jpgabz 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 non pas toutes!!!! mais sans un peu de débrouillardise il n'y aurrai pas eu de proget ! po beaucoup de sous moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu as décidé la couleur de ta civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 oui !! c'est le gris de la Street Ka de ford, le gris street silver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bon voila des news !!!! ajustement PC AV: reposage et camouflage: peinture!!!!!!! une fois séche! au cap d'agde: la suite trés bientot: montage du KAD, collecteur 4-2-1, pot MADAC 2X2 sortie puis dans un future proche montage du PC embarqué, chip MUGEN du boitier élec, régulateur préssion d'éssence.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 trop top !!! bvo super prépa !!! ms normalement on fait l'inverse d'abord la prepa moteur et ensuite le carrosserie !!!! .....c bon chui dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 benjy a écrit:ms normalement on fait l'inverse d'abord la prepa moteur et ensuite le carrosserie !!!! oui je sais! on fait comme on peu! mais t'inquiet je vais y arrivé quand meme lol merci minh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 montage de mon KAD !!!!!!!!! c'est trop beau !!!!!!!! kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est claire ! encore 1 colecteur 4 en 1 et voilà , tu peux faire les "run" sur route ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Beau boulot tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ça vous plait !!!? alors on continu !!!! le collecteur c'est pour trés bientot, pour le moment il dort dans ma chambre!! la je me suis attaqué au boitier élèc! photos: déssoudage de la puce system D soudage du support test sur la voiture pour voir si j'ai rien cramé avec la méthode barbar!!! eeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!!!!!!!!! ça MARCHE !!!!!! rest plus qu'à faire la carte file!! à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Tré bo boulo mec :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 merci et c'est pas fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 a part deux trois truc ou j'acroche pas (popiere de phare, feux arriere...) loe reste nikle le pc avant et arriere j'adore. les bas de caisse ca va bien avec, la couleur nikel au top... fin bref beau projet et encore bravo... on en est pas encore la avec celle a mon frere (quoi que on s'y raproche de jour en jour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 cool merci ! tu n'es pas le 1er à me dir ça pour les feus est les popiere, je trouve ça bien d'avoir des avis objectif de plusieur personnes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 super boulot!!!!!!!!!!!!! maintenant reste plus qu'a la voir en vrai!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 pas de prob! je viendrai vous voir un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi je ne sais pas que tu es aussi doué pour modif les boitiers ! jpgabz a écrit:pas de prob! je viendrai vous voir un de ces 4 On a les montés de Trois Epis pour tester ta machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 minh a écrit:On a les montés de Trois Epis pour tester ta machine ! ma aussi veut faire tite balade touristique sous-titrage : YABON .... KAMIKAZA PAWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ok je note!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 jpgabz a écrit:ok je note!! Je pense que 2006 sera très chaud vu que vous êtes tous modif le moteur , ok ça me reste à faire de mettre dans ma solsol une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 ça y est j'ai monté mon pot Madac !!! ça fait top! je prendrai des photos demain, j'ai aussi monté mes clignos blans, les grilles dans le PC AV, les stroboscopes et réhaussé l'avant de 2 cms. voila tophes demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 jpgabz a écrit:ça y est j'ai monté mon pot Madac !!! ça fait top! je prendrai des photos demain, j'ai aussi monté mes clignos blans, les grilles dans le PC AV, les stroboscopes et réhaussé l'avant de 2 cms. voila tophes demain! Euh déjà 10h , on n'a pas toujour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 11h40 et toujours rien or la moitié de la journée est déjà presque passée... Oh oui je sais j'ai encore les photos de la mienne à faire je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 15h15 , il n'a toujour rien :? la nuit va tombé c'est bien pour faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 il 16h46 attention il va y avoir une tourné a payé !!!! les tof up !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 le temps s'écoule lentement mais il est 18h et on n'a encore rien vu venir... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 super taff felicitation,pas trop de problème avec les dos d'âne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ON SE CALME, j'arrive!!!! merci squal, non je passe partout, ou presque! voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bravo ! c'est un bon boulot Vive Colmar 2006 pour voir ta caisse en réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ahhh ! ces "anciennes HONDA y'a rien de plus beau surtout préparée comme celle -la .Tout est parfait ,seule petite réserve pour moi :les feux type lexus à l'arrière ,un tantinet "clinquants";mais ,bon , les goûts et les couleurs ....félicitations pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 jolie titine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 preludecrx a écrit:Tout est parfait ,seule petite réserve pour moi :les feux type lexus à l'arrière ,un tantinet "clinquants";mais ,bon , ! Il manque encore le sapin de Noel OK ! ne me tappes pas je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 minh a écrit:preludecrx a écrit:Tout est parfait ,seule petite réserve pour moi :les feux type lexus à l'arrière ,un tantinet "clinquants";mais ,bon , ! Il manque encore le sapin de Noel OK ! ne me tappes pas je sors pas grave minh !!!! tant qu'elle n'est pas rouge férrari.............. vous avez meme pas remarqué la DA du D16A9 !!!! prochaines photos: quelque captures d'écran des 1er dynos moteur stock, modif du collecteur inox, la suite de l'addaptation des banquettes CRX et la suite du boitier élèc !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 DA qu'est ce que c'est ? l'addaptation des banquettes CRX ! mais la quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 DA = direction assisté , n'éxiste pas sur D16A9 (1.6L 16S quoi !!) l'addaptation des banquettes est en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Je ne compreds pas pourquoi il faut addaptation banquette ? C'est la banquette une autre modèle ? Pour addapter direction assiter sur ton modèle , je te dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ma voiture est une CIVIC !!! les siéges et les banquettes sont de CRX, comme tout le reste dailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 jpgabz a écrit:ma voiture est une CIVIC !!! les siéges et les banquettes sont de CRX, comme tout le reste dailleur lol Pardont , pardont , tu as vu à quel heurre que j'ai posté mes messages :D ! à cette heurre si normalement je dois être au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Quel boulot j'avais pas encore vu. BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Yeah franchement bravo elle est trop magnifique comme ca et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 merci c'est cool !! :D je viens de récupérer un moteur !!!! un autre D16A9, que je vais pouvoir préparer tranquil sans toucher à ma voiture!! je voudrai repeindre mon cache culbuteurs mais je ne sais pas quoi utiliser comme peinture qui résiste à la temperuture !! je le voudrai rouge! si vous avez une idée !? aussi si vous avez de bon liens ilustrés au sujet des prépas moteurs, histoire de combler mes lucunes!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 jpgabz a écrit: je voudrai repeindre mon cache culbuteurs mais je ne sais pas quoi utiliser comme peinture qui résiste à la temperuture !! i Héééééééééééééééééééé pour une fois tu ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tout compte fait, je ne vais peut etre pas le peintre mais l'anodiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est quoi anodiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 anodiser : Faire subir à un métal une réaction chimique (oxydation) destinée à en améliorer ses propriétés superficielles merci Capélo !! quelques exemple de pieces anodisées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 décembre 2005 Tout de suite c'est plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tu trouve ?? :D je pense que je vais le faire en rouge, mais j'hésite avec bleu !! vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ta voiture est grise , les amortisseurs ressorts , sièges , tissus l'intérieux sont quel couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 regardze les photos !!!! lol ce serai plutot bleu mais rouge ça claque bien !!?? bref je sais pas !! HELP ME !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites