Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
troupier

Bien le bonjour

Messages recommandés

Eh bien que dire ?

Je suis un beau militaire (les militaires sont forcément beaux.:ppp ), heureux possesseur d'une Honda Civic 1.6L VTEC de 2001, chassis EU8 et moteur D16V1.

Je galère un max pour trouver d'autres possesseurs de ma chère titine et trouver de quoi l'améliorer. Peut être est-elle trop récente ?

En tout cas si vous avez une idée, je suis preneur !

Les photos viendront sous peu, lorsque j'aurais le temps de la nettoyer et qu'il fera beau. Comme j'habite Epinal, il faudra être patient ! :p

@+

TRP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
Eh bien que dire ?

Je suis un beau militaire (les militaires sont forcément beaux.:ppp ), heureux possesseur d'une Honda Civic 1.6L VTEC de 2001, chassis EU8 et moteur D16V1
.
Ouai deuxième civic {nouveau modèle} sur le forum , Bienvenue à toi , nous somme les collectioneurs d 'ancien civic et crx Crying or Very sad


troupier a écrit:
Les photos viendront sous peu, lorsque j'aurais le temps de la nettoyer et qu'il fera beau. Comme j'habite Epinal, il faudra être patient ! :p

@+

TRP

La météo a prévu beau temps pour demain , ban normalement Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi, je suis comptent que tu te soit inscrit.
j' espere que tu passera de bon moment et que l' on aura l' occaz de se voir
au NSX day's.

PS1: j' ai vu une civic type-R noir a Golbey hier aprés-midi.

PS2: Minh, comme tu peut le voir, je recrute....lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venu a toi ,dis ce que tu voudrais faire sur ta voiture et on regardera ce que l'on peu trouver,donne une direction pour rechercher,voila en esperant pouvoir t'aider thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1
bienvenu à toi

et regale toi sur ce forum particulierement "charmant" et oui tu trouvera des belles voitures mais attention aussi des vraies tigresses passionnées auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Nagata a écrit:
salut a toi, je suis comptent que tu te soit inscrit.
j' espere que tu passera de bon moment et que l' on aura l' occaz de se voir
au NSX day's.

PS1: j' ai vu une civic type-R noir a Golbey hier aprés-midi.


hélas je n'ai pas de type R :p juste une 1.6L ! Et je suis coincé sur la Vierge en ce moment.

Pour les NSX days... ça me semble compromis au vu de mon emploi du temps. Mais bon comme j'ai tendance à devoir travailler au jour le jour peut être je ne promets rien !
Ca me permettra de faire votre connaissance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:


hélas je n'ai pas de type R :p juste une 1.6L ! Et je suis coincé sur la Vierge en ce moment.

Pour les NSX days... ça me semble compromis au vu de mon emploi du temps. Mais bon comme j'ai tendance à devoir travailler au jour le jour peut être je ne promets rien !
Ca me permettra de faire votre connaissance à tous !

Tu dis quoi ? une 1.6 Vtec ça suffit nan ? ma delsol a aussi 1.6 Vtec alors :D
Pour NSX days ? fais maximum si possible , c'est cool quand on est tous ensemble , tu vera c'est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes ça suffit pour me faire plaisir mais c pas pareil !!! aaaah les militaires et les belles voitures !!

Bref je ferai mon possible pour venir mais c'est malheureusement pas moi qui décide ! Sad

Sinon si quelqu'un a déjà monté un VTEC light ça m'interesse, j'ai trouvé la faq en anglais mais bon...

Thks pour l'accueil !


TRP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:

Sinon si quelqu'un a déjà monté un VTEC light ça m'interesse, j'ai trouvé la faq en anglais mais bon...

Désolé tu m'as appris quelques chose , c'est quoi Vtec light ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit dispositif composé en gros d'une led (ou une ampoule) et de quelques fils qui servent à informer le conducteur quand le vtec s'enclenche.

Ca la fera pas aller plus vite mais j'aime bien :p

J'en ai vu une dans le capteur thermique sur le même modèle que la mienne pas très pratique mais très discret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse hélas je n'arrive pas à accéder au forum.
Il faudrait que je poste 10 messages hors je ne vois pas pourquoi je le ferais sur un forum consacré à la del sol !! :p

@+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as le schema de cablage je peu te la monter sans problème,j'ai aussi le schema de cablage du calculateur,si ca te dis je remonte tout les mois sur vittel,a toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tout ce que j'ai c'est :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=882793

Plein de texte en anglais (j'arrive à me débrouiller encore) mais c'est au niveau mécanique et électronique que je pêche !! :p

Je te remercie squal. Si je misère vraiment je te demanderais un coup de main. Pour le moment je vais voir avec l'anglais qui a déjà fait ça sur sa voiture (cf le lien vers la photo) et me procurer le matériel nécessaire.

Comme on a a peu près la même ça devrait le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ? saloper ma titine ? >< plutôt mourir.

J'ai deux solutions discrètes : soit une petite led quelque part sur le tableau de bord, soit comme l'anglais dans le thermomètre intérieur.

J'sais pas encore ce que je vais faire :pp

Je verrais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer un mail à un membre de la team kamikaze qui possède une EP3 (le modèle 3 portes), j'ai vu que plusieurs membres de cette team ont des civic 7ème génération. J'aimerais bien connaître les modifications qu'ils ont faites dessus..

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt dsl pour le retard


(je suis entreind de reformaté mon pc et je bosse en équipe, nota pr tt le monde )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...