Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpgabz

ma ptite titine (sortie de peinture P4)

Messages recommandés

voila je suis un petit nouveau!
je viens de me présenter donc je présente ma voiture!

c'est une civic ed7 PH2, moteur stock ou presque pour le moment, juste un KAD et une DA de ec9!
j'attend un collecteur inox 4-2-1 qui doit arriver cette semaine si tout va bien!
un je pense modifier le boitier (pm7), je suis en train de récupérer tout ce qu'il faud pour cela, donc bientot Smile .

elle a un intérieur complet de CRX, bientot un PC embarqué (il ne me manque que l'alim dc/dc et l'écran)

en ce moment elle est chez un copin carrossier, je lui colle 2 gros pare chocs, 2 bas de caisse et une peinture gris quartz de chez Forde.
4 jante 16" TSW Zenon, rab -4, pot Madac 2X2 sortie.

j'ai fais des photos du boulo de carrosserie, ce n'est pas encore fini mais je vais en métre quelques-une demain!
alors à demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est!!!!!!!! il est arrivé!!!!!! mon 4-2-1 Mr. Green
il est tout beau! photos tout à l'heure :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila ça arrive Exclamation

le collecteur:


le début des traveaux:
-dépose du toit


-repose et soudage tu toit (ouvrant cette fois)


-ajustement des bas de caisse



-moulage à la caisse


-apprétage



-porte lissée


-révélateur


-soudure des popieres de phares



voila pour le moment! j'en prendrai d'autre pour vous motrer le déroulement des oppérations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc quel boulot d'enfer on attend les resultats

ou lala tu donnes des envie de changer des couleurs à minh

la petite veut rose hummmmmmmmmmm une delsol rose
kim rouge
moi bleu

donc une delsol mutlicouleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle prepa carosserie c'est toi qui taf ou tu le fait faire,et tu en est où car j'ai vu la datte du 14 07,tu la prepare pour magny cours et quelle couleur a tu choisi dis nous tout,vite vite...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
belle prepa carosserie c'est toi qui taf ou tu le fait faire,et tu en est où car j'ai vu la datte du 14 07,tu la prepare pour magny cours et quelle couleur a tu choisi dis nous tout,vite vite...........


non la carrosserie c'est des copins qui s'en charge! moi je m'occupe du reste!!
couleur gris quartz. pour magny cours elle ne sera pas fini mais j'espere faire le Cap d'Agde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais la j'ai un probleme!!! il faut absolument que je trouve une aile de EE8 avant droite car on va etre bloqué pour pouvoircontinuer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
merci mais la j'ai un probleme!!! il faut absolument que je trouve une aile de EE8 avant droite car on va etre bloqué pour pouvoircontinuer!!!!

Tanpis tu achetes aile neuve alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de voire avec un mec qui me vends une aile de ed9 PH2 mais je ne suis pas sur qu'elles aient la meme largeur!
sur l'EPC honda elles ont la meme ref mais on m'a dis que la ed9 avait des ailes un peu moins l'arge! c'est la merde ça fais 6 mois que je cherche, je commence à devenir fou!!!!!!!
personne n'est capable de me dir si c'est les memes, meme pas chez honda!!!
y a que les PH1 que je suis sur qu'elles sont moins large!

neuve c'est 250€ alors.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
neuve c'est 250€ alors.......

c'est pas donner à ce prix , mais bon tu ne peux pas laisser la caisse en pièce détacher ! peut -être commandé chez le père Noel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
j'ai telephoné à GG il peu peut etre en avoir pour moins cher!!

gg sur notre forum ? il a de bon prix thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur le forum! j'ai vu son annonce et je l'ai appelé aussitot!!!
j'attend de ses news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des news!!

capot fini apprété:


attaque du coté droit:

suprise à la pose du bas de caisse!! il est 1 cm trop court!!
pour info je les ai commandé chez Mulsanne france, de marque Versus, pourtant réputé pour étre une grande marque!!! il y à toujours des petites réctif à faire sur un kit mais un élément trop court a ce point c'est inaccéptable! surtout pour Versus et encore + quand on sait que je les ai payé 395€ les 2!

