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ruddman11

besoin de quelqu'un:(

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salut a tous comme vous avez certainement put le voir j'ai quelque petit souci de moteur avec ma VTR alor avan de faire des frais je voulé savoir si quelqu'n pouvé prendre mon to de compression
quelque petit symptome pour vous metre sur la voi et me dire quoi faire:
consomation d'huile
huile qui pige par la jauge lors de tirage de bourre
bouchon de remplissage qui fui légèrement
chauffe assé vite (je trouve)
merci

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merci déjà un truc en moin aprés le reste...
alez y en qui save et qui veule pas me dire :(

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moi comme je tes deja soit joint queue de soupape ou segmentation mais des pro ici pourront dire ce que c'est vraiment

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ruddman a écrit:
salut a tous comme vous avez certainement put le voir j'ai quelque petit souci de moteur avec ma VTR alor avan de faire des frais je voulé savoir si quelqu'n pouvé prendre mon to de compression
quelque petit symptome pour vous metre sur la voi et me dire quoi faire:
consomation d'huile
huile qui pige par la jauge lors de tirage de bourre
bouchon de remplissage qui fui légèrement
chauffe assé vite (je trouve)
merci


demande a un garage de te prendre les compression sa doit pas être bien chère

moi j'ai pas le matos!

Tu fume ? (bleu blanc rouge)

c'est oeu être juste ton joint de culasse !

Rappelle nous l'historique de ta saxo année kilométrage

pour le bouchon tout les saxo et 106 le font soit tu le change dans les 10€ ou alors tu replie un peu le patte et nickel)

pour ta jauge d'huile manque peut être ta vis de 10 lol! ou le tube mal emboité!

et pour la chauffe soit plus précis

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bin c'est une sax de 1996 elle a 136000 km ça fait un an que je l'ai je l'est acheté ds un garage qui lui la racheté a la casse marin pour la refaire d'ou ma crainteniveau moteur voila pour vous dire quand j'ai changé mes disque et mes plaquette ce n'etait pas le même marque ni la même usure ( accident coté avant gaughe) le garage a fait du tape a l'oeil je pense
sinon la chauffe je fait même pas 5 km elle est deja chaude

faut-il que je change le moteur (je peu en avoir un complé 78000 km boite et calculateur fourni)

merci ;)...

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je pense plus a un joint de culasse fragile sur ceux la les modèle avant 99.

Tes durite de refroidissement monte en pression ?

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pour une segmentation je pense que tu fumerais
je pense egalment a un joint de culasse

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+1 joint de culasse , t'a tous les symptomes, (a l'huile on dirait bien )
regarde dans ton vase d'expansion, si t'a pas des grosse taches visqueuses blanches .

Comme la dit jo, joint de culasse super fragile sur cette année .

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bin non j'ai mit un filtre



je comprend pas ta question en plu pourquoi tu dit "les reniflars"

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ruddman a écrit:
bin non j'ai mit un filtre



je comprend pas ta question en plu pourquoi tu dit "les reniflars"


bah le petit rebiflar (ou tu as mi un filtre rouge), cetrain serai cappable de le boucher, donc le bas moteur est sous pression,et faut que ca sort, par le bouchon, ou par la jauge.....

prend tes compression et tu seras fixé

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ok bin je viend d'allé a seclin au karting et j'ai bien sympatisé avec le mec de labas et il touche un peu en mecanique et il et carrossier donc il c'est penché sur mon probleme il m'a dit que sa ne devrai pas etre un trés gros problemes il a vu l'etat de ma jauge d'huile et il ma dit de la changer et de faire une vidange et de revidé 2 a 3 litre d'huile par dessus attendre que se soit vide et de remplir le tous a lhuile de synthèse et si jamais le probleme continu il ma donné son num et il conné un mecano qui travaille chez porche et il m'envera le voir
donc voila si tous va bien je lui file ma voiture et il me la repeind en bleu mondial (comme les clio V6) il me refai le tou remise en place du kit carosseri pour 850 euro environ donc voila

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