Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoche11

Êtes - vous flashé ?

Messages recommandés

vous etes vous deja fait prendre au radar et a combient?
pour ma part:
71 avec une corolla gt twin cam 16s sur un grand bvd limite a 60 Thumb down
145 " " " " " " sur une national " " 90 Thumb down (de nuit)
63 " ma pauvre punto td en sortie de bled (degoute) Thumb downpuker
et jamais avec mon ee8 thumleft pourtant a taper des bon speed a fond de compteur (heureusement) cheers
CECI N EST PAS UN CONCOUR,SAIS JUSTE PAR PURE CURRIOSITEE ET INSITE PAS A LA VITESSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi une seule fois:
132 km/h au lieu de 90
resultat 3 point en moins et 90 euros d'amende!
c'etait en allant a nevers magny-cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi une fois en allant à selestat:
155 au lieu de 130 vitesse retenue 147.
Resultat 90 euros et 1 point.
Mais c'etait encore avec ma 205 GTI, je venais de monter mon admission directe. il fallait que je teste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forcement mèche-folle faut tjr bien tester Smile

Moi ben ........ je croise les doights pour le moment rien et j'espere que ca dure sinno ca va faire mal :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , euh une fois 1 point avec 750 Frs { pas encore euros } , le reste je vous raconter apres , car j'attends les autres PV arrivent .
On ne sais jamais , car je roule quand meme 70.000 km par an .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benh moi meme pas encore le permis mais pourtant deja flashé plusieur fois (passager) c'est les risque dans une famille de psykopate du volant. j'ai deja été flashé 3 fois avec mon frère... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, une suele fois à cause d'une ford qui n'avancait pas (50-60km/h) et que j'ai dépassé trop violemment , je croyais que la voiture qui était entre la ford et moi allait depasser et qnd j'ai vu qu'elle ne le faisait pas j'ai appuyer trop fort pour le faire avant la fin de la ligne droite ......
du coup je suis un trés mauvais exemple :154km/h retenu 146 au lieu de 90km/h et rabattement aprés la 3eme flche
verdict :
pour l'excés 45ours de retrait, 322euros d'amende pour l'exces 4points
pour la ligne blanche 3points et 90euros

je reconnais l'excés de vitesse mais j'aurai du contester car j'ai été controler avec une 2eme voiture à mes coté (dépassement) ce qui aurai pu fausser la mesure, je pense que lors du flash j'étais presk a fond de 3eme
et pour la ligne blanche je n'y crois car ce n'est pas dans mes habitudes et je pense sincérement m'etre rabattu bien avant mais la présence du képi et la méthode du "tu signes ou tu vas avoir des prblémes" m'a un peu dérouté
il y a un autre point étrange dans cette histoire, j'ai perdu 7points pour des infractions simultannée alors que la loi stipule que l'on ne puet pas perdre + de 6points d'un coup (à l'époque des faits) ça doit etre du au fait du traitement séparé des infrcation (pv pour la ligne et tribunal pour l'excés) mais plus que 18mois et je recupere mes 12points !

depuis ce jour là je suis trés respectueux des limitations et je me contente de ralé seul dans la voiture plutot que de tomber 2 rapports....... et depuis je n' ai tiré qu'une seule fois la 4 a fond (190)

légalement vous etes en droit de refuser de signer si le PV vous semble injuste et la personne qui vous verbalise est tenu de repporter tous vos commentaires (genre flashé a 2 de faces, pluie battante...)

MEA CULPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je me suis fait choper a 78 au lieu de 50, mais pas avec l'ITR, en civic 1.5 ILS VTEC

2 pts et 90 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu une chance folle a l epoque du A ( moto kawa gpx 750r ) , ils m avait chopee a 190 kmh sortie haguenau ( longue ligne droite e zone artisanale ) , j avait encore le permis provisoire , coup d bol , il devait etre bien lunee , je n ai eu que 90 euros pale et pas de points enlevee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque 30 ans de permis et pas 1 point en moins ,un modèle de conduite (mais surtout beaucoup de chance jusqu'à présent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bigmon, c'est pas bien ca..... :?


pour ma part, j' attand le verdicte....

....flaché a 170 au lieu de 110.... Evil or Very Mad pas bien !!!!!

c' etait le jour ou j' ai fait l' enregistrement de mon silencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Nagata a écrit:
pour ma part, j' attand le verdicte........flaché a 170 au lieu de 110.... Evil or Very Mad pas bien !!!!!
c' etait le jour ou j' ai fait l' enregistrement de mon silencieux.

à mon avis , tu perderas 6 points au moins . Garder ta cassette enregisrement ,
en présenter devant tribunal comme preuve " testé la pièce " .
tu aura grand chance d'être dans le .....journal ou à la télé...... M6 Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je touche du bois mais rien à signalé depuis que j'ai le permis (1999) :p
Ma seule amande : plaques non réglementaire ... (Chiffres en italique et liseré noire) => 900€ mais heureusement annulé car je me suis présenté au poste dans les 48h avec des plaques standard Smile

MrNagata fallais bien que tu teste tes éventuels gains non ? king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Mr Nagata a écrit:
pour ma part, j' attand le verdicte........flaché a 170 au lieu de 110.... Evil or Very Mad pas bien !!!!!
c' etait le jour ou j' ai fait l' enregistrement de mon silencieux.

à mon avis , tu perderas 6 points au moins . Garder ta cassette enregisrement ,
en présenter devant tribunal comme preuve " testé la pièce " .
tu aura grand chance d'être dans le .....journal ou à la télé...... M6 Turbo


oh non, je pense pas, bigmon a fait + fort que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supraboy a écrit:
benh moi meme pas encore le permis mais pourtant deja flashé plusieur fois (passager) c'est les risque dans une famille de psykopate du volant. j'ai deja été flashé 3 fois avec mon frère... Rolling Eyes


et pas une seule fois avec moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
supraboy a écrit:
benh moi meme pas encore le permis mais pourtant deja flashé plusieur fois (passager) c'est les risque dans une famille de psykopate du volant. j'ai deja été flashé 3 fois avec mon frère... Rolling Eyes


et pas une seule fois avec moi Laughing



c'est vrai d'ailleur je me demande comment sa se fais.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supraboy a écrit:
benh moi meme pas encore le permis mais pourtant deja flashé plusieur fois (passager) c'est les risque dans une famille de psykopate du volant. j'ai deja été flashé 3 fois avec mon frère... Rolling Eyes

C'est bien thumright au moins tu as l'habitude devant les flashs ....

RSebConcept a écrit:
et pas une seule fois avec moi Laughing

C'est normal R.seb , vers Volgelsheim il n'a pas de gendarme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
C'est normal R.seb , vers Volgelsheim il n'a pas de gendarme scratch


détrompe toi minh, c'est la que je me suis pris la seule amande pour exces de vitesse... a meme pas 100m de chez moi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si il y en a aussi vers volgelsheim mais le problème c'est qu'on les connais deja bien pour quelque petit problème de 2 rous on va dire... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend j'ai aussi depasse avec ligne continu, donc + 3 point et 90 euros donc ca fait 5 points et 180 euros. le deuxieme c'etait en Civic Type R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi une fois le radar à 85 au lieu de 50 a ensisheim mais c'était avec mon ancienne golf IV tdi.... smiley3 et puis le prochain j pense que j v le faire exprés franchement dis sur les radars fixe en becanne avec un bon chaterton sur la plaque en faisant des gentillesse sur la photo voila !!! mais c juste pour me défouler ne le dite pas a ma chérie...v me faire taper sinon smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... on y a deja penser aussi.. mais le bleme c'est que ma becane c'est uen 50cc et avec ce colori (et ces rayures Mad ) , seule 2 ont été vendue par Sport Moto Colmar (seul revendeur Aprilia ds le coin de colmar et selestat. la deusieme est déclassée donc je pourrais meme pas dire que c'est pas moi Sad



ou alors je mets du chaterton sur ts les carenage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une solution... ou tu la repeins a la peinture a l'eau et tu te defoule un bon coup smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
Moi une fois en allant à selestat:
155 au lieu de 130 vitesse retenue 147.
Resultat 90 euros et 1 point.
Mais c'etait encore avec ma 205 GTI, je venais de monter mon admission directe. il fallait que je teste.


moi idem, presque, même endroit, 157, retenue 149, 90€, 1 point, et c'était aussi avec ma vieille golf :D
J'avais rien monté, mais fallait que je teste quand même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
attend j'ai aussi depasse avec ligne continu, donc + 3 point et 90 euros donc ca fait 5 points et 180 euros. le deuxieme c'etait en Civic Type R

C'est la voiture de ta maman non ?

Citation :
crx.16 a dit : moi une fois le radar à 85 au lieu de 50 a ensisheim mais c'était avec mon ancienne golf IV tdi....

Tu es fou ? tu sais que à Ensisheim il y a un grand gendarmairie et la prison n'est pas loin ?

Citation :
Ulmi a dit : moi idem, presque, même endroit, 157, retenue 149, 90€, 1 point, et c'était aussi avec ma vieille golf

Ca va quoi pour 1 point :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec la caisse d ma mere, le gendarme m'a dit qu'il a du rouler a 180 pour me rattraper alors que c'etait limiter a 70.... c'est normale, j'etais au moin a 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Citation :
Ulmi a dit : moi idem, presque, même endroit, 157, retenue 149, 90€, 1 point, et c'était aussi avec ma vieille golf

Ca va quoi pour 1 point :D .


oui, et 2 points récemment pour le portable... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ,au bout de 30 ans de permis ,je me suis fait prendre aux jumelles derrière un bosquet ,les traitres,à la sortie d'une 4 voies;104 km/h au lieu de 90 ,45 € et 1 point de moins.Et avec le mazout de ma femme ,pour une fois que je le conduisais,ça m'apprendra à conduire des allemandes.Au moins ,ça a bien fait rire ma femme ,c'est fini ,j'y touche plus à sa Merco, ça porte malheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu au club smilyoupi
au sujet des jumelles,est il vrai qu il faut quelles soient posees sur un support fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulmi a écrit:
minh a écrit:
Citation :
Ulmi a dit : moi idem, presque, même endroit, 157, retenue 149, 90€, 1 point, et c'était aussi avec ma vieille golf

Ca va quoi pour 1 point :D .


oui, et 2 points récemment pour le portable... Sad


c'est con hein ? :D

domage de perdre des points a cause du portable ou de la ceinture alors qur ca part deja si vite avec la vitesse et les soit disant "non metrise du vehicule" affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
ça y est ,au bout de 30 ans de permis ,je me suis fait prendre aux jumelles derrière un bosquet ,les traitres,à la sortie d'une 4 voies;104 km/h au lieu de 90 ,45 € et 1 point de moins.Et avec le mazout de ma femme ,pour une fois que je le conduisais,ça m'apprendra à conduire des allemandes.Au moins ,ça a bien fait rire ma femme ,c'est fini ,j'y touche plus à sa Merco, ça porte malheur !

Félicitation pour 30 ans de permis avec 1 point de moins :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon prériode pour ma petite famille :? , le retour de vacance moi d'Aout , madame été " flashé " à 98 km/h au lieu de 90 !
1 point et 45 £ à payer ! Hier en retour du meeting Honda Suisse , moi j'était " flashé " en. à 70 km /h au lieu de 50 en entré dans le village , maintenant j'attend le pv et je sais bien que la note sera bien salé ! crois moi j'ai intéret de payer cas on ne rigole pas avec notre voisin Suisse Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mise a jour de mes points...

117 au lieu de 50 (retenue a 92) avce le A:

90 € + 3 pts

120 au lieu de 110 sur mulhouse ce mois ci:
pas encore recu le papier, je pense aussi 90€ +1 ou 2 pts

70 au lieu de 50 ac minh en suisse:
d'apres Squal ... 200Frs et les points je sais pas

ca commence a faire mal tt ca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
moi aussi mise a jour de mes points...

