pas sa serais du gachis

tu m etonne
tu me fait de la concurrence a posté a la meme heure que moi?
lol!

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RSMAN59100 a écrit:
RODOLPHE a écrit:
c'est une ligne faite sur mesure chez BFR meule la pas sa serais du gachis

tu m etonne
tu me fait de la concurrence a posté a la meme heure que moi?
lol!



PTDR la seul difference c'est que toi tu vien de te levez et moi je reviens du taffe lol!

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Ah non meule pas la ligne tu peux la revendre !! Limite le mec qui l'achète avec de l'adaptation il peut la monter sur un atmo!!

Sinon c'est quoi l'histoire des syncro?? Tu peux voir chez un pro de la refection de boite aussi non?

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RODOLPHE a écrit:
c'est une ligne faite sur mesure chez BFR meule la pas sa serais du gachis


Ca serais du gachis mais elle va pas resté sur la caisse, il faut bien que je la sorte lol! Vous etes marrant!!
Et meulé veut pas dire tronconné, j'ai ma petite idée

Keutain a écrit:
Ah non meule pas la ligne tu peux la revendre !! Limite le mec qui l'achète avec de l'adaptation il peut la monter sur un atmo!!

Sinon c'est quoi l'histoire des syncro?? Tu peux voir chez un pro de la refection de boite aussi non?


La troisieme craque, reglage, vidange+additif rien n'a corrigé le probleme. Pour un pro j'ai pas d'adresse dans le coin et a mon avis le tarif pouaa et je sais pas ou il va le trouvé le synchro.

Sinon j'y suis allé aujourd'hui, ben y a plus qu'a sortir le bloc enfin presque. Pour ceux qui ont changé un moteur, vous la levée a quel endroit la caisse pour sortir le moteur par en dessous?

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gsi2l16 a écrit:
Pour ceux qui ont changé un moteur, vous la levée a quel endroit la caisse pour sortir le moteur par en dessous?


tu peu pas le sortir par dessus ? si c chaud tu tombe la boite avant et tu le gicle par dessus

sinon tu fait comme nous avec la uno a bertrand tu la monte par ou tu peu et surtout ou c costaud !
lol!lol!

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Il faut tout enlevé pour le sortir par le dessus moi je choisis la methode facile, je laisse tout et je le sors par en dessous. Vous l'avais levée de ou celle de bertrand?

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methode plus simple tu enleve les ailes traverse, berceau

et tu coupe la caisse autour du moteur !

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Ca va pas etre possible de la decoupé la ou elle est, le proprio va pas etre content lol! Et la caisse part a priori chez un proprio de vectra apres.

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Normalement, tu as des points d'encrage juste en dessous des portes avant, tu peux y mettre des chandelles ou sinon tu trouves un endroits bien caustaud.

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gsi2l16 a écrit:
Ca va pas etre possible de la decoupé la ou elle est, le proprio va pas etre content lol! Et la caisse part a priori chez un proprio de vectra apres.


une tarlouze avec une vectra 2000 ? lol!

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alex a écrit:
sinon tu fait comme mon cousin tu prend un tracteur et tu lève la caisse lol!lol!


J'ai pas de tracteur lol!

SLEiZY a écrit:
gsi2l16 a écrit:
Ca va pas etre possible de la decoupé la ou elle est, le proprio va pas etre content lol! Et la caisse part a priori chez un proprio de vectra apres.


une tarlouze avec une vectra 2000 ? lol!


Nan c'est pas lui

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lol! bah pr peindre la vectra fallait demander ca aurait ete ds la suite de peindre ton becquet bon courage pr le taff qui t attend surement une tite astra turbal

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Donc aujourd'hui depose du bloc, un peu plus de difficulté que ce que pensais lol!

Voilà les photos :

Prete pour la depose :



La belle ligne BFR démonté :



C'est parti :




On y est presque :




Pas de chance le parechoc touche par terre, ca serait malheureux de le casser




Le moment le plus perilleux, enlever la chevre pour pouvoir deplacé le moteur sur le coté :



Enfin :











Maintenant il me reste :
-Demonter entierement la vectra
-Acheter les differents joints moteur
-Faire une modif sur le cache culbu qui permettra certainement de reduire les fumées au ralenti ou en reprise due a une mauvaise conception de la recirculation d'huile sur le c20let
-Trouver un synchro de 3

Et la suite ce passera sur une autre voiture

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