donc ils l'ont découpé et ralongé:



pour gagner en hauteur et pour que le bord des portes tombent au bord des bas de caisse, ils ont recourbé le bas des portes vers l'extérieur:


apperçu du tableau de bord de CRX et du PC avant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une aile droite pour 60€ de CRX PH2, c'est la meme que la gauche d'un crx Vtec! donc les traveaux sont débloqués!
j'attend le PC arriere qui doit arrivé cette semaine normalement!! :D

bientot.....la suite!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est un mec de japancar!
GG m'en a proposé une pour 210€ sans FDP, en passant merci à lui pour ça reponce rapide!
celle ci je l'ai eu pour 69€ FDP compris. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon PC arriere cette aprem!! et la....... déception Evil or Very Mad une fois de plus merci versus violent1

ils marque que photos non contractuelles! je comprend bien pourquoi, le PC AR que j'ai reçu est le bon model MAIS sur la photos de leur site c'est un PC modifié avec la barre supérieur (celle ou il y a le sérure du coffre) moulée au PC! celui que j'ai reçu se monte avec la barre stock!!!

encore une fois pour un PC à 495€ ils pourrait faire l'éffor de métre des photos qui n'induisent pas en érreur!!!! bande de c...

donc soit on moule la barre dans le PC (encore du taf en plus) soit je laisse comme ça!

je vous met des photos tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
j'ai reçu mon PC arriere cette aprem!! et la....... déception Evil or Very Mad une fois de plus merci versus violent1

ils marque que photos non contractuelles! je comprend bien pourquoi, le PC AR que j'ai reçu est le bon model MAIS sur la photos de leur site c'est un PC modifié avec la barre supérieur (celle ou il y a le sérure du coffre) moulée au PC! celui que j'ai reçu se monte avec la barre stock!!!

encore une fois pour un PC à 495€ ils pourrait faire l'éffor de métre des photos qui n'induisent pas en érreur!!!! bande de c...

donc soit on moule la barre dans le PC (encore du taf en plus) soit je laisse comme ça!

je vous met des photos tout à l'heure.

Ca fout les boules c'est sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'elle passe en carrosserie au mois de septembre! si j'ai bien compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viens de BRIVE LA GAILLARDE ?? dis donc le 2 aout on dort à brive à l'hotel pour une nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça! e plus c'est le jour de repo de mickael, faut qu'on boive un coup!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super si vous faites rien faut pas vous sentir obliger on vient en scenic famille oblige pas en honda smiley2

donc on part de colmar le 2 aout au matin 7 heures
si vous avez un telephone on vous appelle quand on arrive 'passe moi le tel en mp)

on est a ETAPHOTEL

Adresse :
ZAC du Mazaud
Avenue du General Pouyade
19100 BRIVE LA GAILLARDE

plan d'acces


ca serait rigolot on pense de toute facon prendre le repas du soir quelque part à brive ou a cote de l'hotel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trou au milieu c'est pour les plaque americaines!! car PC américain! donc je suprime.
le trou en bas à gauche c'est pour le pot d'origine, le mien est un 2 X 2 sortie droite gauche qui va venir dans les 2 grosses ouvertures, donc je suprime!
et enfin les 2 grosses ouvertures n'étaient pas assées grosse, donc je découpe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien non, c'est moi qui le veux, c'est de l'import US donc il est fait pour les plaques US!
pour les pots, il est prévu pour les pots d'orige ou pour ceux qui viennent en lieu et place de l'origine!
ce qui est rageant c'est qu'il ne soit pas identique à la foto de leur site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les filles un ptit resto a brive ca vous dit? jpgabz,moi et vous deux (avec kim et la petite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache c'est du boulot jpgabz , heuresement tu sais débrouiller What a Face

MICKAEL a écrit:
alors les filles un ptit resto a brive ca vous dit? jpgabz,moi et vous deux (avec kim et la petite).

Avec grand plasir de vous revoir :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite!!!

moulage du bas de caisse droit, puis aprétage (2 couches)









rectif du PC AV:



en cabine de peinture!! :D , peinture des montants et entrées:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ... super ... mais arriverais-tu à mettre des légendes, parce que je trouve que le travail est bien fait et je ne comprend pas très bien ce que tu as fait et sur quelle pièce !!!

Je devrais refaire la peinture sur mon AS53, les pare-chocs et l'aile AR gauche et la partie arrière ... je dois aussi acheter un pistolet.

Lorsque ce sera le moment, je demanderai conseil pour tout faire ...

En tout cas ... super boulot ... mais encore des photos j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont fous !!! Ma femme va me foutre de hors si je passerai trop de temps avec ma voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico0711 : si tu as des questions, poses les!! Wink , des que j'ai le temps je métrai des légendes plus completes, tu as raison ce sera mieux! Smile

sinon merci à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la réalisation, je voudrais savoir combien ta couté le collecteur4.2.1 et dans quel magasin car je suis intéressé pour ma voiture...merci et encore une fois félicitations pour ta réalisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...