Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
judelille1111

GROS BAD, PROBLEME VECTRA T16

Messages recommandés

Salut a tous,
voila j'ai un sal probleme sur la vectra, la 1ere ne passse plus( pat est passé et apparemment c'est la 3 eme qui passe a la place) et la marche arriere ne passe plus du tout... JSUIS DEGOUTééééééééééééé !

pour qu'on soit tous clair...J'AI PAS ROULé COMME UN BARBARE AVEC, Donc

cette cause on oublie..


qu'est ce que vous en pensez vous? c'est la boite ou l'embrayage?
ou puis je allez pour aller me faire réparer tout ca, sans me faire aligner niveau tune...

et si vous savez d'ou vient le probleme, combien ca me couterai?

je compte sur vous pour m'aider, ma ptite vectra souffre et ca me fait mal au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tringlerie, et vous pensez que ca coute combien pour régler tout ca?
parce que pat m'a dis que la boite c'est une F28 et elle a été révisé avt d'etre montée...bizar que ca a foirée d'un coup, en faites quand j'ai eu la voiture la 1ere bloquait de temps en temps et la marche arriere pareil,mais vraiment rien de grave jusqu'a maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne moi le bloc ca va te couter trop d'argent......

Juste un reglage je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contact moi en mp ou inscrit toi sur le forum que je t'avai parlé, et le reglage de la trainglerie tu pourra le faire toi meme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penche toi en dessous et

Fait le toi même rien de tre compliqué!

Ou pi être la buté qui a laché ou la fourchette mais les autre vitesse ne passerai pas non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi2l16 a écrit:
Donne moi le bloc ca va te couter trop d'argent......

Juste un reglage je pense.





sinon nan ,j'ai pas fait craquer, ya juste la troisieme qui craque un tout petit peu qd tu passe la vitesse mais je pensais que le probleme se résoudrai dès la vidange de boite effectuée.

la le probleme c que la premiere et la marche arriere ne passent plus du tout du tout, et que le cran de la 1ere correspond a celui de la 3eme on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans ce cas c'est focrement ta tringlerie qui s'est décalé d'un coté!! Donc tu ne peux plus déplacer assez le levier vers la gauche, donc tu peux plus enclencher ni la première ni la marche arrière! C'est logique!!

Suis les conseil de fredperry inscris toi sur le fofo Opel Gsi jsais pas quoi...et là ils t'expliqueront comment régler la tringlerie toi meme!!c'est pas trop compliqué généralement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis allé l'amener a Opel on verra bien apparemment le mécano de labas est aussi OK sur la tringlerie et il a dis que cété la douille de la tringlerie qui était peut etre cassé , c'est pour ca que les crans ne sont plus alignés au levier de vitesse, j'attends qu'il m'appel pour confirmation, espérant que ce n'est que cela...merci a tous, je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila, Opel m'a appellé, c'est la commande de boite au niveau de la tringlerie qui est morte -> cout de La réparation : 415€ main d'oeuvre comprise !
je suis dégouté de la vie, facture piquante, je récupère ma titine dans une semaine, j'peux pas aller au taf , gros gros BAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
bein ouai a 99% c'est la tringlerie


je pencherais aussi pour la tringlerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judelille a écrit:
Bon alors voila, Opel m'a appellé, c'est la commande de boite au niveau de la tringlerie qui est morte -> cout de La réparation : 415€ main d'oeuvre comprise !
je suis dégouté de la vie, facture piquante, je récupère ma titine dans une semaine, j'peux pas aller au taf , gros gros BAD


a wé tu prend une auto comme sa pour rouler tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh carrement! Clair que c'est un peu tendu non? Enfin c'est une habitude et un budget à prendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
personne peut te le faire au black car c'est assez chere quand meme


ben je prefere aller en concession pour avopir une garantie et pour que ce soit nikel!

j'ai envie de prendre soin de cette bagnole donc tanpis pour le prix du moment qu'elle est réparée, et c'est clair les imprévues arrivent a tout le monde, mais quand ca arrive, ca arrive , et ca fait mal !

et pis pour la question de la voiture pour tout les jours eh bien non... je roule avec la citro ax de ma copine...enfin je roulais -> joint de culasse !
je vous dis j'ai la pouasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour prendre soin d'une voiture y'a mieux que les concessions

donc voit avec les opeliste d'ici car les concession se touchent bien la biloute sur les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 les mécano qui travaille en concession sont de gros branleur!