117 au lieu de 50 (retenue a 92) avce le A:

90 € + 3 pts

120 au lieu de 110 sur mulhouse ce mois ci:
pas encore recu le papier, je pense aussi 90€ +1 ou 2 pts

70 au lieu de 50 ac minh en suisse:
d'apres Squal ... 200Frs et les points je sais pas

ca commence a faire mal tt ca Sad

Ne soie pas tros déçu ! avec tous l'argent que tu paye, tu mérites d'être un citoyen exemplaire
qui a sauvé le trou de la caisse de l'état
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
RSebConcept a écrit:
moi aussi mise a jour de mes points...

117 au lieu de 50 (retenue a 92) avce le A:

90 € + 3 pts

120 au lieu de 110 sur mulhouse ce mois ci:
pas encore recu le papier, je pense aussi 90€ +1 ou 2 pts

70 au lieu de 50 ac minh en suisse:
d'apres Squal ... 200Frs et les points je sais pas

ca commence a faire mal tt ca Sad

Ne soie pas tros déçu ! avec tous l'argent que tu paye, tu mérites d'être un citoyen exemplaire
qui a sauvé le trou de la caisse de l'état
Laughing


T'es trop fort minh !! LOL
On va te donner une médaille Seb !! Le meilleur citoyen francais !!! :0040:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me ferait plus plaisir d'etre exonérer de taxes et impots en tt genre plutot que d'avoir une simple medaille d'honneur avec ecrit "compte en banque dans la cave pour nourrir l'etat et permettre aux ministres de se taper bronzette au caraibe"...

mais bon... VIVE LA FRANCE

(meme en le mettant en couleur j'ai du mal a y croire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
ca me ferait plus plaisir d'etre exonérer de taxes et impots en tt genre plutot que d'avoir une simple medaille d'honneur avec ecrit "compte en banque dans la cave pour nourrir l'etat et permettre aux ministres de se taper bronzette au caraibe"...

mais bon... VIVE LA FRANCE

(meme en le mettant en couleur j'ai du mal a y croire...)

Il faut continuer comme ça Rseb thumright , je te remettre la coupe l'honneur , la France a besoin des Kamikaze comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Il faut continuer comme ça Rseb thumright , je te remettre la coupe l'honneur , la France a besoin des Kamikaze comme toi

merci minh... lol
c'est vrai que ca fait un peu kamikaz qd meme... apres 3 flashouilles... je continue de rouler a 120 sur national Neutral en dessous j'y arrive pas c'est pas la peine... a partir de 80 la caisse accelere tte seule jusqu'a 120 Sad donc c'est soit moins de 80 soit 120 soit je dois constament jouer avec l'accelerateur... Rolling Eyes


honda c'est vraiment pas fait pour rouler en europe et ses loies debiles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi non pas flashé et oui les femmes au volant mais Minh depusi quelques temps il arret pas d'etre flashé il doit etre tres photogenique
je vais bientot prevoir une cagnotte pour les pv de Minh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mere s'est fais flasher deux fois en deux jours :

80 au lieu de 50 et 50 o lieu de 40 ( cest ce kel ma dit g t pas la pr voir ...)

Maisle pire, c'est que cetait au meme endroit ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est pas au meme endroit, çà peut pas etre limité 1 jour à 50 et 1 autre à 40...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est possible. la ou je me suis fait flashé c'est uen vrai lotterie.. un coup c 45, la semaine d'apres c'est 50 de nvo pi si ca leur pete l'envie , il relimite a 45 de nvo... comme quoi. il doivent vraiment s'ennuyer a la DDE chez nous. au lieu de faire des reunions vraiment nécessaire... fin bref... faut pas chercher a comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine fois si on part en groupe , c'est West sera devant pour ouvrir la route ! c'est injuste Sad moi je suis un gar sérieux qui prend en plein geul avec ce radar , et lui un cowboy de la route , il a échappé en justest pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...