Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Les pièces farbriquer par Carbone .

Messages recommandés

à mon avis c'est de la merde!!
ce n'est qu'une imitation carbon, et comme toutes les imitations carbon cest nul, moche, et ça doit trés mal viéillir!
0/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste du "carbon look" a vrai dire.. je pense que pour avoir un résultat tel qu'ils présentent en photo il faut vraiment maitrisé l'histoire car meme si c'est juste un recouvrement c'est assé tendu ...
et comme le dit jpgabz, ça doit etre beau qu'une fois mis car après ça doit très mal vieillir

en meme temps c'est a tester, je n'ai pas vu de prix donc si ce n'est pas cher pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
A mon avis ca doit être encore plus dur que de poser un film pour teinter les vitres...


c'est sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je les ai vu sur un meeting!
le procedé a l'air assez simple!(pour ce qui en doute regardez sur le site c'est expliquer!)
et au niveau de la tenue du carbone,une fois poser je peux vous dire qu'il est pas pres de s'enlever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quelqu'un à essayé???

moi je dis qu'une seule chose c qu'un beau capot meme en imitation carbone ça fera tjs 1100€ d'économie et en plus avec 2bonnes couches de vernis ouahhhhhhhhh!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx2007 a écrit:
alors quelqu'un à essayé???
moi je dis qu'une seule chose c qu'un beau capot meme en imitation carbone ça fera tjs 1100€ d'économie et en plus avec 2bonnes couches de vernis ouahhhhhhhhh!!

écoutes mec , si c'est pas toi ! cas tu es prof de métier non ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c mon métier d'ailleur c temps si je refais tte la crx la carrosserie mhmmm
je rèste d'origine pour la teinte mais applique un brillant direct,je ponce au 3000et revernis le tout!! ça va etre une vrai tuerie.....

après pour la sono faut que je passe voire squal il habite à 3km de chez moi et j'ai vu ce qu'il c faire avec c mains piour l'installation sono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx2007 a écrit:
après pour la sono faut que je passe voire squal il habite à 3km de chez moi et j'ai vu ce qu'il c faire avec c mains piour l'installation sono.

Tu as raison , Squal c'est le maitre de matière ! dans la crx tu as assey de place ? elle est trop petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx2007 a écrit:
alors quelqu'un à essayé???

moi je dis qu'une seule chose c qu'un beau capot meme en imitation carbone ça fera tjs 1100€ d'économie et en plus avec 2bonnes couches de vernis ouahhhhhhhhh!!


t'as vu comment il faut le poser??
moije n'ai pas de bassine assé grande pour un capot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je rajouterais qu'actuellement le prix des capots carbone a considerablement chuter!
par exemple,laurent a en stock au magasin un capot carbone (veritable je precise!!!!pas de l'imitation carbone!) pour civic 96-00 avec prise d'air integrer a 530 euros environ!
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
crx2007 a écrit:
alors quelqu'un à essayé???

moi je dis qu'une seule chose c qu'un beau capot meme en imitation carbone ça fera tjs 1100€ d'économie et en plus avec 2bonnes couches de vernis ouahhhhhhhhh!!


t'as vu comment il faut le poser??
moije n'ai pas de bassine assé grande pour un capot Laughing

loué une piscine alors lol Laughing . Sérieusement comme Stitch a dit le prix est teullement " bas " que pourquoi il faut prendre le risque , moi je trouve c'est simpa pour fabriquer les pièces sur mesure où on ne trouve pas dans la commerce ! biensur que la question actuellement : est ce qu 'on peut faire confiance à ce produit ? et est ce que la pose est aussi simple comme ils ont montré ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g cru voir deja ces produit dans un catalogue chez FK...ben jtrouve que c pa donné...159euro le kit...et c pa sur que t'arrive a faire tou un capot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit faloir au moins 10 kit pour faire un capot!!!!!!!!! ptdr!!
1590 € le capot, po cher!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
il doit faloir au moins 10 kit pour faire un capot!!!!!!!!! ptdr!!
1590 € le capot, po cher!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Pour ce prix tu peux avoir un kit carroserie avec un capot carbonne . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bien comme produit car si tu te loupe sur la fixation du film style carbon sur la pieces tu la jette a la poubelle (c'est pire que le film des vitres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stitch a écrit:
et je rajouterais qu'actuellement le prix des capots carbone a considerablement chuter!
par exemple,laurent a en stock au magasin un capot carbone (veritable je precise!!!!pas de l'imitation carbone!) pour civic 96-00 avec prise d'air integrer a 530 euros environ!
Mr. Green

petite precision : c'est pour les model 99-00 uniquement (calandre integrée Wink )
sinon c'est vrai que les pieces carbone ont drolement chutée. maintenant reste a voir si c'est si facile que ca a poser le film et si le rendu a un vrai effet carbone et pas un effet "faux carbone" comme on trouve avec les films a coller. c'est sur que le proceder a l'air pas mal mais faut voir le resultat en vrai pour pouvoir comparer avec du vrai carbone.

Minh : si tu veux la meme chose pour ton moteur ca existe les cache culbu carbone (vrai carbone ou imitation Wink )

pour la jante et le cache moteur... j'ai un doute qd meme:
le cache a l'air "trop propre" pour etre fait d'une traite avec un film autocolant et la jante a un effet jauni qui ressemble a du film faux carbone .. pas tres realiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que les cache culbu peinds Wink faut voir avec Manu combien il a payer le sien. dans les 200 je crois
faut aller sur ebay sinon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...