Et surtout le pire c'est les essais !!

le T16 va en prendre dans sa guelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par la suite faudra que tu trouves quelqu'un pour t'aider quand tu as des réparations a faire ...

appel moi dès que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep passe sur le forum dont je t'ai parlé, il y a des gens du nord, dont le fameux cheval noir!! j'ai des pote du forum calibra aussi sur lille et les environ, tu t'en tirera pour bien moin cher que chez opel et ce sera peu etre plus soigné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment elle est d'origine donc ca va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila contacte fred perry il va te la mettre sur ses rampes qui te levent le cul de la voiture a 2 mètres de haut

lol!

400 euros pour une tringlerie ca fait chero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfvr659 a écrit:
pour prendre soin d'une voiture y'a mieux que les concessions

donc voit avec les opeliste d'ici car les concession se touchent bien la biloute sur les prix


vla le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas trop peur de l'emmener chez Opel avec un moteur swappée!!
Ils ont du halluciner quand meme!

A ta place, je la metterai pas au garage, parce que pour la garantie t'en auras peut etre, mais avec les caisses swappées t'es plus au moins des soucis, faut pas se leurrer.

Et je te confirme que quand ils vont aller l'essayer, le T16 va donner son max, en plus, et sans vouloir te faire peur, ils vont surement etre plusieurs à aller l'essayer (déjà vu sur un speedster! ).

Trouve toi un mec qui touches sa bille sur Opel et fais ça avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere pour toi que tu as relevé le kilometrage?
comme ça tu verra si ils ont beaucoup roulé avec!
et en meme temps ça veut rien dire peut etre qu'ils ne feront pas le con avec!
enfin t16 powaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en etant nouveau sur le forum , je me vois mal demander a quelqun de m'aider ,je sais que vous etes tous sympa mais bon on se connait pas plus que ca et je suis sur que personne n'aurait été dispo pour moi, et je comprends tout a fait, pour ma part, j'avais besoin de la récupérer tres vite, j'ai donc opté pour l'amener chez Opel, j'espere au moins qu'il serons sérieux, les garagites ne sont pas tous des enflures, enfin j'espere... j'y suis repassé aujourdhui avec un pote mais j'ai oublié de relever le compteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DES NOUVELLES, Mais pas des bonnes
opel me rallonge le délai a 3 semaines, la piece n'est pas dispo chez opel france et chez opel en allemagne non plus-> seule solution la rechercher dans une casse ou la produire!(ce qui m'étonnerai) du coup je crois que ma belle va rester labas un bon bou de temps...je suis BLAZé de chez BLAZé, pourrais mm pas venir a croix le 3 ni rien pffffffff jvais me tirer une balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va devoir employé la puissance blitz,
que te faut t'il exactement(terme exact), je lance ma recherche activement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé dit sa a Fred il va te la trouver ta pièce et meme peut etre quelqu'un pour te la monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont fait quelque essai avec elle leur a plus la vectra

donc une délai de 3 semaine pour test:js:

Va faire un tour dans les casses les opel c'est pas ce qui manque!!

Et si tu entrouve une tu a qu'a renforcer la pièces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégage la de chez opel et cherche a t'arranger avec les opeliste d'ici

jamais de la vie je foutrais ma caisse chez un concessionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu la reccupe le temp qui commande la pieces moi citroen me l'on fait une fois aussi il m'on dit faudra la laissez plus lontemp car la pieces n'est pas dispo j'ai dit ok je la reccupere et vous m'appelez quant vous l'avez il a tirez une de c'est tronche il se sont depechez a la trouvez ma pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...