gsi2l161 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Juste un petit mot pour dire que la voilà au hangar, prete pour le demontage, c'est dommage mais j'ai pas trop d'autres choix, desolé au ancien proprio Shot with at 2007-07-22Shot with at 2007-07-22J'aime bien cette calandre :Shot with at 2007-07-22Pas beaucoup de temps ce matin mais voilà ou elle en est, demontage de l'echangeur, radiateur vidange des fluides...., j'avais pas testé la clim, je suis content y avait plus de gaz dedans, ca evite de perde un oeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bon courage Vivien pour ce projet elles sont belle mes futures jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 SLEiZY a écrit:bon courage Vivien pour ce projet elles sont belle mes futures jantes C'est pas un projet c'est une fin, j'ai pas de projet moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 quel dommage de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 adieu petite Vectra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui c sur que c dommage bon courage pour ton projet vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 enfaite cava j'aime bien la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 23 juillet 2007 sa va ta encore tes yeux et tes main Tu devrai le faire dans ta rue le demontage pas dans un hangar !!!trop facile là pfff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ah ca y est c'est la fin de la Vectra ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 dommage qu'ele termine ainsi.... masi bon, toutes les bones chhoses ont une fin, c'est ce qu'il faut se dire. Puis la force de la vectra, c'était le moulin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 aller vivien fait nous un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 angelo a écrit:quel dommage de voir ca ! Je sais bien mais y a 2 CG a faire, donc il m'aura fallu la carte d'identité de judelille, un CT, puis une peinture, des parechoc.... donc un bon gros budjet et des emmerde. Puis si j'aurai voulu remettre un molin d'origine elle serait jamais vendu. Donc pas d'autre choix. alex a écrit: aller vivien fait nous un monstre J'espere bien, si j'y arrive tout seul, enfin faut bien des premieres fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Si t'as besoin d'aide jcrois bien qu'on est assez nombreux ici avec chacun ses compètences!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ouep entraine toi bein pour que la seconde foi tu fasse ca nikel sur la mienne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Dommage pour la vectra mais bon. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bon courage vivien adieux Vectra tu m'aura mis sur le cul plus d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 dommage pour la vectra... mais le resultat a venir sera tout aussi surprenant ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pas beaucoup de temps apres le boulot, une petite heure, aujourd'hui reperage et amorce du demontage de faisceau, ce que je prefere Sinon 2 petit probleme aujourd'hui, j'ai voulu enlevé la ligne, pas de bol elle est en un seul morceau du debut a la fin, va falloir meuler. Et secondo opel ne fait pas de synchro pour la F28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 la ligne elle part du turbo a la fin, pas besoin de meuler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai vu qu'elle allé jusqu'a la fin en un seul morceau mais comment je l'enleve, je peux pas la sortir au dessus du train arriere, le silencieux est soudé. D'ailleurs c'est quoi comme ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est une ligne faite sur mesure chez BFR meule la pas sa serais du gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 RODOLPHE a écrit:c'est une ligne faite sur mesure chez BFR meule la pas sa serais du gachis tu m etonne tu me fait de la concurrence a posté a la meme heure que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui la ligne a été faite chez BFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bon courage Vivien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 RSMAN59100 a écrit:RODOLPHE a écrit:c'est une ligne faite sur mesure chez BFR meule la pas sa serais du gachistu m etonnetu me fait de la concurrence a posté a la meme heure que moi? PTDR la seul difference c'est que toi tu vien de te levez et moi je reviens du taffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tu en as du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah non meule pas la ligne tu peux la revendre !! Limite le mec qui l'achète avec de l'adaptation il peut la monter sur un atmo!! Sinon c'est quoi l'histoire des syncro?? Tu peux voir chez un pro de la refection de boite aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 RODOLPHE a écrit:c'est une ligne faite sur mesure chez BFR meule la pas sa serais du gachis Ca serais du gachis mais elle va pas resté sur la caisse, il faut bien que je la sorte Vous etes marrant!! Et meulé veut pas dire tronconné, j'ai ma petite idée Keutain a écrit:Ah non meule pas la ligne tu peux la revendre !! Limite le mec qui l'achète avec de l'adaptation il peut la monter sur un atmo!! Sinon c'est quoi l'histoire des syncro?? Tu peux voir chez un pro de la refection de boite aussi non? La troisieme craque, reglage, vidange+additif rien n'a corrigé le probleme. Pour un pro j'ai pas d'adresse dans le coin et a mon avis le tarif pouaa et je sais pas ou il va le trouvé le synchro. Sinon j'y suis allé aujourd'hui, ben y a plus qu'a sortir le bloc enfin presque. Pour ceux qui ont changé un moteur, vous la levée a quel endroit la caisse pour sortir le moteur par en dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 gsi2l16 a écrit:Pour ceux qui ont changé un moteur, vous la levée a quel endroit la caisse pour sortir le moteur par en dessous? tu peu pas le sortir par dessus ? si c chaud tu tombe la boite avant et tu le gicle par dessus sinon tu fait comme nous avec la uno a bertrand tu la monte par ou tu peu et surtout ou c costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il faut tout enlevé pour le sortir par le dessus moi je choisis la methode facile, je laisse tout et je le sors par en dessous. Vous l'avais levée de ou celle de bertrand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 methode plus simple tu enleve les ailes traverse, berceau et tu coupe la caisse autour du moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben oui toute façon elle va dégager la caisse.....Bien vu Jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca va pas etre possible de la decoupé la ou elle est, le proprio va pas etre content Et la caisse part a priori chez un proprio de vectra apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Normalement, tu as des points d'encrage juste en dessous des portes avant, tu peux y mettre des chandelles ou sinon tu trouves un endroits bien caustaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 sinon tu fait comme mon cousin tu prend un tracteur et tu lève la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 gsi2l16 a écrit:Ca va pas etre possible de la decoupé la ou elle est, le proprio va pas etre content Et la caisse part a priori chez un proprio de vectra apres. une tarlouze avec une vectra 2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 alex a écrit:sinon tu fait comme mon cousin tu prend un tracteur et tu lève la caisse J'ai pas de tracteur SLEiZY a écrit:gsi2l16 a écrit:Ca va pas etre possible de la decoupé la ou elle est, le proprio va pas etre content Et la caisse part a priori chez un proprio de vectra apres. une tarlouze avec une vectra 2000 ? Nan c'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c bizarre j'ai di une tarlouze ta tout de suite compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bah pr peindre la vectra fallait demander ca aurait ete ds la suite de peindre ton becquet bon courage pr le taff qui t attend surement une tite astra turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est quoi l'histoire du bequet? C'est toi le peintre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 nan il habite dans sa rue il fait intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon en aujourd'hui on tombe le moteur, photos de la belle tout a l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Donc aujourd'hui depose du bloc, un peu plus de difficulté que ce que pensais Voilà les photos : Prete pour la depose : La belle ligne BFR démonté : C'est parti : On y est presque : Pas de chance le parechoc touche par terre, ca serait malheureux de le casser Le moment le plus perilleux, enlever la chevre pour pouvoir deplacé le moteur sur le coté : Enfin : Maintenant il me reste : -Demonter entierement la vectra -Acheter les differents joints moteur -Faire une modif sur le cache culbu qui permettra certainement de reduire les fumées au ralenti ou en reprise due a une mauvaise conception de la recirculation d'huile sur le c20let -Trouver un synchro de 3 Et la suite ce passera sur une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bien joué je pige pas ton truc avec le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 super boulot vivien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 hummm c'est bon ca... un jour de depose donc 1 journée pour la repose!! et pour le 05 aout on te voi en let ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites