Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
troupier

Bien le bonjour

Messages recommandés

Eh bien que dire ?

Je suis un beau militaire (les militaires sont forcément beaux.:ppp ), heureux possesseur d'une Honda Civic 1.6L VTEC de 2001, chassis EU8 et moteur D16V1.

Je galère un max pour trouver d'autres possesseurs de ma chère titine et trouver de quoi l'améliorer. Peut être est-elle trop récente ?

En tout cas si vous avez une idée, je suis preneur !

Les photos viendront sous peu, lorsque j'aurais le temps de la nettoyer et qu'il fera beau. Comme j'habite Epinal, il faudra être patient ! :p

@+

TRP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
Eh bien que dire ?

Je suis un beau militaire (les militaires sont forcément beaux.:ppp ), heureux possesseur d'une Honda Civic 1.6L VTEC de 2001, chassis EU8 et moteur D16V1
.
Ouai deuxième civic {nouveau modèle} sur le forum , Bienvenue à toi , nous somme les collectioneurs d 'ancien civic et crx Crying or Very sad


troupier a écrit:
Les photos viendront sous peu, lorsque j'aurais le temps de la nettoyer et qu'il fera beau. Comme j'habite Epinal, il faudra être patient ! :p

@+

TRP

La météo a prévu beau temps pour demain , ban normalement Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi, je suis comptent que tu te soit inscrit.
j' espere que tu passera de bon moment et que l' on aura l' occaz de se voir
au NSX day's.

PS1: j' ai vu une civic type-R noir a Golbey hier aprés-midi.

PS2: Minh, comme tu peut le voir, je recrute....lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venu a toi ,dis ce que tu voudrais faire sur ta voiture et on regardera ce que l'on peu trouver,donne une direction pour rechercher,voila en esperant pouvoir t'aider thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1